Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Ca ne fuse pas trop aujourd'hui sur le site!! les futurs appelés à quand vos explosions de joie!!!

Maintenant qu'on a eu des nouvelles c'est dure de plus en avoir!!!rien d'officiel ou officieux de personne? quelqu'un a-t-il des contacts pour le 78 ou le 95? A votre avis va-t-il y avoir des appels dans ces départements???

T'inquiètes on est tjrs là LN, simplement on stresse à mort alors, on bosse, on se réfugie ds la théorie; mais on ne vous oublie pas!!

Merci super nanoux!!

Moi j'ai passé la jouréne à ressortir mes docs d'applications, en imprimer qq'uns d'autres, et en enregistrer d'autre car certains font 70 pages donc mon imprimante n'y resisterait pas.

J'ai enregistré tous les liens que vous avez donné, et je vous remercie tous!

Surtout , surtout, il faut qu'on continue à coopérer, et partager, dès que j'ai des choses sympas je vous en passe.

Zetes allés dans l'accueil du forum, on voit des post de partage sur des séances à thèmes, et autres...

Y'a tt, tt , tt dans ce forum!!

Enfin que des trucs bien quoi!

;):blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca ne fuse pas trop aujourd'hui sur le site!! les futurs appelés à quand vos explosions de joie!!!

Maintenant qu'on a eu des nouvelles c'est dure de plus en avoir!!!rien d'officiel ou officieux de personne? quelqu'un a-t-il des contacts pour le 78 ou le 95? A votre avis va-t-il y avoir des appels dans ces départements???

Franchement si ces 2 départements pouvaient appelés ce serait le bonheur car la LC ferait un sacré boum (et par la même un gros boum boum dans ma poitrine) mais là pour l'instant c'est quequette! ! ! !

Perso, j'ai peur du retour à la réalité et qu'il n'y ait plus trop d'appels!!!!!

Désolée si je casse l'ambiance des 200eme et 300eme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère bien être appelée et j'y crois de plus en plus!!!!! Je suis 190 eme donc je pense que c'est vraiment probable et pour ceux qui sont un peu plus loin aussi!!On a le temps de venir voir quand même d'ici Février. Ca serait bien qu'ils en appellent une centaine de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fuse pas trop aujourd'hui sur le site!! les futurs appelés à quand vos explosions de joie!!!

Maintenant qu'on a eu des nouvelles c'est dure de plus en avoir!!!rien d'officiel ou officieux de personne? quelqu'un a-t-il des contacts pour le 78 ou le 95? A votre avis va-t-il y avoir des appels dans ces départements???

Franchement si ces 2 départements pouvaient appelés ce serait le bonheur car la LC ferait un sacré boum (et par la même un gros boum boum dans ma poitrine) mais là pour l'instant c'est quequette! ! ! !

Perso, j'ai peur du retour à la réalité et qu'il n'y ait plus trop d'appels!!!!!

Désolée si je casse l'ambiance des 200eme et 300eme!!!

ça te coûtera 3 kilo de patates molles à éplucher ça!

NON MAIS!

Qu'est ce que c'est que c'est manières de démotiver ma petite LC!!!

Je suis colère contre toi céc..

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 kg t'es pas très méchante! moi j'aurais au moins dit un sac de 10kg et tu paie ta raclette avec parce que la c'est parfaitement intolérable venant de toi, céc264!!!!

et puis, on est bien placés pour le savoir, rien n'est prévisible, personne ne peut savoir, alors meme si c'est vraiment pas drole, tu te dois de garder la patata parce que sinon, ca sert à rien !!!! en tout cas pour le moment, ca ne sert à rien de se démotiver, t'auras le droit la veille du concours (et tu seras ptet ben en poste !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fuse pas trop aujourd'hui sur le site!! les futurs appelés à quand vos explosions de joie!!!

Maintenant qu'on a eu des nouvelles c'est dure de plus en avoir!!!rien d'officiel ou officieux de personne? quelqu'un a-t-il des contacts pour le 78 ou le 95? A votre avis va-t-il y avoir des appels dans ces départements???

Franchement si ces 2 départements pouvaient appelés ce serait le bonheur car la LC ferait un sacré boum (et par la même un gros boum boum dans ma poitrine) mais là pour l'instant c'est quequette! ! ! !

Perso, j'ai peur du retour à la réalité et qu'il n'y ait plus trop d'appels!!!!!

Désolée si je casse l'ambiance des 200eme et 300eme!!!

ça te coûtera 3 kilo de patates molles à éplucher ça!

NON MAIS!

Qu'est ce que c'est que c'est manières de démotiver ma petite LC!!!

Je suis colère contre toi céc..

<_<

je suis dans le même cas que toi cec264,évite de te prendre la tête maintenant, avec les nouvelles d'hier, on n'aura pas d'autres nouvelles tout de suite. Mais ce qu'il faut se dire c'est qu'on est que début novembre,que l'hiver arrive et risque d'être rude (si vous voyez ce que je veux dire :P )...alors gardons espoir tellement de choses peuvent se passer d'ici fin février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi février?!

Il me semble bien que notre concours est valable jusqu' à la veille des écrits, c'est à dire le 3 mai cette année??????

Alors pas de coup de mou maintenant! ca sert pas a grand chose a part se faire deu mal pour rien, reste quand même près de 6 mois......

135 appels en 3 mois, c'est quand même pas mal, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a plus personne, c'était pour de rire pour les patates céc264.... fallait pas partir!

je pars bientot alors un brin d'optimisme me ferait grand bien pour ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi février?!

Il me semble bien que notre concours est valable jusqu' à la veille des écrits, c'est à dire le 3 mai cette année??????

Alors pas de coup de mou maintenant! ca sert pas a grand chose a part se faire deu mal pour rien, reste quand même près de 6 mois......

135 appels en 3 mois, c'est quand même pas mal, courage

Eeeeuuuh non je crois pas que ca soit valable jusqu'en mai (à part peut-être pour les personnes qui ont un report comme lorsque tu es enceinte). <_<

Mais sinon je crois que la date limite pour être appelé et que ton concours soit validé, c'est février avant ou après les vacances de février ça je sais pas trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ok j'arrête de jouer la trouble fête!!! Mais vous inquiétez je garde la patata quand même!!! J'essaie juste de pas me faire trop d'illusions pour ne pas être déçue plus tard, surtout que j'ai une réunion à l'iufm demain pour avoir des cours donc si je me mets ça en tête ce sera plus facile de se remettre à bosser (ce que je n'ai toujours pas réussi à faire jusqu'ici)!!!!

En tout cas merci à vous les nenettes(nanoux55,lolobibou et lizy)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...