Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Pourquoi février?!

Il me semble bien que notre concours est valable jusqu' à la veille des écrits, c'est à dire le 3 mai cette année??????

Alors pas de coup de mou maintenant! ca sert pas a grand chose a part se faire deu mal pour rien, reste quand même près de 6 mois......

135 appels en 3 mois, c'est quand même pas mal, courage

Eeeeuuuh non je crois pas que ca soit valable jusqu'en mai (à part peut-être pour les personnes qui ont un report comme lorsque tu es enceinte). <_<

Mais sinon je crois que la date limite pour être appelé et que ton concours soit validé, c'est février avant ou après les vacances de février ça je sais pas trop!!

si si on a la possibilité d'être appelé jusqu'à la veille du concours. En ts les cas je connais qqn qui a été appelé après février.

Allez courage à tous, on est sur la bonne voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Pourquoi février?!

Il me semble bien que notre concours est valable jusqu' à la veille des écrits, c'est à dire le 3 mai cette année??????

Alors pas de coup de mou maintenant! ca sert pas a grand chose a part se faire deu mal pour rien, reste quand même près de 6 mois......

135 appels en 3 mois, c'est quand même pas mal, courage

Eeeeuuuh non je crois pas que ca soit valable jusqu'en mai (à part peut-être pour les personnes qui ont un report comme lorsque tu es enceinte). <_<

Mais sinon je crois que la date limite pour être appelé et que ton concours soit validé, c'est février avant ou après les vacances de février ça je sais pas trop!!

Moi je pense comme Nanoux55 que notre concours est valable jusqu'en mai 2007 à la date du prochain concours. Souvent les appels sur la liste complémentaires s'arrêtent en février car il n'y a plus de besoin, c'est tout, mais théoriquement on peut être appelés jusqu'en mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous et à toutes.. Je rentre du travaille, j'ouvre la page internet de ce site, je lis tous vos commentaires depuis hier histoire de me tenir au courant et la, je me rends compte que je n ai meme pas dis bonjour à mon copain qui était rentré tot!! Ah fichue LC! LOL

J'ai vu avec mon employeur, je devrais pouvoir partir du jour au lendemain comme je pars d'un ministère à l'autre.... C'est chouette!

Pas de nouvelles sur la date du début des appels du 91?

Pour les LC suivants, c'est sur qu'on ne peut rien prévoir mais en tout cas, sincèrement, je trouve que vu le nombre d'appels effectués, il y a tout de même de l'espoir!

Il faudrait qu'un max soit pris, pas que pour nos petits plaisirs personnels, mais aussi car sincèrement, les besoins sont la!

Alors on croise les doigts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je confirme, j'ai lu aussi que nous pouvions être appelée jusqu'à la veille du premier écrit du concours de cette année! ça arrive très rarement mais effectivement une Lc l'année dernière a été appelée en Mai!C'est rare mais officiellement c'est ça!

A part ça, je compte bien qu'il y ait un autre appel du 95, du 78 ou pourquoi pas RE du 91!! Allez! Disons avant les vacances de Noël!!!!!!!!!!!!!!!! SISISISISISI!! Maintenant ils ne peuvent pas faire autrement que continuer et nous appeler!!! Ils ne vont pas s'arrêter jusqu'en Janvier!! IMPOSSIBLE!

J'ai trooooooooooooooop hâte d'être appeléeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je commence vraiment à être confiante!

COURAGE A TOUS ON TIENT LE BON BOUT! POSITIVOOOOOOOOOOOOOONS :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je confirme, j'ai lu aussi que nous pouvions être appelée jusqu'à la veille du premier écrit du concours de cette année! ça arrive très rarement mais effectivement une Lc l'année dernière a été appelée en Mai!C'est rare mais officiellement c'est ça!

A part ça, je compte bien qu'il y ait un autre appel du 95, du 78 ou pourquoi pas RE du 91!! Allez! Disons avant les vacances de Noël!!!!!!!!!!!!!!!! SISISISISISI!! Maintenant ils ne peuvent pas faire autrement que continuer et nous appeler!!! Ils ne vont pas s'arrêter jusqu'en Janvier!! IMPOSSIBLE!

J'ai trooooooooooooooop hâte d'être appeléeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je commence vraiment à être confiante!

COURAGE A TOUS ON TIENT LE BON BOUT! POSITIVOOOOOOOOOOOOOONS :wub::wub:

Quel plaisir de te voir comme ça!!

Pour ce qui est des appels tu as raison, ils peuvent avoir lieu jusqu'à la veille du concours, mais effectivement à ce moment là, ça se fait au compte goutte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je confirme, j'ai lu aussi que nous pouvions être appelée jusqu'à la veille du premier écrit du concours de cette année! ça arrive très rarement mais effectivement une Lc l'année dernière a été appelée en Mai!C'est rare mais officiellement c'est ça!

A part ça, je compte bien qu'il y ait un autre appel du 95, du 78 ou pourquoi pas RE du 91!! Allez! Disons avant les vacances de Noël!!!!!!!!!!!!!!!! SISISISISISI!! Maintenant ils ne peuvent pas faire autrement que continuer et nous appeler!!! Ils ne vont pas s'arrêter jusqu'en Janvier!! IMPOSSIBLE!

J'ai trooooooooooooooop hâte d'être appeléeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je commence vraiment à être confiante!

COURAGE A TOUS ON TIENT LE BON BOUT! POSITIVOOOOOOOOOOOOOONS :wub::wub:

Quel plaisir de te voir comme ça!!

Pour ce qui est des appels tu as raison, ils peuvent avoir lieu jusqu'à la veille du concours, mais effectivement à ce moment là, ça se fait au compte goutte!!

En étant maintenant 26è, je peux me le permettre!! :D Je ne considère pas que c'est gagné car la liste pourrait très bien s'arrêter là mais j'ai du mal à croire à cela!!! Donc je suis plutôt d'humeur positive! :D

Alors la prochaine qui pointe son petit nez ici en étant négative va se faire souffler dans les bronches! Courage tout le monde! Regardez ce qui se passe! Qui l'aurait cruuuuu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pylouille, moi je suis certaine que tu ne repasseras pas ce concours!

Il y aura forcement des congés de maternité, des dépressions...

C'est un métier génial mais épuisant à la longue!

des places vont se libérer! 26 ? C'est quoi pour une académie ? peanuts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pylouille, moi je suis certaine que tu ne repasseras pas ce concours!

Il y aura forcement des congés de maternité, des dépressions...

C'est un métier génial mais épuisant à la longue!

des places vont se libérer! 26 ? C'est quoi pour une académie ? peanuts!!!!

Tu sais que je t'aime bien tooooooooooooooooi !! :P

Je reste sur mes gardes quand même!! J'attends patiemment!!!!!! HUM! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la LC!!!

depuis hier, je me suis transformée en marsup qui saute partout, j'ai un sourire visé sur mon visage : je passe de 79ème à 14ème, donc dans la prochaine vague (je croise les doigts). L'année dernière, ils ont appelé jusqu'à tard dans l'année, je ne pense pas qu'ils s'arretent en si bon chemin!!!!

Et, quand je vous disais début octobre qu'une connaissance m'avait qui que ça allait être une bonne année pour la LC, personne ne m'a cru!!!!!! Mouais!!! Et kiki qu'avait raison hein !!!! ;):D

Allez, félicitation aux prochains appelés!!!!!!!

bizz à tous!!!!!!!!!

Keep the patata!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...