Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

:cry::cry::huh: HEEUUU.....c'est bizarre mais je viens d'appeler l'IA du 92, histoire de savoir à peu près vers quand ils vont appeler et j'ai eu pour toute réponse:

"nous appelons jusqu'au rang 70 pour l'instant il n'y a pas d'autre recrutement pour le 92!"

Vous pouvez croire ça vous!? ils ne lâchent aucune info! ils veulent qu'on s'arrache les cheuveux ou quoi!?

Bon sang ils mettent vraiment notre patience à rude épreuve!!!! :cry:

Bref, si quelqu'un susceptible d'être appelé dans le 92 veut bien essayer de grapiller quelques infos, histoire de savoir où en sont les choses!? :idontno:

Moi je crois qu'ils m'ont cassée pour la journée là! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

:cry::cry::huh: HEEUUU.....c'est bizarre mais je viens d'appeler l'IA du 92, histoire de savoir à peu près vers quand ils vont appeler et j'ai eu pour toute réponse:

"nous appelons jusqu'au rang 70 pour l'instant il n'y a pas d'autre recrutement pour le 92!"

Vous pouvez croire ça vous!? ils ne lâchent aucune info! ils veulent qu'on s'arrache les cheuveux ou quoi!?

Bon sang ils mettent vraiment notre patience à rude épreuve!!!! :cry:

Bref, si quelqu'un susceptible d'être appelé dans le 92 veut bien essayer de grapiller quelques infos, histoire de savoir où en sont les choses!? :idontno:

Moi je crois qu'ils m'ont cassée pour la journée là! :cry:

Peux tu me donner le numéro de l'inspection du 92 s'il te plait, je vais essayer de les joindre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'est un peu embrouillé.... :blush:

Donc perso, je reprend la quetion que j'avais en tête.

Sawill, y'a-til beaucoup d'attente entre le moment où tu sais qu'ils ont ton nom et le moment où tu as ton affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris ca à peu près mais c'est sur le fait que même si t'es dans la vague des appelés....ba il te faut encore attendre!!!

Mais lorsque il y a une réunion d'infos commune, tu ne signes pas ton contrat à ce moment là?

Là je ne peux pas te répondre, il faudrait qu'un appelé le fasse! Je ne sais pas quand exactement tu signes le contrat!

Tout ce que je peux dire c'est que lorsque tu sais que tu fais partie d'une vague, tu attends plus ou moins longtemps d'être appelée mais tu es SUUUUUUUUURE d'être appelée! ;)

Par exemple, sawill nous a expliqué que le 91 (où elle travaille) appelle d'un seul coup les 40 alors que le 92 appelle au fur et à mesure, un petite peu tous les jours!

Je ne sais pas si je t'aide en te disant tout ça! :huh:

Bon courage! :blush:

Ce qui veut dire d'après moi, que si dans 3 semaines le recteur a signé la demande du 91, on sera tous appelé pr une réunion, et qu'on peut espérer commencer mi-décembre???

Une question me turlupine: (pas totallement désintéressée daccord): vu que le 92 appelle progressivement, si sur les 25, le 20ème refuse, puis le 25ème refuse, est ce que le 92 reprend le classement juste derrière pr faire remonter, ou bien derrière les 40 prévus par le 91???

Suis-je claire?

En gros, si il y avait des refus ds le 92, est ce que j'aurais une chance de remonter??

Bon je ne m'accroche pas trop à cet espoir, je suis déjà ravie, c'est juste que quand on va signer à l'IA, on signe pr au moins 3 ans ds ce département...

ça vous laisse pantois ? non?

Je ne suis pas une experte mais je pense que si il y a des refus dans le 92, ils prennent les prochains sur le liste après les 40 prévus par le 91 car les 40 "appartiennent" au 91...me trompe-je?

Donc en gros s'il y a 3 refus dans le 92, ça ne sera qu'une vague de 22 et ils prendront les 3 premiers de la liste qui attendent...après ceux du 91...ça me semble plus logique et surtout plus simple niveau organisation pour eux!!!

Courage lolobibou! :wub:

Non cela fonctionne comme un budget, le 92 a demandé X personnes il en aura X et pas X-3 ou x + 2.

Je me suis trompée alors mais cela ne répond pas à la question tout de même...Tu as l'air de sa voir beaucoup de choses :zorro: , peut-être pourrais-tu éclairer la lanterne de LN...

C'est quoi le pb de LN ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les appels, ils doivent surement juste etre gavés.... on n'arrete pas de tel, et on doit pas etre les seuls!!! je sais pas mais moi ca me saoulerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'est un peu embrouillé.... :blush:

Donc perso, je reprend la quetion que j'avais en tête.

Sawill, y'a-til beaucoup d'attente entre le moment où tu sais qu'ils ont ton nom et le moment où tu as ton affectation?

en général, quand tu es appellés, c'est pour te présenter dans les 2 ou 3 jours qui suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre pr ns rejoindre sur le live chat?

C'est plus sympa

ça détend en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'info des 25 appellés pour le 92, je le tiens d'une chef chef... donc info sure, pis nous on a demandé à partir de 96 donc confirmé.

Mais je pense que si vous leur téléphonez tous cela doit les énervés et donc ils font barrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tendu, mais moi je fais confiance à Sawill, elle ne nous aurait pas dit ça si le 92 ne comptait pas appeler.

C'est juste une façon de rejetter le pb jusqu'à ce que ce soit réel, officiel.

Courage, pas de démotivation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les appels, ils doivent surement juste etre gavés.... on n'arrete pas de tel, et on doit pas etre les seuls!!! je sais pas mais moi ca me saoulerais...

Ca c'est sure...Je pense effectivement qu'il faut éviter de les harceler trop. Déjà, on pourrait se mettre d'accord pour savoir qui va appeler quand et où - un peu ce qui s'est fait jusquà présent, histoire ne pas appeler plusieurs fois le meme jour!

D'ailleurs, pourrait-on regrouper les différentes numéros des IA?

J'ai cru les voir dans un post, mais je ne les trouve plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'est un peu embrouillé.... :blush:

Donc perso, je reprend la quetion que j'avais en tête.

Sawill, y'a-til beaucoup d'attente entre le moment où tu sais qu'ils ont ton nom et le moment où tu as ton affectation?

en général, quand tu es appellés, c'est pour te présenter dans les 2 ou 3 jours qui suivent...

Que penses-tu de cette info Sawill? L'IA 92 ne prévoit pas d'appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...