Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Purée c'est excellent!!

Maman j'ai peur!!

Bon désolée Sawil mais j'ai plein de petites questions...

Je suis fonctionnaire au ministère de la culture, si je bosse le jour où nous devons aller à la réunion de l'IA et que je ne peux poser ce jour, est ce que cela posera un soucis? De plus, comment cela se passera-t-il? Je crois que je leur dois un mois de préavis, ou quelque chose comme ça. Est ce que le 91 m'attendra?

Je sais je suis bête mais je commence tant à stresser!!!!!!

Dis moi s'il faut que je tel diract à l'ia du 91 pour toutes ses infos..

Sinon une petite question, je dois partir en Bretagne de vendredi à mardi prochain garder mes eptites soeurs, faut il que je prévois de rester et que je dise à mon père de trouver quelqu un pour les garder à) ma place?

Biseset merci merci merci merci

Et Pylouille tu seras appelée!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

<_< Petite question, même si cela ne me concerne pas encore!!!On est payé et reconnu comme prof losrqu'on signe nos petits papiers? <_<

Mais avec l'histoire du compte goutte,

on signe on est payé et on attend ou on attend on signe et on est payé? :huh::huh::huh:

Merci de la réponse à cette égnime!! :P

A ton énigme, je répondrais par rapport à tout ce que j'ai pu lire ici : Tu attends, tu es appelée, tu signes, tu as des papiers à renvoyer et plein de choses à régler et tu es ensuite prof' bouche trou et seulement pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusieurs semaines après tu es payée!!!!!!!!!!

Après tu finis ton année, tu es en vacances d'été et tu rentres en PE2 dans le département qui t'a appelé!!!!

Après la PE2, tu es professeur des écoles!!!!!!!!!!! :D

Je ne pense pas me tromper! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris ca à peu près mais c'est sur le fait que même si t'es dans la vague des appelés....ba il te faut encore attendre!!!

Mais lorsque il y a une réunion d'infos commune, tu ne signes pas ton contrat à ce moment là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions Sawill :

Je suis 100ième sur la LC (30ième maintenant). Si je suis appelée par le 91 je dois dire tt de suite que je suis en congé maternité ou à la réunion? Et comment ça se passe après? Est-ce que je prends mon remplacement après mon congé mat c'est-à-dire début mars? Et si il n'y a plus de besoin à cette date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris ca à peu près mais c'est sur le fait que même si t'es dans la vague des appelés....ba il te faut encore attendre!!!

Mais lorsque il y a une réunion d'infos commune, tu ne signes pas ton contrat à ce moment là?

Là je ne peux pas te répondre, il faudrait qu'un appelé le fasse! Je ne sais pas quand exactement tu signes le contrat!

Tout ce que je peux dire c'est que lorsque tu sais que tu fais partie d'une vague, tu attends plus ou moins longtemps d'être appelée mais tu es SUUUUUUUUURE d'être appelée! ;)

Par exemple, sawill nous a expliqué que le 91 (où elle travaille) appelle d'un seul coup les 40 alors que le 92 appelle au fur et à mesure, un petite peu tous les jours!

Je ne sais pas si je t'aide en te disant tout ça! :huh:

Bon courage! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris ca à peu près mais c'est sur le fait que même si t'es dans la vague des appelés....ba il te faut encore attendre!!!

Mais lorsque il y a une réunion d'infos commune, tu ne signes pas ton contrat à ce moment là?

Là je ne peux pas te répondre, il faudrait qu'un appelé le fasse! Je ne sais pas quand exactement tu signes le contrat!

Tout ce que je peux dire c'est que lorsque tu sais que tu fais partie d'une vague, tu attends plus ou moins longtemps d'être appelée mais tu es SUUUUUUUUURE d'être appelée! ;)

Par exemple, sawill nous a expliqué que le 91 (où elle travaille) appelle d'un seul coup les 40 alors que le 92 appelle au fur et à mesure, un petite peu tous les jours!

Je ne sais pas si je t'aide en te disant tout ça! :huh:

Bon courage! :blush:

Ce qui veut dire d'après moi, que si dans 3 semaines le recteur a signé la demande du 91, on sera tous appelé pr une réunion, et qu'on peut espérer commencer mi-décembre???

Une question me turlupine: (pas totallement désintéressée daccord): vu que le 92 appelle progressivement, si sur les 25, le 20ème refuse, puis le 25ème refuse, est ce que le 92 reprend le classement juste derrière pr faire remonter, ou bien derrière les 40 prévus par le 91???

Suis-je claire?

En gros, si il y avait des refus ds le 92, est ce que j'aurais une chance de remonter??

Bon je ne m'accroche pas trop à cet espoir, je suis déjà ravie, c'est juste que quand on va signer à l'IA, on signe pr au moins 3 ans ds ce département...

ça vous laisse pantois ? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCCCCCCCCHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEETTT

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

J'ai les chocottes!!!

Je flippe un max!!!

C'est génial!!

Alors Pylouille, tu vois que par rapport aux appels de l'an dernier on a de l'avance et nous ne sommes qu'au début du mois!!!!

Tu seras appelée!!! J'espère même qu'il y en aura encore beaucoup d'autres!! Et sincèrement j'ai l'impression que ça se présente plutot bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris ca à peu près mais c'est sur le fait que même si t'es dans la vague des appelés....ba il te faut encore attendre!!!

Mais lorsque il y a une réunion d'infos commune, tu ne signes pas ton contrat à ce moment là?

Là je ne peux pas te répondre, il faudrait qu'un appelé le fasse! Je ne sais pas quand exactement tu signes le contrat!

Tout ce que je peux dire c'est que lorsque tu sais que tu fais partie d'une vague, tu attends plus ou moins longtemps d'être appelée mais tu es SUUUUUUUUURE d'être appelée! ;)

Par exemple, sawill nous a expliqué que le 91 (où elle travaille) appelle d'un seul coup les 40 alors que le 92 appelle au fur et à mesure, un petite peu tous les jours!

Je ne sais pas si je t'aide en te disant tout ça! :huh:

Bon courage! :blush:

Ce qui veut dire d'après moi, que si dans 3 semaines le recteur a signé la demande du 91, on sera tous appelé pr une réunion, et qu'on peut espérer commencer mi-décembre???

Une question me turlupine: (pas totallement désintéressée daccord): vu que le 92 appelle progressivement, si sur les 25, le 20ème refuse, puis le 25ème refuse, est ce que le 92 reprend le classement juste derrière pr faire remonter, ou bien derrière les 40 prévus par le 91???

Suis-je claire?

En gros, si il y avait des refus ds le 92, est ce que j'aurais une chance de remonter??

Bon je ne m'accroche pas trop à cet espoir, je suis déjà ravie, c'est juste que quand on va signer à l'IA, on signe pr au moins 3 ans ds ce département...

ça vous laisse pantois ? non?

Je ne suis pas une experte mais je pense que si il y a des refus dans le 92, ils prennent les prochains sur le liste après les 40 prévus par le 91 car les 40 "appartiennent" au 91...me trompe-je?

Donc en gros s'il y a 3 refus dans le 92, ça ne sera qu'une vague de 22 et ils prendront les 3 premiers de la liste qui attendent...après ceux du 91...ça me semble plus logique et surtout plus simple niveau organisation pour eux!!!

Courage lolobibou! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse vachement la! pas sur la vague mais sur plein d'autres choses... si je suis appelée, ca va franchement tout changer (plus de galère!) et je suis super jeune alors je remets un peu pleinde trucs en question! je sais pas si je vais assurer!!! même si c'est ce que je veux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci Sawill: un vrai et grand merci.

Avoir le gout des autres à ce point est une grande qualité.

Sinon, est il possible de faire des échanges entre 92 et 91 ?

Parce que j'habite dans le 92 et ai deux lutins à récupérer le soir...

Ceci dit je comprends que ça puisse énerver ceux qui attendent encore.

Courage à tous: ça semble plutot une année correcte coté LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse vachemetn la! pas sur la vague mais sur plein d'autres choses... si je suis appelée, ca va franchement tout changer (plus de galère!) et je suis super jeune alors je remets un peu pleinde trucs en question! je sais pas si je vais assurer!!! même si c'est ce que je veux faire!

Pourquoi plus de galères... :huh: pourquoi super jeune? :huh: T'as sauté tout le collège ou quoi??? :lol:

Je pense qu'il est normal que tu aies peur et ça n'a rien à voir avec l'age!!Je pense que même les plus agés ont peur et craignent de ne pas être à la hauteur!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...