Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

bon week end petite LC, la fin des vacances s'annonce et j'espere plein de bonnes nouvelles pour les suivants de la liste!!!!

aller le 91 fait comme le 92, tu sais que tu as besoin de ces LC alors appelle les, ils te le rendront bien!!!

pas vrai les LC???

just keep the patata!!!!

monaho

Que oui alors! On te le rendra bien! Enfin ILS te le rendront bien parce que je ne serais pas dans cette vague là non plus mais ça ne fait rien!Je peux encore attendre pourvu que tu appelles beaucoup beaucoup petit département du 91!!!!!!!!!!!! :D Appelle mes ami(e)s au dessus de moi pour qu'arrive ENFIN mon tour!! :lol:

Merci monaho! Avec toutes ces incantations on devrait y arriver!!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positives un peu ma pylouille!

Je te signale que si le 91 appelle autant de gens que le 92 tu fais un sacré boum au classement...

Rappelle moi combien tu seras une fois la vague du 91 passée?

D'accord on ne sait pas encore combien ils vont en appeler...

Mais si on se fixe une barre d'au moins 30 comme semblait le dire Sawill avant les vacances...

Bine sûr 30 ce n'est pas assez, mais combien de vague va t il y avoir encore derrière celle là?

Ton attente sera peut être un peu plus longue que la mienne, mais tiens toi le pour dit: tu seras appelée!

NA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà...je venais vous faire part de mon angoisse...Ce soir c'est soirée déprime...ppffff...J'ai ce mauvais pressentiment qui revient...Je la sens pas cette année...Et quand j'ai un sale pressentiment, généralement je ne me trompe pas... :ninja::ninja:

Je sais qu'il faut garder la patata mais là...pppffff...peut-être est-ce le froid...je ne sais pas...mais ça va pô... :(

Voilà, ce message ne sert à rien...mais fallait que je le dise!Et puis bah...vivement mardi hein! :ninja:

Bonne soirée!

bah alors pylouille t'as pas le droit de deprimer comme ca!!!!

c'est le froid c'est sur....

Aller pylouille un sourire, sisi un sourire , tu vois ca va mieux!!!

just keep the patata!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hep hep!!!!!!!!!!!

c'était monaho de la lc!!

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! T'es plus sur lc toi... :cry: Tu as été appelée... :cry:

si tu veux pas d'encouragements, c'est toi qui voit, ne plus etre sur LC, ca ne veut pas dire oublier ceux avec qui on a bien rigolé pdt les moments d'angoisse!!!

keep the patata!!!!!

Tape là Monaho!!! tout a fait d'accord avec toi!! on a partagé via le net deux mois de stress et le fait d'etrte pe0 ne nous fait pas oublier la clic de la lc!!!! surtout que ça va venir!!! patience!!! ;)

allez courage!

Tape la cocotte!!!!!

lundi la rentrée, je sens que la nuit de dimanche à lundi risque d'être..... BLANCHE!!!

trop de surprises, la classe, les élèves, les collègues, le niveau surtout!!!!

just keep the patata!!!!!!!

Et oui la nuit va surement etre terrible!!!! d'ou l'interet de bien dormir ce soir et demain!!!

J'ai dejà le cafard de quitter ma bretagne!! snif!!

bon vendredi soir a tout le monde!! bisous! :wub:

et oui cécile!! la bretagne me manque deja moi!!!! <_< et je dors deja plus ah la la ;) allez courage à tout le monde!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positives un peu ma pylouille!

Je te signale que si le 91 appelle autant de gens que le 92 tu fais un sacré boum au classement...

Rappelle moi combien tu seras une fois la vague du 91 passée?

D'accord on ne sait pas encore combien ils vont en appeler...

Mais si on se fixe une barre d'au moins 30 comme semblait le dire Sawill avant les vacances...

Bine sûr 30 ce n'est pas assez, mais combien de vague va t il y avoir encore derrière celle là?

Ton attente sera peut être un peu plus longue que la mienne, mais tiens toi le pour dit: tu seras appelée!

NA!

:huh: Je positive..oui oui...hum... :huh: quoi? je ne suis pas crédible??? :huh:

Bon je ferais un boum ok...91-30 c'est mieux que 91 tout court certes...mais je crainds parfois qu'il n'y ait pas tant de vagues que cela entre Décembre et Février et généralement ce ne sont que de petits appels!!...mais bon...je ne souhaite qu'une chose, me tromper! Je ne suis pas négative, je me base sur l'année dernière!! :ninja:

Enfin disons seulement carpe diem...et puis si je pouvais avoir un joli cadeau d'anniversaire pour février...une jolie petite sonnerie...rien ne serait plus beau! :wub:

Bonne nuit à tous et toutes et merci de votre présence!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positives un peu ma pylouille!

Je te signale que si le 91 appelle autant de gens que le 92 tu fais un sacré boum au classement...

Rappelle moi combien tu seras une fois la vague du 91 passée?

D'accord on ne sait pas encore combien ils vont en appeler...

Mais si on se fixe une barre d'au moins 30 comme semblait le dire Sawill avant les vacances...

Bine sûr 30 ce n'est pas assez, mais combien de vague va t il y avoir encore derrière celle là?

Ton attente sera peut être un peu plus longue que la mienne, mais tiens toi le pour dit: tu seras appelée!

NA!

:huh: Je positive..oui oui...hum... :huh: quoi? je ne suis pas crédible??? :huh:

Bon je ferais un boum ok...91-30 c'est mieux que 91 tout court certes...mais je crainds parfois qu'il n'y ait pas tant de vagues que cela entre Décembre et Février et généralement ce ne sont que de petits appels!!...mais bon...je ne souhaite qu'une chose, me tromper! Je ne suis pas négative, je me base sur l'année dernière!! :ninja:

Enfin disons seulement carpe diem...et puis si je pouvais avoir un joli cadeau d'anniversaire pour février...une jolie petite sonnerie...rien ne serait plus beau! :wub:

Bonne nuit à tous et toutes et merci de votre présence!! :blush:

Il faut continuer d'y croire!

Sawill, une grande mission t'attends, nous remonter le moral à tous...

Vite, vite, vite, vivement lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positives un peu ma pylouille!

Je te signale que si le 91 appelle autant de gens que le 92 tu fais un sacré boum au classement...

Rappelle moi combien tu seras une fois la vague du 91 passée?

D'accord on ne sait pas encore combien ils vont en appeler...

Mais si on se fixe une barre d'au moins 30 comme semblait le dire Sawill avant les vacances...

Bine sûr 30 ce n'est pas assez, mais combien de vague va t il y avoir encore derrière celle là?

Ton attente sera peut être un peu plus longue que la mienne, mais tiens toi le pour dit: tu seras appelée!

NA!

:huh: Je positive..oui oui...hum... :huh: quoi? je ne suis pas crédible??? :huh:

Bon je ferais un boum ok...91-30 c'est mieux que 91 tout court certes...mais je crainds parfois qu'il n'y ait pas tant de vagues que cela entre Décembre et Février et généralement ce ne sont que de petits appels!!...mais bon...je ne souhaite qu'une chose, me tromper! Je ne suis pas négative, je me base sur l'année dernière!! :ninja:

Enfin disons seulement carpe diem...et puis si je pouvais avoir un joli cadeau d'anniversaire pour février...une jolie petite sonnerie...rien ne serait plus beau! :wub:

Bonne nuit à tous et toutes et merci de votre présence!! :blush:

Il faut continuer d'y croire!

Sawill, une grande mission t'attends, nous remonter le moral à tous...

Vite, vite, vite, vivement lundi!

Roooooooooo la pression que tu lui meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeets paaaaaaaaaaaaaassss!!!! :lol:

Pourvu qu'elle n'apporte pas de mauvaises nouvelles!! :cry::cry:

Bon week-end à tousssssss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair là, les nouvelles se font attendre de chez attendre et pylouille tu sais quoi??? Moi qui suis bien plus loin que toi et bien aujourd'hui j'ai envie d'y croire et de me dire que les appels arriveront par tsunamis ok???

Alors positive avec moi poulette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair, j'espère que je vais pas la faire flipper notre gentille Sawill, mais de toutes façons je crois qu'elle ne fait qu'appliquer les décisions, c'est pas elle qui tient la main du recteur, donc je pense qu'elle ne m'en voudra pas...

Hein?dis?Swaill?Tu ne sauteras pas mon nom sur la liste des appels pour une simple petite boutade?Hein?

Je suis désolée si j'ai abusé, mais ta bonne humeur et tes bonnes nouvelles nous manquent, reviens vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un gens!! coucou lolobibou!!

Bah dites donc c'est pas tres gai tout ça!!

Et moi qui commence a vaoir le nez qui pointe car je quitte ma bretagne demain!! (Audrey, je suis de tout coeur avec toi!!! et avec Anne38! car j'imagine qu'elle doit pas etre aux anges non plus!!)

Partagée entre la grande envie de commencer, la flippe de commencer, snif car derniere soirée avec ma ptite clic' ce soir et là ceinture jusqu'aux vacances de noel!!!! fini la fiesta!! ceinture ma grande! quelle horreur!mais heureuse a la fois!!!! sympa la contradiction!!

Pylouille crois-y!!! et ne te fie pas trop a l'année derniere! enfin si car il y a eu quand meme plus de 220 appels (donc tu serais dedans!) mais ça peut aller plus loin aussi!!!! (interdit de dire moins loin ok?!)

Je vous envoie plein de force, de courage et de la sonrisa a tours de bras!!!!!!!

Vous faites quoi vous ce soir?

Ici derniere soirée, en plus on quitte un copain g.O au club Med qui part un an en Malaysie! (et moi qui ait un pincement au coeur de quitter ma Bretagne pour deux mois a peine!!!!! j'ai honte!)! donc ptit apero, papote, bar de nuit!! pas plus de trois heures du mat' je pense car sinon je ne serai pas trop fraiche lundi! a coté de ça on a envie de profiter des derniers instants du moment! mais bon, on remet ça dans 7 semaines!!!!!

Bonne soirée a tout le monde en tous cas!! profitez!!!! gros bisous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un gens!! coucou lolobibou!!

Bah dites donc c'est pas tres gai tout ça!!

Et moi qui commence a vaoir le nez qui pointe car je quitte ma bretagne demain!! (Audrey, je suis de tout coeur avec toi!!! et avec Anne38! car j'imagine qu'elle doit pas etre aux anges non plus!!)

Partagée entre la grande envie de commencer, la flippe de commencer, snif car derniere soirée avec ma ptite clic' ce soir et là ceinture jusqu'aux vacances de noel!!!! fini la fiesta!! ceinture ma grande! quelle horreur!mais heureuse a la fois!!!! sympa la contradiction!!

Pylouille crois-y!!! et ne te fie pas trop a l'année derniere! enfin si car il y a eu quand meme plus de 220 appels (donc tu serais dedans!) mais ça peut aller plus loin aussi!!!! (interdit de dire moins loin ok?!)

Je vous envoie plein de force, de courage et de la sonrisa a tours de bras!!!!!!!

Vous faites quoi vous ce soir?

Ici derniere soirée, en plus on quitte un copain g.O au club Med qui part un an en Malaysie! (et moi qui ait un pincement au coeur de quitter ma Bretagne pour deux mois a peine!!!!! j'ai honte!)! donc ptit apero, papote, bar de nuit!! pas plus de trois heures du mat' je pense car sinon je ne serai pas trop fraiche lundi! a coté de ça on a envie de profiter des derniers instants du moment! mais bon, on remet ça dans 7 semaines!!!!!

Bonne soirée a tout le monde en tous cas!! profitez!!!! gros bisous!! :wub:

C mimi tt plein ce ptit message cécile.

Bon courage pour la distance avec tes proches, et bonne chance pr ta rentrée de lundi.

Moi je positive à mort en me disant qu'avant le week end prochain on aura une bonne nouvelle!!

Peut être qu'on ne commencera que bien plus tard, mais au moins un espoir d'appeol, j'y crois!

NA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...