Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!

OUAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!

je viens de rentrer de chez moi et la que vois je!! que des bonnes nouvelles!! c'est génial!

Je vois que beaucoup de personnes voudraient être appelées dans le 92 moi c'est plutôt le 91 qui m'interesserait... du coup c'est bête pour moi que le 92 ai devancé de justesse le 91.. mais enfin bon je ne me plaint pas on verra bien!!

merci Sawill pour tes renseignements!

Et puis c'est un grand soulagement pour toute la LC la! ca avance plus vite qu'on ne croyait!!

PATATA tout le monde! Cette année sera la bonne pour beaucoup d'entre nous j'en suis sure! :)

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolobibou

240

• pylouille

193

• nanoux55

189

• nanou234

136

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
coucou tout le monde

je suis trop contente car apres la 1ere vague j'etais 21eme et je me disais que je serais appelee dans le 91 ce qui ne m'arrangeait pas vraiment car j'habite dans le 93 mais la je dis HIP HIP HIP HOURRA pour SAWILL

car je serais appele pour le 92 et ca je n'y croyait plus

merci encore sawill pour ces bonnes nouvelles

maintenet vite appelez nous

Moi aussi je suis du 93 j'habite à Epinay-Sur-Seine, et sera appelée dans le 92! c'est trop géniaaalll!!!! :D

et toi t'es d'où dans le 93!?

Posté(e)
Salut a tous!!

OUAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!

je viens de rentrer de chez moi et la que vois je!! que des bonnes nouvelles!! c'est génial!

Je vois que beaucoup de personnes voudraient être appelées dans le 92 moi c'est plutôt le 91 qui m'interesserait... du coup c'est bête pour moi que le 92 ai devancé de justesse le 91.. mais enfin bon je ne me plaint pas on verra bien!!

merci Sawill pour tes renseignements!

Et puis c'est un grand soulagement pour toute la LC la! ca avance plus vite qu'on ne croyait!!

PATATA tout le monde! Cette année sera la bonne pour beaucoup d'entre nous j'en suis sure! :)

Ben ouais c'est bête qu'on puisse pas échanger car moi ça m'aurait arrangée le 92 au lieu du 91. Mais bon c'est super d'être appelée. Si les échanges étaient possibles je pense que ça serait trop galère à gérer pr les IA.

Posté(e)

coucou tout le monde

je suis trop contente car apres la 1ere vague j'etais 21eme et je me disais que je serais appelee dans le 91 ce qui ne m'arrangeait pas vraiment car j'habite dans le 93 mais la je dis HIP HIP HIP HOURRA pour SAWILL

car je serais appele pour le 92 et ca je n'y croyait plus

merci encore sawill pour ces bonnes nouvelles

maintenet vite appelez nous

Moi aussi je suis du 93 j'habite à Epinay-Sur-Seine, et sera appelée dans le 92! c'est trop géniaaalll!!!! :D

et toi t'es d'où dans le 93!?

Coucou

c'est drole moi aussi je suis d'epinay sur seine et si on est appelle ensemble on pourra y aller ensemble

Posté(e)
Franchement le forum a tellement été en effervescence aujourd'hui que là ça se calme!! Le contre coup quoi!!!

J'espère connaître votre joie très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vrai dire j'en ai presque des crampes aux doigts d'avoir tchaté tte l'après midi.

On est tous super ravis, y'a plus qu'à survivre devt l'impatience d'ici à lundi prochain (appel prévu ce jour là d'après Sawill.

Brinouche, on est pas très loin moi je suis à Ermont, mais c vrai que j'ai pas le RER D, mais on peut en reparler en MP, à l'occas, histoire d'aller ensemble à la réunion à Evry, pour pas se perdre...

Bonne nuit tous le monde!

Spéciale dédicasse à Pylouille: j'ai vu sur msn à ton pseudo que tu t'autorisais le droit d'y croire, YOUPI! Je suis heureuse pr toi, ça change la vision des choses non de se laisser le droit au bonheur?

:)

Posté(e)

Sawill, le 91 ne téléphonera pas avt que les 25 du 92 soient appelés? Ou bien si les 2 demandes st faites on peut avoir des coups de fils simultannés?

Je suis peut être trop pressée excuse moi.

On ne fonctionne pas de la meme façon entre le 92 et nous. Eux appelle au goutte à goutte, mais ils ont déjà les noms des 25 LC suivant (ou vont les avoir sous peu)

Nous nous aurons les noms dès la signature du recteur et ensuite on appelle tout le monde en bloc pour une réunion à l'IA. donc il se peut que les appels se fassent en meme temps.

Voili voilà.....

Pylouille, si j'ai bien suivi, tu deviens 26 sur la LC.... c'est ça ? c'est bien pour toi. courage tu n'es plus tres loin.

Je dirais même plus !

L'année dernière certaines personnes devant être appelés dans le 92 et étant 100emeà 105eme sur la lc (si ma mémoire est bonne) ont été appelées après les numéros 106 à 130 qui, eux, étaient appelés dans le 91 !

Je faisais partie de ceux du 91 ! ;)

Pas d'inquiétude toutefois, du moment que l'appel est fait après vous, c'est que vous êtes pris (ou que vous avez refusez) !!!

Posté(e)
Je viens de tel le 91, apparemment ce sera d'ici la fin de semaine!!

Salut Nanou ! cette fois on dirait que tu tiens le bon bout ! ;)

Posté(e)

Je ne suis pas une experte mais je pense que si il y a des refus dans le 92, ils prennent les prochains sur le liste après les 40 prévus par le 91 car les 40 "appartiennent" au 91...me trompe-je?

Donc en gros s'il y a 3 refus dans le 92, ça ne sera qu'une vague de 22 et ils prendront les 3 premiers de la liste qui attendent...après ceux du 91...ça me semble plus logique et surtout plus simple niveau organisation pour eux!!!

Courage lolobibou! :wub:

Non cela fonctionne comme un budget, le 92 a demandé X personnes il en aura X et pas X-3 ou x + 2.

Je me suis trompée alors mais cela ne répond pas à la question tout de même...Tu as l'air de sa voir beaucoup de choses :zorro: , peut-être pourrais-tu éclairer la lanterne de LN...

en fait tu ne t'es pas trompé ! c'est juste que tu as été mal comprise

Posté(e)

Dernière intervention :

Si quelqu'un cherche à se loger du côté d'evry corbeil,

j'ai une amie NT1 qui doit peut etre encore chercher une coloc pour sa maison toute vide près d'Evry / Corbeil !

Si ça interesse quelqu'un, je peux me renseigner....

Posté(e)
Dernière intervention :

Si quelqu'un cherche à se loger du côté d'evry corbeil,

j'ai une amie NT1 qui doit peut etre encore chercher une coloc pour sa maison toute vide près d'Evry / Corbeil !

Si ça interesse quelqu'un, je peux me renseigner....

Moi j'attends de savoir où je serais mais il est fort possible que ça m'intéresse!!

Posté(e)

roh, je viens de percuter un truc: nadou-one, c'est toi nadège, de la réunion à ENGHIEN, à qui j'envoie des mails de tps en tps, je suis vraiment trop naze, j'avais aps mémorisé ton classement...

Te voilà 8ème donc, vas vite voir sur le post de la liste, ça va te faire du bien au moral, coirs moi...

Bonne nuit à tous les futurs PEO, et aux LC restant, gardez la PATATA.

:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...