Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Vous connaissez le live chat? on pourrait se parler tous en direct plutôt ça vous dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh Pylouille!!!!!

J'avais dis que j'avais fait un rêve prémonitoire, et je disais qu'il y aurait des appels pour le 91 et le 78 à la rentrée. Je ne l'ai aps dis mais j'avais révé de 60...

BOn certes, je pensais même plus au 92 parce que c'était grillé pour moi, c'est quand même pas mal!!!!

Ca mérite au moins un sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris ca à peu près mais c'est sur le fait que même si t'es dans la vague des appelés....ba il te faut encore attendre!!!

Mais lorsque il y a une réunion d'infos commune, tu ne signes pas ton contrat à ce moment là?

Là je ne peux pas te répondre, il faudrait qu'un appelé le fasse! Je ne sais pas quand exactement tu signes le contrat!

Tout ce que je peux dire c'est que lorsque tu sais que tu fais partie d'une vague, tu attends plus ou moins longtemps d'être appelée mais tu es SUUUUUUUUURE d'être appelée! ;)

Par exemple, sawill nous a expliqué que le 91 (où elle travaille) appelle d'un seul coup les 40 alors que le 92 appelle au fur et à mesure, un petite peu tous les jours!

Je ne sais pas si je t'aide en te disant tout ça! :huh:

Bon courage! :blush:

Ce qui veut dire d'après moi, que si dans 3 semaines le recteur a signé la demande du 91, on sera tous appelé pr une réunion, et qu'on peut espérer commencer mi-décembre???

Une question me turlupine: (pas totallement désintéressée daccord): vu que le 92 appelle progressivement, si sur les 25, le 20ème refuse, puis le 25ème refuse, est ce que le 92 reprend le classement juste derrière pr faire remonter, ou bien derrière les 40 prévus par le 91???

Suis-je claire?

En gros, si il y avait des refus ds le 92, est ce que j'aurais une chance de remonter??

Bon je ne m'accroche pas trop à cet espoir, je suis déjà ravie, c'est juste que quand on va signer à l'IA, on signe pr au moins 3 ans ds ce département...

ça vous laisse pantois ? non?

Je ne suis pas une experte mais je pense que si il y a des refus dans le 92, ils prennent les prochains sur le liste après les 40 prévus par le 91 car les 40 "appartiennent" au 91...me trompe-je?

Donc en gros s'il y a 3 refus dans le 92, ça ne sera qu'une vague de 22 et ils prendront les 3 premiers de la liste qui attendent...après ceux du 91...ça me semble plus logique et surtout plus simple niveau organisation pour eux!!!

Courage lolobibou! :wub:

Non cela fonctionne comme un budget, le 92 a demandé X personnes il en aura X et pas X-3 ou x + 2.

Je me suis trompée alors mais cela ne répond pas à la question tout de même...Tu as l'air de sa voir beaucoup de choses :zorro: , peut-être pourrais-tu éclairer la lanterne de LN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'ai 23 ans et cette année d'IUFM a été un calvaire... que des mamans (agées je veux dire, et franchement prétentieuses....)

Heureusement pas toutes mais ca aide pas à avoir confiance en soi... J'ai une bouille de gamine ce qui n'arrange rien, donc ce soir coiffeur!!!

Journée bonnes nouvelles mon copain a enfin son permis!!!!!!!

Et cécile, on s'en fout des autres, si on t'appele c'est qu'on a besoin de toi!!! Mais je suis tétanisée! t du 78 aussi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris ca à peu près mais c'est sur le fait que même si t'es dans la vague des appelés....ba il te faut encore attendre!!!

Mais lorsque il y a une réunion d'infos commune, tu ne signes pas ton contrat à ce moment là?

Là je ne peux pas te répondre, il faudrait qu'un appelé le fasse! Je ne sais pas quand exactement tu signes le contrat!

Tout ce que je peux dire c'est que lorsque tu sais que tu fais partie d'une vague, tu attends plus ou moins longtemps d'être appelée mais tu es SUUUUUUUUURE d'être appelée!

Par exemple, sawill nous a expliqué que le 91 (où elle travaille) appelle d'un seul coup les 40 alors que le 92 appelle au fur et à mesure, un petite peu tous les jours!

Je ne sais pas si je t'aide en te disant tout ça!

Bon courage! :blush:

Ce qui veut dire d'après moi, que si dans 3 semaines le recteur a signé la demande du 91, on sera tous appelé pr une réunion, et qu'on peut espérer commencer mi-décembre???

Une question me turlupine: (pas totallement désintéressée daccord): vu que le 92 appelle progressivement, si sur les 25, le 20ème refuse, puis le 25ème refuse, est ce que le 92 reprend le classement juste derrière pr faire remonter, ou bien derrière les 40 prévus par le 91???

Suis-je claire?

En gros, si il y avait des refus ds le 92, est ce que j'aurais une chance de remonter??

Bon je ne m'accroche pas trop à cet espoir, je suis déjà ravie, c'est juste que quand on va signer à l'IA, on signe pr au moins 3 ans ds ce département...

ça vous laisse pantois ? non?

Je ne suis pas une experte mais je pense que si il y a des refus dans le 92, ils prennent les prochains sur le liste après les 40 prévus par le 91 car les 40 "appartiennent" au 91...me trompe-je?

Donc en gros s'il y a 3 refus dans le 92, ça ne sera qu'une vague de 22 et ils prendront les 3 premiers de la liste qui attendent...après ceux du 91...ça me semble plus logique et surtout plus simple niveau organisation pour eux!!!

Courage lolobibou!

Non cela fonctionne comme un budget, le 92 a demandé X personnes il en aura X et pas X-3 ou x + 2.

Je me suis trompée alors mais cela ne répond pas à la question tout de même...Tu as l'air de sa voir beaucoup de choses :zorro: , peut-être pourrais-tu éclairer la lanterne de LN...

:o :o C'était quoi la question initiale, j'y comprends plus rien moi :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te redonne le début Sawill avec ma question:

j'avais compris ca à peu près mais c'est sur le fait que même si t'es dans la vague des appelés....ba il te faut encore attendre!!!

Mais lorsque il y a une réunion d'infos commune, tu ne signes pas ton contrat à ce moment là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'ai 23 ans et cette année d'IUFM a été un calvaire... que des mamans (agées je veux dire, et franchement prétentieuses....)

Heureusement pas toutes mais ca aide pas à avoir confiance en soi... J'ai une bouille de gamine ce qui n'arrange rien, donc ce soir coiffeur!!!

Journée bonnes nouvelles mon copain a enfin son permis!!!!!!!

Et cécile, on s'en fout des autres, si on t'appele c'est qu'on a besoin de toi!!! Mais je suis tétanisée! t du 78 aussi toi?

Nan moi je suis provinciale et j'ai bien hâte de rejoindre la région parisienne où j'ai habité pour ma PE1 ... donc moi où on m'appelle ça m'est égal (même si j'ai un penchant pour le 92) l'essentiel c'est que je sois appelée!!!

Moi en PE1 j'étais la plus jeune on était que 2 de 1984 mais j'avais pas de maman, que des gens en majorité des années 80!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te redonne le début Sawill avec ma question:

j'avais compris ca à peu près mais c'est sur le fait que même si t'es dans la vague des appelés....ba il te faut encore attendre!!!

Mais lorsque il y a une réunion d'infos commune, tu ne signes pas ton contrat à ce moment là?

non tu signes ton "contrat" qui est en fait ton affectation, le jour où tu vas à l'école, mais la date est celle de la réunion. car en rêgle général la réunion est le matin et vous aller en circonscription ou dans les écoles l'après midi, donc cela correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas ça la question enigme??------------->

Une question me turlupine: (pas totallement désintéressée daccord): vu que le 92 appelle progressivement, si sur les 25, le 20ème refuse, puis le 25ème refuse, est ce que le 92 reprend le classement juste derrière pr faire remonter, ou bien derrière les 40 prévus par le 91???

Suis-je claire?

En gros, si il y avait des refus ds le 92, est ce que j'aurais une chance de remonter??

Bon je ne m'accroche pas trop à cet espoir, je suis déjà ravie, c'est juste que quand on va signer à l'IA, on signe pr au moins 3 ans ds ce département...

ça vous laisse pantois ? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc de dingue, j'ai encore fait mon truc débile des cartes!!! Eh bah, tu me crois, tu m'crois pas, les appels commencent à la fin de la semaine! lol

Et j'avais pas vu le mot avant!

tu es trop forte :thumbsup: Moi je crois à tes tirages de cartes.... Enfin qd c'est des bonnes nvelles... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...