Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme ça fait plaisir de se réveiller et d'aller faire son tour quotidien sur le forum et d'avoir d'aussi bonnes nouvelles (surtout quand on s'y attend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :D MERCI SAWILL!!! (en espérant qu'un jour tu annonces ma vague = > si tu le fais je te paye le resto!!)

Mais bon perso je m'enflamme pas trop ma place sur LC avance mais reste quand même éloignée pour garder espoir!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS LES FUTURS APPELES!!! ET POR FAVOR KEEPEZ AUSSI LA PATATA POUR NOUS!!!!!!!!!!!!

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolobibou

240

• pylouille

193

• nanoux55

189

• nanou234

136

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sawill, le 91 ne téléphonera pas avt que les 25 du 92 soient appelés? Ou bien si les 2 demandes st faites on peut avoir des coups de fils simultannés?

Je suis peut être trop pressée excuse moi.

Posté(e)

que du bonheur en ce jour triste et gris, WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU

:D:D:D:D:applause::biggrinthumb:

Posté(e)

Ok Pylouille, j'essayerais de joindre l'IA 78 cette après-midi! Et donner un max d'infos à ce qui sont encore dans l'attente!!! :blush:

Et comme Hydra28, moi j'y crois à fond pour plein de nouveaux appels!!

Posté(e)

si je peux me permettre, comme quoi rien n'est prévisible, avant les vacances,on était des patates toutes molles et déprimées...

Merci à SAwill, t géniale

Posté(e)

J'étais tellement heureuse de lire ces messages que j'en ai oublié ce que j'avais sur le feu lol!!! Je suis quand même arrivée à temps !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Sawill, le 91 ne téléphonera pas avt que les 25 du 92 soient appelés? Ou bien si les 2 demandes st faites on peut avoir des coups de fils simultannés?

je pense que les 2 départements vont appeler en même temps! une fois qu'ils auront la signature!Ce sont 2 départements différents donc rien ne les empêche d'appeler en même temps!!! :D:D

Prépare toi lolobiboubinette!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

Posté(e)
Ok Pylouille, j'essayerais de joindre l'IA 78 cette après-midi! Et donner un max d'infos à ce qui sont encore dans l'attente!!! :blush:

Et comme Hydra28, moi j'y crois à fond pour plein de nouveaux appels!!

Moi aussi LN!!!!!!! :D

J'attends avec impatience tes infos de l'IA!!!

C'est fou, là, je suis chez 2 de mes meilleurs copines et la dernière fois qu'on a dit que 60 allaient partir pour le 92 j'étais aussi chez elle!!!!! Bon, alors, la prochaine fois qu'on a un coup de mou, vous me le dites, et je fonce chez mes copines!! Y'a bonnes ondes chez elles!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, hauts les coeurs, c'est notre année les LC!!!!! :P

Posté(e)

Zetes où les gens?

Devriez être fouf furieux, hypra joyeux par cette nvelle, mais y'a plus personne!

SNIF!

Je suis en train de penser qu'il va faloir me lever tôt tous les matins pr avoir l'oreille collée à mon téléphone.

A moins que je dorme avec...

Brinouche, t'es du 95?

T'es où?

Si tu vois ce message envoie moi un MP...

Posté(e)

Je suis la mère de brinouche !

Nous sommes d'Ecouen proche sarcelles

COURAGE...

Posté(e)
Zetes où les gens?

Devriez être fouf furieux, hypra joyeux par cette nvelle, mais y'a plus personne!

SNIF!

Je suis en train de penser qu'il va faloir me lever tôt tous les matins pr avoir l'oreille collée à mon téléphone.

A moins que je dorme avec...

Brinouche, t'es du 95?

T'es où?

Si tu vois ce message envoie moi un MP...

Moi je suis là lolo!!!!!!!!!!!! :P Mais j'attends ma vague pour mettre le bin's sur le forum :lol:

Ceci dit, après réflexion, ce sont de.... MEGA PATATA GIGA BONNES NOUVELLEEEEEEEEEEEEEEEEES!

Nous n'en attendions pas autant! :wub:

Je pense que je devrais être appelée quand même avec mon rang maintenant... :cry:

J'ai donc du mal à me dire qu'il faut que je me mettre au taf pour le CRPE 2007!!! :cry:

Les jours à venir vont être difficiles! C'est plus le c.l entre 2 chaises qu'on a à ce niveau!!!!! :P

Comment être sure de ce qui nous attend...préparer ou pas préparer... :huh:

Posté(e)

On ne fonctionne pas de la meme façon entre le 92 et nous. Eux appelle au goutte à goutte, mais ils ont déjà les noms des 25 LC suivant (ou vont les avoir sous peu)

Nous nous aurons les noms dès la signature du recteur et ensuite on appelle tout le monde en bloc pour une réunion à l'IA. donc il se peut que les appels se fassent en meme temps.

Voili voilà.....

Pylouille, si j'ai bien suivi, tu deviens 26 sur la LC.... c'est ça ? c'est bien pour toi. courage tu n'es plus tres loin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...