Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tel le 91, apparemment ce sera d'ici la fin de semaine!!

Salut Nanou ! cette fois on dirait que tu tiens le bon bout ! ;)

Oui!!! Merci!!

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolobibou

240

• pylouille

193

• nanoux55

189

• nanou234

136

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

uqe de bonnes nouvelles! que de bonnes nouvelles! d'un coup ça va hyper vite!

C'est génial!

Posté(e)

C'est claire que la LC a décollé en flèche, depuis 15jours-3semaines alors qu'en septembre-octobre on était trop déspéré!!! :(

Si au prochaine vacances(ou même avant!!!), ca décolle comme ça, se serait le bonheur!!

Allez juste avant Noël, svp, se serait le plus beau des cadeaux! ;)

Posté(e)

dis moi nanou, qu'est "ce qui sera à la fin de la semaine"?? Les appels?? Qu'est ce qu'ils t'on dit à l'IA du 91? Le recteur aurait dc déjà signé??

Beaucoup de questions je sais ;)

KEEP THE PATATA A TOUS :D la lc versailles est sur la bonne voie

Posté(e)

coucou, trop pas dormi, trop stressée de savoir si je suis vraimebnt dans cette vague, avec quels élèves, quels collègues.... Que du bonheur

et que du stress

Posté(e)

Quelle nuit de malade je viens de passer! ;)

Que de rêves de boulot, de gamins, de collègues... Bon d'accord à ce stage là c'était carrément l'hallu, j'en ai presque mal dormi, et me sens quasi aussi fatiguée qu'en me couchant. :cry:

Aujourd'hui: bonnes résolutions: je relis les programmes, les doc d'applications (en tous cas ceux que j'ai), et qq bouquins genre "comment utiliser les albums en classe?(tous niveaux)", ou bien "les 100 personnages qui ont fait l'histoire de France". :ninja:

Je pense que ça va m'occuper, et puis me remettre ds le bain, d'ici à... au jour J quoi. :blush:

:D:D

HAPPY FACE! PATATA TEAM!

Posté(e)
dis moi nanou, qu'est "ce qui sera à la fin de la semaine"?? Les appels?? Qu'est ce qu'ils t'on dit à l'IA du 91? Le recteur aurait dc déjà signé??

Pour info, Sawill m'a dit hier que les appels devraient débuter dès lundi, donc il faut supposer que le recteur a déjà signé.

:D

Posté(e)

donc à priori, le 91 va appeler d'un coup pr une réunion, tous ensemble.... ca devrait aller alors coté attente! il vont pas faire poiroter les premiers appelés pr=endant des semaines :)

Posté(e)

Pour info, Sawill m'a dit hier que les appels devraient débuter dès lundi, donc il faut supposer que le recteur a déjà signé.

:D

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide Ca y'est, mon coeur rebat à 1000 à l'heure... Ms faut que je me mette au boulot moi aussi alors!! AHHHHHHHHHHHH je suis trop contente :biggrinthumb:

Posté(e)

ça y est le stress de "la première journée" commence à faire effet... ;)

et aussi le "qu'est-ce que je vais faire au début?"... :cry:

mais bon je suis super content!!!!!!!!!!!!!! :P

dommage que ça ne soit pas le 92 mais tanpis, c'est du bonheur quand même!!! :D

Posté(e)

Oh joie!!!!

c'est magnifique!! j'ai été privé de mon ordi pendant 15 jours et à mon retour, que de bonnes nouvelles!!

c'est top!!! allez on va y croire un tout petit peu plus...... :blush:

Pour les futurs appelés unimmense bravo!!!!!!!!!!!

bon courage à tous pour cette longue attente qui sera je l'espère couronné de succès et de places vides au CRPE 2007 à Villepintes!! :D:D

BONNE JOURNEE ET HAPPY FACE!!!!!

Posté(e)

salut à vous!

Je cherche qqn qui s'est preinscrit au CRPE de Versailles et qui ne souhaite pas faire sa confirmation.

En fait, j'ai pas pu faire ma preinscription dc jsui coincée, ms j'espère que qqn parmi vous pourra et voudra me ceder son accès à la confirmation afin que je modifie ttes les données et que je fasse mon inscription!!

Je vous remercie d'avance!

Vous pouvez me contacter par mail si vous avez des infos!

voici mon mail: salseuse69@hotmail.fr

encore MERCI!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...