Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Ben mmoi ça y est je l'ai fait... j'ai confirmé :cry:

mais j'aimerai tellement libéré une place à Villepinte, et faire des gens heureux car plein d'absents (toutes les lc seront prises !!!)...

:blush:

@pluche

P.S.: je vous mets le lien direct:http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm

Merci beaucoup! Moi aussi j'ai confirmé.... :cry::cry: Je souhaite aussi faire des heureux à Villepinte...je prie pour qu'on m'appelle! :cry:

Lolobibou tu t'en es sortie???Tu as eu un mail lors de ton inscription avec ton numéro de dossier normalement!

Bonne journée quand même à vous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben mmoi ça y est je l'ai fait... j'ai confirmé :cry:

mais j'aimerai tellement libéré une place à Villepinte, et faire des gens heureux car plein d'absents (toutes les lc seront prises !!!)...

:blush:

@pluche

P.S.: je vous mets le lien direct:http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm

Merci beaucoup! Moi aussi j'ai confirmé.... :cry::cry: Je souhaite aussi faire des heureux à Villepinte...je prie pour qu'on m'appelle! :cry:

Lolobibou tu t'en es sortie???Tu as eu un mail lors de ton inscription avec ton numéro de dossier normalement!

Bonne journée quand même à vous :cry:

Ouais ça y est c'est fait....

Même si ça fout un pti pneu le moral à zéro de se réinscrire à ce p..... de concours.

Bon, c'est quand même dingue mais j'ai trop hâte d'être à mardi, histoire d'avoir un peu de news de notre bonne amie sawill!

Y'en a pas vraiment besoin de ces vacances, après tout, on est en vacances forcées depuis presque 4 mois maintenant.

Je suis un peu morose mais je viens de recevoir mes 2 payes today, et voir comment je me décarcasse pour seulement 300 € en tout...

ça me dégoutte un peu.

J'arrive à peine à combler mon découvert que de nouvelles dépenses se profilent déjà à l'horizon.

Vive la fin des vacances, vive le mardi, et VIVE SAWILL!

Tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mmoi ça y est je l'ai fait... j'ai confirmé :cry:

mais j'aimerai tellement libéré une place à Villepinte, et faire des gens heureux car plein d'absents (toutes les lc seront prises !!!)...

@pluche

P.S.: je vous mets le lien direct:http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm

Merci beaucoup! Moi aussi j'ai confirmé.... Je souhaite aussi faire des heureux à Villepinte...je prie pour qu'on m'appelle! :cry:

Lolobibou tu t'en es sortie???Tu as eu un mail lors de ton inscription avec ton numéro de dossier normalement!

Bonne journée quand même à vous :cry:

Ouais ça y est c'est fait....

Même si ça fout un pti pneu le moral à zéro de se réinscrire à ce p..... de concours.

Bon, c'est quand même dingue mais j'ai trop hâte d'être à mardi, histoire d'avoir un peu de news de notre bonne amie sawill!

Y'en a pas vraiment besoin de ces vacances, après tout, on est en vacances forcées depuis presque 4 mois maintenant.

Je suis un peu morose mais je viens de recevoir mes 2 payes today, et voir comment je me décarcasse pour seulement 300 € en tout...

ça me dégoutte un peu.

J'arrive à peine à combler mon découvert que de nouvelles dépenses se profilent déjà à l'horizon.

Vive la fin des vacances, vive le mardi, et VIVE SAWILL!

Tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis bien d'accord, ça ruine le moral!! :cry:

Ne t'en fais pas lolobibou! Ton tour approche! Tu es dans la prochaine vague!!! :blush: C'est certain!! Ton découvert sera de l'histoire ancienne d'ici quelques jours et tu n'auras plus le temps de t'ennuyer!!!!!!!!!!!!Et en ce qui concerne le concours, tu rigoleras bien en mai quand tu nous verras aux infos...dans notre hangar à bateaux...à villepinte... :ninja::ninja:

Je suis contente pour tous les appelés mais comme je vous enviiiiiiiiiiiiiiie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc!!!!

je venais juste vous dire un petit ou plutot un grand KEEP THE PATATAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

j'espere que tout le mde va bien, lolobibou et les autres je vous lis et merci pour votre bonne humeur!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu morose mais je viens de recevoir mes 2 payes today, et voir comment je me décarcasse pour seulement 300 € en tout...

ça me dégoutte un peu.

Moi aussi pareil (430 € pour 25 heures par semaine :ninja: )... mais je travaille en tant qu'animatrice périscolaire dans une petite école (3 classes mater, 5 classes élém) à côté de chez moi et les sourires des enfants (je sais c con mais c'est comme ça me manquent quand j'y vais pas , alors je continue à faire jouer les gamins)... et on en a de plus en plus (victimes de notre succès)...

et entre les deux (entre le metin et le midi puis entre le 13h30-16h30) je travaille le concours (ouais fin pour l'instant je glande un peu !!!! :P )...

mais c vrai que côté finance, c assez chaud parfois !!! mais je m'accroche, j'veux l'avoir cet appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà...je venais vous faire part de mon angoisse...Ce soir c'est soirée déprime...ppffff...J'ai ce mauvais pressentiment qui revient...Je la sens pas cette année...Et quand j'ai un sale pressentiment, généralement je ne me trompe pas... :ninja::ninja:

Je sais qu'il faut garder la patata mais là...pppffff...peut-être est-ce le froid...je ne sais pas...mais ça va pô... :(

Voilà, ce message ne sert à rien...mais fallait que je le dise!Et puis bah...vivement mardi hein! :ninja:

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà...je venais vous faire part de mon angoisse...Ce soir c'est soirée déprime...ppffff...J'ai ce mauvais pressentiment qui revient...Je la sens pas cette année...Et quand j'ai un sale pressentiment, généralement je ne me trompe pas... :ninja::ninja:

Je sais qu'il faut garder la patata mais là...pppffff...peut-être est-ce le froid...je ne sais pas...mais ça va pô... :(

Voilà, ce message ne sert à rien...mais fallait que je le dise!Et puis bah...vivement mardi hein! :ninja:

Bonne soirée!

bah alors pylouille t'as pas le droit de deprimer comme ca!!!!

c'est le froid c'est sur....

Aller pylouille un sourire, sisi un sourire , tu vois ca va mieux!!!

just keep the patata!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hep hep!!!!!!!!!!!

c'était monaho de la lc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà...je venais vous faire part de mon angoisse...Ce soir c'est soirée déprime...ppffff...J'ai ce mauvais pressentiment qui revient...Je la sens pas cette année...Et quand j'ai un sale pressentiment, généralement je ne me trompe pas... :ninja::ninja:

Je sais qu'il faut garder la patata mais là...pppffff...peut-être est-ce le froid...je ne sais pas...mais ça va pô... :(

Voilà, ce message ne sert à rien...mais fallait que je le dise!Et puis bah...vivement mardi hein! :ninja:

Bonne soirée!

bah alors pylouille t'as pas le droit de deprimer comme ca!!!!

c'est le froid c'est sur....

Aller pylouille un sourire, sisi un sourire , tu vois ca va mieux!!!

just keep the patata!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hep hep!!!!!!!!!!!

c'était monaho de la lc!!

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! T'es plus sur lc toi... :cry: Tu as été appelée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà...je venais vous faire part de mon angoisse...Ce soir c'est soirée déprime...ppffff...J'ai ce mauvais pressentiment qui revient...Je la sens pas cette année...Et quand j'ai un sale pressentiment, généralement je ne me trompe pas... :ninja::ninja:

Je sais qu'il faut garder la patata mais là...pppffff...peut-être est-ce le froid...je ne sais pas...mais ça va pô... :(

Voilà, ce message ne sert à rien...mais fallait que je le dise!Et puis bah...vivement mardi hein! :ninja:

Bonne soirée!

Petit conseil si je peux me le permettre, l'an dernier j'ai passé une année de mmmm à me demander quand je serai appelée et si je le serai. J'ai passé une année de déprime totale! Cette année je suis encore LC mais je prends ça mieux! Comme je l'ai déjà dit, au pire nous ne serons pas appelés, oui ce sera terrible! Oui il faudra encore passer ce fichu concours, encore de l'angoisse etc mais nous y arriverons!!!!!!

Si vraiment tu n'y crois pas, donne toi des coups de pieds aux fesses :P , prépare à nouveau le concours même si c'est dur même si même si même si!!!!!!

ET surtout fais des choses à côté, sors, vois du monde, accorde toi un peu de temps libre, accorde toi des moments à toi!

Maintenant, sincèrement, je suis SURE que nous avons toutes nos chances, mais je ne peux ni te le promettre, ni me le promettre, je ne suis pas optimiste à 100% à cause de l'an dernier, mais sincèrement je pense que tu peux y croire!!!

DAns tous les cas, pense à toi, fais toi des petits plaisirs!! Cette année est déjà une année gachée, c'est tellement dur d'être LC, mais ne tombe pas dans la déprime, fais des choses! Bosse un peu le concours, à la rigueur en te disant que dans tous les cas ça te servira si tu es appelée, mais prends du temps pour toi!!!!!

garde cette fameuse PATATA qui te va si bien!!!!!

Maintenant je suis d'accord, c'est très dur d'être LC mais il faut absolument que tu gardes l'esprit positif, quelque soit les appels!!

Bon je suis ok, c'est très beau tout ce que je dis mais pas si simple!!!!!

PATATA POWER :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà...je venais vous faire part de mon angoisse...Ce soir c'est soirée déprime...ppffff...J'ai ce mauvais pressentiment qui revient...Je la sens pas cette année...Et quand j'ai un sale pressentiment, généralement je ne me trompe pas... :ninja::ninja:

Je sais qu'il faut garder la patata mais là...pppffff...peut-être est-ce le froid...je ne sais pas...mais ça va pô... :(

Voilà, ce message ne sert à rien...mais fallait que je le dise!Et puis bah...vivement mardi hein! :ninja:

Bonne soirée!

Petit conseil si je peux me le permettre, l'an dernier j'ai passé une année de mmmm à me demander quand je serai appelée et si je le serai. J'ai passé une année de déprime totale! Cette année je suis encore LC mais je prends ça mieux! Comme je l'ai déjà dit, au pire nous ne serons pas appelés, oui ce sera terrible! Oui il faudra encore passer ce fichu concours, encore de l'angoisse etc mais nous y arriverons!!!!!!

Si vraiment tu n'y crois pas, donne toi des coups de pieds aux fesses :P , prépare à nouveau le concours même si c'est dur même si même si même si!!!!!!

ET surtout fais des choses à côté, sors, vois du monde, accorde toi un peu de temps libre, accorde toi des moments à toi!

Maintenant, sincèrement, je suis SURE que nous avons toutes nos chances, mais je ne peux ni te le promettre, ni me le promettre, je ne suis pas optimiste à 100% à cause de l'an dernier, mais sincèrement je pense que tu peux y croire!!!

DAns tous les cas, pense à toi, fais toi des petits plaisirs!! Cette année est déjà une année gachée, c'est tellement dur d'être LC, mais ne tombe pas dans la déprime, fais des choses! Bosse un peu le concours, à la rigueur en te disant que dans tous les cas ça te servira si tu es appelée, mais prends du temps pour toi!!!!!

garde cette fameuse PATATA qui te va si bien!!!!!

Maintenant je suis d'accord, c'est très dur d'être LC mais il faut absolument que tu gardes l'esprit positif, quelque soit les appels!!

Bon je suis ok, c'est très beau tout ce que je dis mais pas si simple!!!!!

PATATA POWER :P ;)

Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis mais parfois j'ai des coups de mou...En tous les cas, je suis bien contente pour toi car tu vas être appelée et tu seras récompensée de toute la dont tu as fait preuve certainement l'an dernier en étant LC et du courage que tu as eu de rebondir et repasser ce foutu concours!! Bravo!! :blush:

Je vais aller me mettre un petit dessin animé, au fond de mon lit et demain ça sera la patataaaaaaa! ;)

Merci! Bonne soirée!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! je reviens d'une semaine à Strasbourg sans connexion internet. Alors quoi de neuf? Où en sont les appels?

Merci de vos infos.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...