Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Sawill et j'arrête d'embêter tout le monde avec mes questions à deux balles!! :P

Mais où sont tous ceux qui devrait éclater de joie sur le site?

Pylouille moi je veux bien mais comment fait-ton ca? :huh:

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolobibou

240

• pylouille

193

• nanoux55

189

• nanou234

136

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:cry::cry::huh: HEEUUU.....c'est bizarre mais je viens d'appeler l'IA du 92, histoire de savoir à peu près vers quand ils vont appeler et j'ai eu pour toute réponse:

"nous appelons jusqu'au rang 70 pour l'instant il n'y a pas d'autre recrutement pour le 92!"

Vous pouvez croire ça vous!? ils ne lâchent aucune info! ils veulent qu'on s'arrache les cheuveux ou quoi!?

Bon sang ils mettent vraiment notre patience à rude épreuve!!!! :cry:

Bref, si quelqu'un susceptible d'être appelé dans le 92 veut bien essayer de grapiller quelques infos, histoire de savoir où en sont les choses!? :idontno:

Moi je crois qu'ils m'ont cassée pour la journée là! :cry:

Peux tu me donner le numéro de l'inspection du 92 s'il te plait, je vais essayer de les joindre.

Merci.

Le numéro de l'IA du 92: 01 40 97 34 34

Le service que j'ai eu est au n° 0140973537

Voilà j'espère que t'aura plus de chance que moi :)

Posté(e)

:cry::cry::huh: HEEUUU.....c'est bizarre mais je viens d'appeler l'IA du 92, histoire de savoir à peu près vers quand ils vont appeler et j'ai eu pour toute réponse:

"nous appelons jusqu'au rang 70 pour l'instant il n'y a pas d'autre recrutement pour le 92!"

Vous pouvez croire ça vous!? ils ne lâchent aucune info! ils veulent qu'on s'arrache les cheuveux ou quoi!?

Bon sang ils mettent vraiment notre patience à rude épreuve!!!! :cry:

Bref, si quelqu'un susceptible d'être appelé dans le 92 veut bien essayer de grapiller quelques infos, histoire de savoir où en sont les choses!? :idontno:

Moi je crois qu'ils m'ont cassée pour la journée là! :cry:

Peux tu me donner le numéro de l'inspection du 92 s'il te plait, je vais essayer de les joindre.

Merci.

Le numéro de l'IA du 92: 01 40 97 34 34

Le service que j'ai eu est au n° 0140973537

Voilà j'espère que t'aura plus de chance que moi :)

Merci,

Je telephonerais demain car là en fin de journée ils sont de mauvaises humeurs...

Je vous tient au courant.

Posté(e)
Personne d'autre pr ns rejoindre sur le live chat?

C'est plus sympa

ça détend en plus...

Euh :o :o

c'est où le live chat, j'ai pas trouvé, je dois pas être intelligente. ;) en meme temps je ne suis que fonctionnaire :D:D:D

pour le 92 j'ai déjà répondu à la question, OUI mon info est sure 25 de plus. de 71 à 95... ensuite le 91.

Posté(e)

Bah moi je suis la, meme si mes cartes parlent!!! je me réjouis pas trop, pas d'appel pour le moment alors j'attend mais quand ca va se feter, ca va se feter!

Posté(e)

tout en haut de la page y a lien "live chat"

vous allez decu puis dans "lc"

on y est!!

Posté(e)
C'était pas ça la question enigme??------------->

Une question me turlupine: (pas totallement désintéressée daccord): vu que le 92 appelle progressivement, si sur les 25, le 20ème refuse, puis le 25ème refuse, est ce que le 92 reprend le classement juste derrière pr faire remonter, ou bien derrière les 40 prévus par le 91???

Suis-je claire?

En gros, si il y avait des refus ds le 92, est ce que j'aurais une chance de remonter??

Bon je ne m'accroche pas trop à cet espoir, je suis déjà ravie, c'est juste que quand on va signer à l'IA, on signe pr au moins 3 ans ds ce département...

ça vous laisse pantois ? non?

Ah ouais quand on signe on s'engage pour 3 ans!! Pourquoi? Et si par exemple quelqu'un est à bout et voit que ce métier n'est pas fait pr lui il doit rester 3 ans? T'es sûre de ça?

Posté(e)

Personne d'autre pr ns rejoindre sur le live chat?

C'est plus sympa

ça détend en plus...

Euh :o :o

c'est où le live chat, j'ai pas trouvé, je dois pas être intelligente. ;) en meme temps je ne suis que fonctionnaire :D:D:D

pour le 92 j'ai déjà répondu à la question, OUI mon info est sure 25 de plus. de 71 à 95... ensuite le 91.

Merrrrrrrrciiiiiiiiii :wub::wub:

Posté(e)
Merci Sawill et j'arrête d'embêter tout le monde avec mes questions à deux balles!! :P

Mais où sont tous ceux qui devrait éclater de joie sur le site?

Pylouille moi je veux bien mais comment fait-ton ca? :huh:

aucune question n'est à deux balles, d'abord parce que l'on est passé à l'euro mdrrrrrr :D

Pis comme le systeme est compliqué, je sais que c'est pas évident. Je vous rassure cela fait 8 ans que je suis titulaire de l'Education nationale et y'a toujours des trucs qui me sidère et que je ne comprends pas

:D:D

Posté(e)

No problemo Sawill, je te fais confiance pour l'info du 91!!!!! :D:wub:

c'est juste que pour démissionner de mon travail, j'aimerais pouvoir les prévenir d'une date approximative histoire de ne pas leur tourner le dos du jour au lendemain sans prévenir!

Bon de toute les façons on va attendre, s'il y a une chose qu'on a apprise en LC c'est l'attente!

Sinon pour le live chat je veux bien mais comment on fait!? :)

Posté(e)
tout en haut de la page y a lien "live chat"

vous allez decu puis dans "lc"

on y est!!

Moi j'arrive pas à y aller sur ce "live chat". Je clique sur "live chat" en haut de la page comme t'as dit mais après je ne vois pas "LC". Il faut peut-être que je télécharge un truc pour que ça marche. J'y comprends rien!

Posté(e)
No problemo Sawill, je te fais confiance pour l'info du 91!!!!! :D:wub:

c'est juste que pour démissionner de mon travail, j'aimerais pouvoir les prévenir d'une date approximative histoire de ne pas leur tourner le dos du jour au lendemain sans prévenir!

Bon de toute les façons on va attendre, s'il y a une chose qu'on a apprise en LC c'est l'attente!

Sinon pour le live chat je veux bien mais comment on fait!? :)

je voulais dire du 92! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...