Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

En fait, je passe de caissière à hotesse d'accueil à presque maitresse....... Quelle carrière :P

WWWWAAAAAHHHHOOOOOOOUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis CONTENTE !!!!!!

Mon voisin du dessous doit péter un câble car avec ma soeur on a sauté partout dans l'appart !!!!

J'étais venu hier matin, mais trop tôt ... avant l'annonce de Sawill (que je remercie beaucoup de nous expliquer tout ce qui va se passer !!! et pourquoi ils appellent pas en même temps et comment ils le font, je trouve que c très pédagogiques tout ça !!!!) :P .

Mais ça y est (bon, c'est vrai je suis contente, mais je réalise pas vraiment quand même !!!)... enfin !!

à votre avis que dois-je faire ?? je travaille dans une école (la mater et l'élém) et je fais du baby-sitting tous les matins et tous les soirs. Je dois prévenir la mairie et les parents quand??? maintenant ? cette semaine? dès que j'ai l'appel ? pour ce dernier cas j'ai peur d'être un peu juste avec eux. Pour me remplacer pour le baby-sitting ça va pas être évident. Bref, que des questions techniques aujourd'hui !!!!

Merci et @pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis CONTENTE !!!!!!

Mon voisin du dessous doit péter un câble car avec ma soeur on a sauté partout dans l'appart !!!!

J'étais venu hier matin, mais trop tôt ... avant l'annonce de Sawill (que je remercie beaucoup de nous expliquer tout ce qui va se passer !!! et pourquoi ils appellent pas en même temps et comment ils le font, je trouve que c très pédagogiques tout ça !!!!) :P .

Mais ça y est (bon, c'est vrai je suis contente, mais je réalise pas vraiment quand même !!!)... enfin !!

à votre avis que dois-je faire ?? je travaille dans une école (la mater et l'élém) et je fais du baby-sitting tous les matins et tous les soirs. Je dois prévenir la mairie et les parents quand??? maintenant ? cette semaine? dès que j'ai l'appel ? pour ce dernier cas j'ai peur d'être un peu juste avec eux. Pour me remplacer pour le baby-sitting ça va pas être évident. Bref, que des questions techniques aujourd'hui !!!!

Merci et @pluche

Moi si j'étais toi je préviendrais les parents que je serai appelée ms que pr l'instant je n'ai pas la date exact de l'appel. Histoire qu'il commence à chercher à droite à gauche. Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis CONTENTE !!!!!!

Mon voisin du dessous doit péter un câble car avec ma soeur on a sauté partout dans l'appart !!!!

J'étais venu hier matin, mais trop tôt ... avant l'annonce de Sawill (que je remercie beaucoup de nous expliquer tout ce qui va se passer !!! et pourquoi ils appellent pas en même temps et comment ils le font, je trouve que c très pédagogiques tout ça !!!!) :P .

Mais ça y est (bon, c'est vrai je suis contente, mais je réalise pas vraiment quand même !!!)... enfin !!

à votre avis que dois-je faire ?? je travaille dans une école (la mater et l'élém) et je fais du baby-sitting tous les matins et tous les soirs. Je dois prévenir la mairie et les parents quand??? maintenant ? cette semaine? dès que j'ai l'appel ? pour ce dernier cas j'ai peur d'être un peu juste avec eux. Pour me remplacer pour le baby-sitting ça va pas être évident. Bref, que des questions techniques aujourd'hui !!!!

Merci et @pluche

Mon avis à moi c'est : PREVIENS TT DE SUITE L'ECOLE! Car ds 3 semaine grosso modo, on commence...

Pour le baby sitiing, dis lui aussi, mais cela lui laissera du tps jusqu'à ton départ officiel.

Moi j'ai prévenu tous mes employeurs hiers, ça peu aller très vite tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je ferais pareil, même si moi j'ai pas prévenu mon employeur!(en même temps pour toi, ce sont des enfants... ils pourront trouvé mais laisse leur le tps aussi c'est plus réglo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: j'ai eu une infos mais qui me paraît bizarre!!!apparemment la LC rang 17 aurait refusé son appel!!! :ninja:

Sawill, tu sais quelque chose?????il ont rappelé quelqu'un d'autre à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: j'ai eu une infos mais qui me paraît bizarre!!!apparemment la LC rang 17 aurait refusé son appel!!! :ninja:

Sawill, tu sais quelque chose?????il ont rappelé quelqu'un d'autre à la place?

bonjour a tous non je n'ai pas d'info sur les désistements, pour le moment rien de plus que hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

Je recherche une jeune femme qui habite à St germain, qui est sur la LC, et qui se nomme Alexandra.... il y en a qui la connaissent ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je réinsiste....si y'a des désitements dans les appelés, ils prennent bien les gens qui se trouvent à la suite sur la LC!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

Je recherche une jeune femme qui habite à St germain, qui est sur la LC, et qui se nomme Alexandra.... il y en a qui la connaissent ?

merci

Bah si tu connaissais son classement, on pourrait la retrouvr sur notre liste si elle est là...

Et puis si on connaissait son classement, le téléphone arabe fonctionne vite, on la trouverait.

mais tu nous fait peur avec ce message. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'appelle Alexandra, je suis sur LC, mais mon seul point commun avec St germain, c'est que j'ai passé le concours la bas!!!ca t'aide pas ca?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...