Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Zetes où les gens?

Devriez être fouf furieux, hypra joyeux par cette nvelle, mais y'a plus personne!

SNIF!

Je suis en train de penser qu'il va faloir me lever tôt tous les matins pr avoir l'oreille collée à mon téléphone.

A moins que je dorme avec...

Brinouche, t'es du 95?

T'es où?

Si tu vois ce message envoie moi un MP...

Moi je suis là lolo!!!!!!!!!!!! :P Mais j'attends ma vague pour mettre le bin's sur le forum :lol:

Ceci dit, après réflexion, ce sont de.... MEGA PATATA GIGA BONNES NOUVELLEEEEEEEEEEEEEEEEES!

Nous n'en attendions pas autant! :wub:

Je pense que je devrais être appelée quand même avec mon rang maintenant... :cry:

J'ai donc du mal à me dire qu'il faut que je me mettre au taf pour le CRPE 2007!!! :cry:

Les jours à venir vont être difficiles! C'est plus le c.l entre 2 chaises qu'on a à ce niveau!!!!! :P

Comment être sure de ce qui nous attend...préparer ou pas préparer... :huh:

Comme tu l'as si bien dit sur le post de créteil, on n'est que début novembre, alors ma petite chérie, même si tu n'es appelée que le 15 janvier (ce que je ne te souhaite pas du tout), TU VAS ETRE APPELEE!.

Il faut arréter de penser à remonter le moral des autres et ne jamais penser à toi!

Tu es maintenant pieux classée que moi avt cette bonne nouvelle de ce matin!

Alors profites de ton tps libre et rassure toi!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Sawill, le 91 ne téléphonera pas avt que les 25 du 92 soient appelés? Ou bien si les 2 demandes st faites on peut avoir des coups de fils simultannés?

Je suis peut être trop pressée excuse moi.

On ne fonctionne pas de la meme façon entre le 92 et nous. Eux appelle au goutte à goutte, mais ils ont déjà les noms des 25 LC suivant (ou vont les avoir sous peu)

Nous nous aurons les noms dès la signature du recteur et ensuite on appelle tout le monde en bloc pour une réunion à l'IA. donc il se peut que les appels se fassent en meme temps.

Voili voilà.....

Pylouille, si j'ai bien suivi, tu deviens 26 sur la LC.... c'est ça ? c'est bien pour toi. courage tu n'es plus tres loin.

Ouepaa trop cool le 91! ça veut dire que vous appelez rapidos!!!!!!!!!!!

Oui c'est ça Sawill!!!!!!!!! je suis maintenant 26è!!!!!!!!!!! :D

Je vais abuser sur ce coup là mais penses-tu qu'il est complètement inenvisageable que le 91 fasse à un second appel? Les 40 appelés sont appelés pour postes vacants ou un peu de tout?? Y'aura t-il une 2e mini vaguelette à ton avis???

Merci encore de ton investissement! On ne te remerciera jamais assez! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 merci sawill, et bcp plus encore. C'est comme une bouffée d'air frais que tu ns donnes. ON T'ADOOOOOOOOOOOORE!! :D

Je lisais ts vos mails et plus j'en lisais, plus mon coeur batait vite. Je suis tout excitée :applause: je saute partout chez moi, et je me dis que celles qui st plus loin ds la liste doivent garder espoir et y croire car la liste avance vachement bien. Courage à ceux qui st un peu loin :clover::clover::clover::clover:

Gardons LA PATATA :thumbsup: c'est la fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 30ième maintenant dc je vais être appelée par le 91. Etes-vs sûres qu'on ne peut pas échanger entre nous pour les départements entre le 91 et le 92? Enfin de toute façon je suis en congé mat, je vais accoucher aux alentours du 10 décembre dc je laisserai ma place à qqn dc ça va remonter jusqu'au rang 137!! Bonne nouvelle pr le 137ième! Enfin je crois que ça marche comme ça! Mon remplacement est reporté à après le congé je crois (enfin J'ESPERE!!!) ms en attendant ils sont bien obligés d'appeler qqn à ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là là je n'y crois pas c'est génial ....au début j'ai vraiment eu peur parce que 40 appelés je n'étais pas dedans...à deux places près...mais là c'est vraiment génial et encore plus si c'est dans le 91...j'ai les mains qui tremblent...quel bond mes amis :D dans cette liste complémentaire qui s'annonçait si mal...nous sommes au mois de novembre ça veut dire qu'il va y avoir encore beaucoup d'appelés d'ici la fin :c'est tout bénef!!!!!!!!! j'espère que tout le monde a de nouveau le moral parce qu'il faut vraiment y croire!!!!!!!

courage et gros bsious à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush::blush:

Arreter les remerciements vous me faites rougir.... :blush:

Je trouve normale de vous donner des infos si j'en ai.

Je ne sais pas quand vous serez appellés.... ça j'en saurais plus en début de semaine prochaine.

Pylouille je ne sais pas si on va refaire des appels ensuite, comme je suis de nature optimiste je me dis que oui, mais personne ne le sait à ce jour. (t'inquiète pas je te donne les infos dès que je les ai)

Quand t-a Cec264 je garde en mémoire l'invitation pour le resto si on arrive jusqu'à toi. Je te rassure je suis pas gourmande, un mac do me suffira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh, vous allez vraiment finir par croire que je suis un gros gros gros boulet!!!!!

je ne suis pas 130 mais 133ème, bon ok c vraiment naze de ma part, je viens de voir ca ce midi!!!! lol

bon alors du coup, je ne sais plus qui sera appelée avant moi :blush:

Je corrige la liste.... désolée (j'aurais préféré dans l'autre sens!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Sawill, c'est toi qui va appeler pour le 91µ????? Ca serait trop mortel ca, retiens Nanoux 55 c'est alexandra!!! numéro 133!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Petite question, même si cela ne me concerne pas encore!!!On est payé et reconnu comme prof losrqu'on signe nos petits papiers? <_<

Mais avec l'histoire du compte goutte,

on signe on est payé et on attend ou on attend on signe et on est payé? :huh::huh::huh:

Merci de la réponse à cette égnime!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush::blush:

Arreter les remerciements vous me faites rougir.... :blush:

Je trouve normale de vous donner des infos si j'en ai.

Je ne sais pas quand vous serez appellés.... ça j'en saurais plus en début de semaine prochaine.

Pylouille je ne sais pas si on va refaire des appels ensuite, comme je suis de nature optimiste je me dis que oui, mais personne ne le sait à ce jour. (t'inquiète pas je te donne les infos dès que je les ai)

Quand t-a Cec264 je garde en mémoire l'invitation pour le resto si on arrive jusqu'à toi. Je te rassure je suis pas gourmande, un mac do me suffira :)

Ok! Merci de ta réponse!Je me doutais que tu ne pourrai pas en dire plus pour le moment! :blush:

Je garde espoir aussi pour que le 91 fasse un second appel...après tout, 40 pour une première vague ça n'est pas tant que ça!Cela laisse présager un autre appel...aussi petit soit-il mais un appel quand même! :P

Bon, en même temps, si le 95 ou le 78 pouvait se réveiller avant et m'appeler, ça m'arrangerait parce que le 91 ça me fera vraiment llllllllllllllooooooooooooooooooin! :P

Merci encore Sawill! PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...