Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Encore un truc de dingue, j'ai encore fait mon truc débile des cartes!!! Eh bah, tu me crois, tu m'crois pas, les appels commencent à la fin de la semaine! lol

Et j'avais pas vu le mot avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore un truc de dingue, j'ai encore fait mon truc débile des cartes!!! Eh bah, tu me crois, tu m'crois pas, les appels commencent à la fin de la semaine! lol

Et j'avais pas vu le mot avant!

Vive toi!

Oui d'après la dame que j'ai eu, les appels devraient commencer à la fin de la semaine, nous verrons bien!

Moi je serai en Bretagne et je ne rentre que le mardi soir, j'espère que ça passera!! Mais ce sera les 12 ans de ma petite soeur que je vois très rarement....

Bref s'ils me demandent de rentrer sur le champs je le ferai bien évidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pylouille tu dois un resto au fait..... enfin presque regarde p67 lol je parlais du 91 et je disais 60 (pour le 91 j'avais pas prévu le 92...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pylouille tu dois un resto au fait..... enfin presque regarde p67 lol je parlais du 91 et je disais 60 (pour le 91 j'avais pas prévu le 92...)

Et oui Pylouille, il faut toujours écouter les Nanou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa, car là j'appelle mais pas de réponses même pas d'un répondeur!!

Eh oui on est content de la grande vague de 65 mais pour ce qui reste on va encore à la pêche aux infos!!

Pylouille, des nouvelles de l'IA du 95?

et "sainte" Sawill, tu n'as pas des infos sur des appels dans le 95 ou 78?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Je vais essayer de répondre en gros à vos différentes questions,

Pour Nanou234, dès que tu es appelée tu previens que tu a un préavis de 1 mois, y'aura pas de soucis, ta place sera conservée au chaud.

Pour thura : oui dès qu'on te tel, previens que tu es en congé maternité. Pour le reste je ne sais pas, mais je "crois" que ta place est aussi conservée. à vérifier.

Pour nanoux 55 : malheureusement :cry: non ce n'est pas moi qui vais vous contacter, je ne suis pas dans le même service. Vous aurez affaire à moi si vous souhaiter valider vos services auxiliaires ou de suppléances une fois titulaire.

Pour le restes des questions en rafales :

> pour le 91 le 1er jour de paie est celui de la date de la réunion. Pour le 92 je ne sais pas mais dans la logique c'est le jour où vous rendez auprès de la circonscription ou de l'école.

> pour les échanges entre 92 et 91, il faut demander un transfert de scolarité, qui peut vous être refusé. Ceci étant une fois titulaire vous revenez dans le département d'appel. exemple : LC dans le 91, pour votre scolarité vous demandez un transfert, accepté vous allez dans le 92, mais une fois titulaire vous revenez dans le 91. je sais pas si c'est très clair....

> Si recruté dans le 91, PE2 à Etiolles.

> Pour les appels, je ne sais pas quand ils vont débuter.... car comme ce n'est pas mon service qui va tel, on ne me dis pas grand chose.

Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris ca à peu près mais c'est sur le fait que même si t'es dans la vague des appelés....ba il te faut encore attendre!!!

Mais lorsque il y a une réunion d'infos commune, tu ne signes pas ton contrat à ce moment là?

Là je ne peux pas te répondre, il faudrait qu'un appelé le fasse! Je ne sais pas quand exactement tu signes le contrat!

Tout ce que je peux dire c'est que lorsque tu sais que tu fais partie d'une vague, tu attends plus ou moins longtemps d'être appelée mais tu es SUUUUUUUUURE d'être appelée! ;)

Par exemple, sawill nous a expliqué que le 91 (où elle travaille) appelle d'un seul coup les 40 alors que le 92 appelle au fur et à mesure, un petite peu tous les jours!

Je ne sais pas si je t'aide en te disant tout ça! :huh:

Bon courage! :blush:

Ce qui veut dire d'après moi, que si dans 3 semaines le recteur a signé la demande du 91, on sera tous appelé pr une réunion, et qu'on peut espérer commencer mi-décembre???

Une question me turlupine: (pas totallement désintéressée daccord): vu que le 92 appelle progressivement, si sur les 25, le 20ème refuse, puis le 25ème refuse, est ce que le 92 reprend le classement juste derrière pr faire remonter, ou bien derrière les 40 prévus par le 91???

Suis-je claire?

En gros, si il y avait des refus ds le 92, est ce que j'aurais une chance de remonter??

Bon je ne m'accroche pas trop à cet espoir, je suis déjà ravie, c'est juste que quand on va signer à l'IA, on signe pr au moins 3 ans ds ce département...

ça vous laisse pantois ? non?

Je ne suis pas une experte mais je pense que si il y a des refus dans le 92, ils prennent les prochains sur le liste après les 40 prévus par le 91 car les 40 "appartiennent" au 91...me trompe-je?

Donc en gros s'il y a 3 refus dans le 92, ça ne sera qu'une vague de 22 et ils prendront les 3 premiers de la liste qui attendent...après ceux du 91...ça me semble plus logique et surtout plus simple niveau organisation pour eux!!!

Courage lolobibou! :wub:

Non cela fonctionne comme un budget, le 92 a demandé X personnes il en aura X et pas X-3 ou x + 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne en rond, je sens que cette semaine va passer lentement...

J'ai déjà la boule au ventre: quel poste, quel niveau? vais je réussir? vais je tenir le coup?

ouhlala, j'ai peur!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non nanou 55 pas d'accord! Le 91 n'a pas appelé 60 personnes! ça marche pas! Tes cartes n'vaient pas parlé du 92!! Non mais oh! tu essaies de m'avoir par les sentiments, profitant de cette journée, dans un élan de joie je pourrais me laisser faire!!!!!!!!!!!!?????????????????? Et bien..........NON!!! :D:D:lol:

Refais ton jeu pour savoir qui, où, quoi, comment, quand on va m'appeler et on verra pour le resto!!!!! :P

En ce qui concerne l'IA du 95 R.A.S également...désolée :blush:

Si seulement on pouvait faire un lot de bonnes nouvelles!!!!!!Genre le 95 ou le 78 qui comptent appeler!!!!ILS NE PEUVENT PAS NE PAS APPELER DU TOUT!! C'EST IMPOSSIIIIIIIIIIIIBLE! OP OP OP!On se réveille les gens du 78 et du 95!!!!!!!!!!!! :D:D

Je vous tiens au courant!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse vachement la! pas sur la vague mais sur plein d'autres choses... si je suis appelée, ca va franchement tout changer (plus de galère!) et je suis super jeune alors je remets un peu pleinde trucs en question! je sais pas si je vais assurer!!! même si c'est ce que je veux faire!

T'as quel âge ma nanoux55?? Car moi aussi jme sens carrément prête car c'est ce que je veux faire mais des fois pas crédible du haut de mes 22 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...