Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Zêtes pas bavards les gens aujourd'hui? Pourtant zetes là, je vous vois... :ninja:

Faites quoi?

Je me sens seule comparée à hier moi...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah si tu connaissais son classement, on pourrait la retrouvr sur notre liste si elle est là...

Et puis si on connaissait son classement, le téléphone arabe fonctionne vite, on la trouverait.

mais tu nous fait peur avec ce message. :ninja:

non non y'a aucun soucis, mais je connais pas son classement encore, mais c'est simplement car on a une connaissance en commun...

c'est tout :P

Pis L.N.

Normalement si il ya des desistements c'est pas automatique qu'on fasse une remontée. Donc si le LC17 à refuser son poste alors si le 92 fait une autre demande il feront leur nombre x +1... mais c'est pas automatique... je suis pas sure d'etre tres claire sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zêtes pas bavards les gens aujourd'hui? Pourtant zetes là, je vous vois... :ninja:

Faites quoi?

Je me sens seule comparée à hier moi...

;)

oui je suis là mais aujourd'hui je travaille un peu... Y faut pas abuser quand meme :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh sawill, tu fais quoi à l'ia en fait?à part donner des bonnes nouvelles à la LC qui attendent desespérement de tes nouvelles au retour des vacances?! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus personne pour le coup la!!! c'est la pause déjeuner???

Je vais pas tarder non plus remarquez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu connaissais son classement, on pourrait la retrouvr sur notre liste si elle est là...

Et puis si on connaissait son classement, le téléphone arabe fonctionne vite, on la trouverait.

mais tu nous fait peur avec ce message. :ninja:

non non y'a aucun soucis, mais je connais pas son classement encore, mais c'est simplement car on a une connaissance en commun...

c'est tout :P

Pis L.N.

Normalement si il ya des desistements c'est pas automatique qu'on fasse une remontée. Donc si le LC17 à refuser son poste alors si le 92 fait une autre demande il feront leur nombre x +1... mais c'est pas automatique... je suis pas sure d'etre tres claire sur ce coup là

Meric sawill, si si je comprends ce que tu dis! En fait, ils avaint besoin de 60 personnes avant les vacances donc dans les 25 nouveaux appelés, ils ont certainement pris en compte les désistements? je pense que c'est ca en y réfléchissant!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cela dépend du moment, ou encore de l'inspection en question, chacun fait un peu comme il le sent en fait... pour ca peut etre le compte goute du 92... ils garantissent leurs arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-il où en était la LC à cette même époque l'année dernière?

Désolée, aucune idée...

Bon app' tout le monde, moim j'ai tt rangé mon bureau, la je vais recharger les batteries, et puis ensuite, boulot, boulot!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...