Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Et bien bonne soirée moi ca va etre bar avec des copines!!! La vie rennaise risque de te manquer mais dis toi que ce sera vie parisienne tout le reste du tps et la vie rennaise pour les vacances!! Sympa le programme non?

Enfin moi j'ai hâte que ma vie se modele sur la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors...

APPELEZ MOI et surtout APPELEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Et bien bonne soirée moi ca va etre bar avec des copines!!! La vie rennaise risque de te manquer mais dis toi que ce sera vie parisienne tout le reste du tps et la vie rennaise pour les vacances!! Sympa le programme non?

Enfin moi j'ai hâte que ma vie se modele sur la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors...

APPELEZ MOI et surtout APPELEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien moi c'est raclette en célibataire car mon homme se fait une sortie entre mecs...

Bon courage à toutes les expatriées, soyez bonnes lundi, on pense à vous très fort!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout plein pour tous ces encouragements!!!!!

J'ai fait ma raisonnable hier!! rentrée 3h!! bah oui boulot demain!!

Alors cette raclette lolobibou? et cette sortie cec'? (moi j'etais au zing! histoire de changer!! tu dois connaitre je pense! ;) )

Bon allez!! je paquete le tout ! ce soir depart avec une super copine t1 a 17h!! donc moins dur d'arriver a deux! on va pouvoir bien rigoler dans la voiture! papotages de nana!!

Bon dimanche a tout le monde !! bisous!! et j'y crois pour vous cette semaine!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je connais mais moi c'était sur laval le bar!!! Moi j'étais plus tio paquito lol, peut aura-t-on l'occaz de se rencontrer un de ces jours dans la rue de la soif???

En tout cas ce serait un plaisir!!!!!!!!!!

Courage, bon pétassage dans la voiture et surtout bonne nuit (elle risque d'être courte!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne soirée moi ca va etre bar avec des copines!!! La vie rennaise risque de te manquer mais dis toi que ce sera vie parisienne tout le reste du tps et la vie rennaise pour les vacances!! Sympa le programme non?

Enfin moi j'ai hâte que ma vie se modele sur la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors...

APPELEZ MOI et surtout APPELEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien moi c'est raclette en célibataire car mon homme se fait une sortie entre mecs...

Bon courage à toutes les expatriées, soyez bonnes lundi, on pense à vous très fort!

:blush:

merci lolobibou :D c'est vrai que pas facile de s'adapter à la région parisienne!! j'ai deja envie de retourner chez moi :P bon courage à vous aussi,on vous racontera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit tout le monde!

Toutes mes pensées vont vers ceux qui débutent demain...

Quant à nous autres LC, vivement une bonne nouvelle!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit tout le monde!

Toutes mes pensées vont vers ceux qui débutent demain...

Quant à nous autres LC, vivement une bonne nouvelle!

:P

Ok avec lolobiboubinette!! Bon courage à tous les insomniaques de ce soir et bonne rentrée!! On pensera bien à vous!!! :wub::wub:

Et vivement nos bonnes nouvelles à noooooooooous :D

Bonne nuit pitite LC! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit!! De manière officielle les vacances sont terminées donc les nouvelles vont arriver!!!!!!!!!!!

ENFIN J'ESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est long l'attente de nouvelles....forcément positives!!! <_< java script:Je viens de faire ma réinscription au concours...mais je veux pas le repasser...JE VEUX ETRE APPELEE!!

Allez on y croit la L.C!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D

J'ai des infos............

nous allons faire dans le courant de la semaine, une demande pour le 91 de 30 à 40 LC ..... YEp yep

Je suis contente pour vous.

Dès que j'en sais plus (le nombre exact, par exemple) je vous informe.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOURRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Merci mdame!

ça veut dire que dans la semaine tu en sais plus, et ensuite il faut encore ce délai d'au moins 15 jours le tps que le recteur signe?? C'est ça j'ai bien compris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...