Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Mille merci Sawill, en tout cas je sais pas ce qu'on ferait sans toi!!!!!!!!!

Quoiqu'il arrive, ca fait du bien, quelque soit la position qu'on az, juste parce que TOI tu nous tiens au courant,e et ca bnous rassure grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah que de bonnes nouvelles à la rentrée!!! Merci beaucoup Sawill pour toutes ces infos!

Ca redonne un peu d'espoir à ceux et celles qui ne sont pas placées dans la première centaine...

Félicitations aux futurs maîtres et maîtresses!

Notre tour arrivera t-il bientôt aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les patatas!

J'en ai les larmes aux yeux sawill!!!! :cry::wub::wub: Je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelles dès ce matin!

Le 92 qui appelle encore!!incroyable et avant le 91!

Je vais donc être dans le 92! c'est top moumoute!...mais bon le 91 aussi c'était top moumoute alors...! :blush:

chouette.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison!Encore faut-il que les infos de sawill soient officielles!!! Elles sont officielles tes infos Sawill????! :huh: Non parce que j'ai trop peur d'être déçue!! :blush:

On garde espoir LN tu as raison!! Et je propose même qu'on tente d'avoir des infos quant à d'éventuels appels pour le 95 et le 78!!! :D Qu'en penses-tu!!!!!!!!!!???

Oui c'est infos sont officielles, tu peux sortir le champagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison!Encore faut-il que les infos de sawill soient officielles!!! Elles sont officielles tes infos Sawill????! :huh: Non parce que j'ai trop peur d'être déçue!! :blush:

On garde espoir LN tu as raison!! Et je propose même qu'on tente d'avoir des infos quant à d'éventuels appels pour le 95 et le 78!!! :D Qu'en penses-tu!!!!!!!!!!???

Oui c'est infos sont officielles, tu peux sortir le champagne :P

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'ai pas de petit bonhomme qui dans mais je danse tte seule devt mon ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

very gooooddddd news Sawill!!!

merci pour cette info

Je partirais donc dans le 91 (en gros, à peu de choses pres, le dernier appelé si j'ai bien compris :D )

Ca fait plaisir d'avoir des BONNES nouvelles juste apres les vacances ^^

Modifié par Angelito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Sympa lolobibou d'avoir avancé la liste à la vitesse de la lumière et félicitation à toi! :D

J'espère que tu ne va pas nous abandonner maintenant que tu vas être PE0!! :P

Pylouille, je veux bien appeler l'IA du 78.....mais j'ai peur de n'avoir pas de nouvelles positives après à donner!! Je pense obtenir une réponse du genre: "nous n'avons pas l'intention de faire appel à la LC pour le moment"! :cry:

Mais en tout cas ça m'a donné la patata cette avance de 65!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Sympa lolobibou d'avoir avancé la liste à la vitesse de la lumière et félicitation à toi! :D

J'espère que tu ne va pas nous abandonner maintenant que tu vas être PE0!! :P

Pylouille, je veux bien appeler l'IA du 78.....mais j'ai peur de n'avoir pas de nouvelles positives après à donner!! Je pense obtenir une réponse du genre: "nous n'avons pas l'intention de faire appel à la LC pour le moment"! :cry:

Mais en tout cas ça m'a donné la patata cette avance de 65!!

C'est mal me connaître, mais je te pardonne!

Dites les LC, j'en profite aussi pr vous dire que y'a peut être des gens désespérés d'attendre qui ont ou qui vont rennoncer, c'est rare mais ça arrive...

Alors gardez le moral et la PATATE CHAUDE!

Sur ce , ça fait 2H que je traîne devt mon ordi en pyj, je croi qu'il est tps d'aller me laver, ça le fait pas une future maîtresse encore crados à midi moins le quart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison!Encore faut-il que les infos de sawill soient officielles!!! Elles sont officielles tes infos Sawill????! :huh: Non parce que j'ai trop peur d'être déçue!! :blush:

On garde espoir LN tu as raison!! Et je propose même qu'on tente d'avoir des infos quant à d'éventuels appels pour le 95 et le 78!!! :D Qu'en penses-tu!!!!!!!!!!???

Oui c'est infos sont officielles, tu peux sortir le champagne :P

Oueeeeeeeeeepa! Merci Sawill! Je ne sais pas quoi faire ou dire pour te remercier! Tu es vraiment géniale! Qu'est ce qu'on ferait sans toi!! On aurait le moral encore plus dans les chaussettes!!!

Merci encore!! :wub::wub:

Maintenant op op le 95 et le 78 on ne fait les snobinards!!!!!!!! ON APPELLE LA LC!!! ppff ils ne se doutent même pas des gens de qualité qu'ils ont sur la lc...pppffff :P :P

LN, je vais tenter d'avoir des infos pour le 95, si tu peux essayer pour le 78! On ne sait jamais!Qui ne tente rien!! Et puis on a l'habitude de ce genre de réponse alors on ne sera pas déprimé de l'entendre une fois de plus!!! :lol: Et sait-on jamais! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sawill, tu me redonnes du pesp après ces vacances un peu mortelle niveau news!!!

Alors, si j'ai bien compris, après ces appels, je me retrouve 13°!!! :D Et le 95 n'a pas encore appelé!!!!! Je pense que je peut le dire!!! j'y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite vite, plus de news!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: HIPIPIP!!!!!!HOURRRRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! pour toi Sawil!!!!!! Merci

T'es trop géniale ça valait le coup d'attendre! de si bonnes nouvelles si tôt dans la journée c'est inespéré!!!!

HO LALAAAAAA!!!!!! c'est trop GENIAAAAAL!!!!!!!! :thumbsup:

YOUPIIIIIIIIII!!!!!!!!!!C'EST LA PATATA FOLIE CE MATIN!!!!!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...