Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Je viens de tel le 91, apparemment ce sera d'ici la fin de semaine!!

Tu veux dire la signature sera faite d ici la fin de la semaine?

On peut officiellement dire que désormais le lundi est le jour des bonnes nouvelles, il a détrôné le mardi !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Cool! si les appels se font vite!!

C'est quand même fabuleux cette avancée de 65!!

Pylouille, j'essaye d'appeler l'IA du 78 depuis 14h mais ça décroche pas!!y'a-t-il quelqu'un qui est un numéro autre que le santard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai 23 ans! lol. Mais bon c'était un coup de stress!!! sinon tout va bien. La galère c'est que je suis hotesse d'accueil, et je viens de faire caissière un an (en parrallèle du concours!) et je viens de percuter que normalement si tout va pour le mieux, je vais recevoir mon dernier solde de tout compte dans quelques semaines!!!!!!!!!!!!!!!!

On se fete ca?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai 23 ans! lol. Mais bon c'était un coup de stress!!! sinon tout va bien. La galère c'est que je suis hotesse d'accueil, et je viens de faire caissière un an (en parrallèle du concours!) et je viens de percuter que normalement si tout va pour le mieux, je vais recevoir mon dernier solde de tout compte dans quelques semaines!!!!!!!!!!!!!!!!

On se fete ca?!

:lol: On se fête çaaaaaaaaaaaa!!!!!! Soif15.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci Sawill: un vrai et grand merci.

Avoir le gout des autres à ce point est une grande qualité.

Sinon, est il possible de faire des échanges entre 92 et 91 ?

Parce que j'habite dans le 92 et ai deux lutins à récupérer le soir...

Ceci dit je comprends que ça puisse énerver ceux qui attendent encore.

Courage à tous: ça semble plutot une année correcte coté LC.

Je me pose la même question que toi car moi aussi j'habite le 92, je vais avoir un bébé d'ici 1 mois et jevais normalement être appelée dans le 91... Mais je crois les échanges sont pas possibles... En PE2 il me semble qu'on peut faire un transfert de scolarité si notre demande est acceptée par le recteur et après faut demander un ineat-exeat qd on est T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement je te prends au mot!!!!et puis en plus ca fera toujours un pretexte pour faire la fete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, je suis appelée ds le 91, je fais ma PE2 à Etiolles?!surement déjà posée comme question mais on a un super long forum (déjà 80 pages sur le 2ème...) alors j'avoue que ca fait long à relire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel le 91, apparemment ce sera d'ici la fin de semaine!!

Tu veux dire la signature sera faite d ici la fin de la semaine?

On peut officiellement dire que désormais le lundi est le jour des bonnes nouvelles, il a détrôné le mardi !! :wub:

Bah en fait ils m'ont dit que les appels devraient commencer en fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nanou55, tu dois faire ta PE2 dans le département de ta PE0 sauf si tu demandes un changement de scolarité...mais il faut que tu sois acceptée!!

Toujours pas de nouvelles de l'ia78 à vous donner, j'attends toujours vos suggestions de numéro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'IA 78, j'avais un numéro mais je le retrouve plus.... mme delachambre ou un truc comme ca.... Je cherche chez moi (je suis au boulot la) et si je l'ai je peux le mettre demain première heure (enfin 9h30!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel le 91, apparemment ce sera d'ici la fin de semaine!!

De quoi l'appel? la réunion?

Au secours, vite précise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...