Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Sans vouloir abuser Sawill, tu penses plutôt 30 que 40, ou l'inverse?

Si je te demande ça c'est qu'actuellement je suis 28 ème et habitant fichtrement loin du 91, je voudrais savoir si je passe à travers les mailles de cette vague où si j'y suis...

Essayant d'être un peu prévoyante, question d'organisation.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

MERCI Sawill pour cette infos!!Tu es super génial de nous soutenir!!

:D Félicitation aux "bientôt" nouveaux appelés! :D

Et puis pour ceux qui sont encore loin dans la liste comme moi, la voir avancée c'est quand même un petit espoir qu'il y est encore plein d'appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

J'ai de nouvelles infos confirmées....

Le 92 a refait une demande 25 avant nous et nous on demande 40 ....

Donc je crois que vous en étiez à 70 donc 70 à 95 pour le 92 et 96 à 136 pour le 91

Voilààààààààààààààààààààààààààààààààà

:P :P :P

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

J'ai de nouvelles infos confirmées....

Le 92 a refait une demande 25 avant nous et nous on demande 40 ....

Donc je crois que vous en étiez à 70 donc 70 à 95 pour le 92 et 96 à 136 pour le 91

Voilààààààààààààààààààààààààààààààààà

:P :P :P

Bonne journée

Sawill je t'adore!

Même si cette nouvelle me met le moral ds les chaussettes, car 28ème ça veut dire que je loupe d'un cheveu la vague du 92, et qu'au lieu de ça je vait me taper 3H30 de transport par jour.

Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis contente et je ne donnerai ma place pr rien au monde!

Vivement les nouvelles concrêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci mille fois Sawill!!!!!!

Ca donne la patate pour la journée surtout que je ferais partie de la vague du 92 ce qui m'arrange vu que je suis du 95.

Je suis trop heureuse!!!!! :P

Courage à tous maintenant dans cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sawill d'être venue si vite nous informer...C'est vraiment gentil de ta part!

PPFFF le 92 fait un autre appel...en fera-t-il 3.... :(

Le 95 et le 78 appelleront-ils!!?? J'en ai marre d'être dans le doute....ces 2 vagues là ne seront encore pas pour moi! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci Sawill :P

Félicitations lolobibou et tous les futurs appelés!!!

Courage Pylouille on pense fort à toi, ton tour arrivera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI vraiment sawill, tu es un ange pour la L.C! :wub::wub:

Eh Pylouille garde le moral, je suis dans le même cas que toi!! Mais c'est génial ca fait 15 jours qu'on espère voir la liste avancée d'une petite trentaine et elle avance de 65!!!! :D:D:D

Alors pour ceux qui ne vont pas encore être dans les prochaines vagues, KEEP THE PATATA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI vraiment sawill, tu es un ange pour la L.C! :wub::wub:

Eh Pylouille garde le moral, je suis dans le même cas que toi!! Mais c'est génial ca fait 15 jours qu'on espère voir la liste avancée d'une petite trentaine et elle avance de 65!!!! :D:D:D

Alors pour ceux qui ne vont pas encore être dans les prochaines vagues, KEEP THE PATATA!!!

oui tu as raison!Encore faut-il que les infos de sawill soient officielles!!! Elles sont officielles tes infos Sawill????! :huh: Non parce que j'ai trop peur d'être déçue!! :blush:

On garde espoir LN tu as raison!! Et je propose même qu'on tente d'avoir des infos quant à d'éventuels appels pour le 95 et le 78!!! :D Qu'en penses-tu!!!!!!!!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petites déprimes j'ai remis la liste à jour et votre nouveau classement va vous faire chaud au coeur!

Pour ceux du 95 appelés comme moi ds le 91, on pourrait se rencontrer non? Histoire de partager nos galères transport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...