Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Au fait comment envoyez vous un MP ? Et qu'est ce que c'est ?

Les ordinateurs et moi cela fait 2 !!!!!!

Les MP sont des messages personnels Brinouche.

Tu peux les envoyer en allant sur "mes contrôles".

voili voilou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Y'a personne ce soir su le chat, snif c'est tristoune!

Pourtant je vous vois, zetes tous là!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool je vois que tout le monde est positif ce soir!! :P

Moi aussi j'y crois davantage, en étant 46ème maintenant..vite vite une grosse vague!!!!Car là je suis de plus en plus impatiente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je n'ai pas pu venir hier car j'avais trop de travail mais que de bonnes nouvelles alors je voulais juste crier un keep the patata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous apporte quelques nouvelles du front: mon trajet quotidien sur Nanterre est, comme je m'en doutais super usant, harassant, stressant et que de temps de perdu!!!!!!!!! :

( (1h50 et encore quand il y a des trains, quand je ne les a pas raté parce que les parents viennent recuperer leurs enfants a 17h au lieu de 16h20! ou a 12h30 au lieu de 12h..... ;)

Le 91 appelle bientot? je suis degoutée.....c'etait chez moi!!! <_<

Les enfants du 92 sont assez sympas bien que en tant que ZIL l'autorité ils s'en fichent un peu, pas uniquement lié aux enfant du 92 ni a la Zil...je sais!

Donc, j'hurle toute la journée pour essayer de me faire entendre par mes GS, j'ai essayer de chuchoter bien sur avant d'hurler, parce que ça n'est pas ma methode naturelle ni mon etat d'esprit...

Le niveau est tres bas sur Nanterre (excepté qq tres rares ecoles), je prepare une activité type, classique et bien adaptée au cycles, seulement 5 a 8 eleves ont compris le message et l'appliquent <_< .....

je me remet en question....je demande peut etre trop......non, non me confirme l'AIS, c'est le niveau sur Nanterre!! super! alors je ressors mes coloriages basiquement bas et suis depitée! :ninja:

Alors je vous demande de l'aide si vous avez des conseils, ma position n'est pas evidente en tant que Zil, je dois preparer des activités pour tous les niveaux mais si le niveau est bas, j'ai l'impression que ça ne sert a rien ce que je fais, je dois revoir mes activités? les rabaisser d'1 année pour tous les niveaux?

D'apres vous?

et qu'est ce que je fais pour ne pas garder mes eleves jusqu'a 17h le soir!!!!???on m'a dit que j'etais responsable jusqu'a ce que les parents arrivent, ok mais bon ya des limites... au secours.j'ai une vie moi aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je confirme, quand j'ai appelé l'IA au début 'enfin, y'a quelques semaines), le mec (très sympa et compréhensif) m'a bien confirmé que le concours est valable jusqu'àla veille des écrits (et c'est écrit sur les sites) donc il me semble que tout le monde a encore espoir..... bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JULIE, ne peux-tu pas déposer tes élèves à la garderie du soir lorsque les parents sont en retard ,

n'y a-t-il pas un "service" du soir entre collègues ( à tour de rôle )

C'était le cas dans l'ancienne école de ma mère à garges les gonesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananas!!! tu feras donc ta pe2 a Antony!! c'est chouette ça!!!! ;)

bonne nuit tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie.didier, quand je faisais des garderies post scolaires, les instit venaient nous déposer les gamins que les parents n étaient pas venus chercher, ce n'était pas à nous de les garder normalement mais notre directice de garderie était cool pour cela!!

Si tu es ZIL, penses tu que tu pourrais demander à L'ia de te rapprocher, de te mettre dans un coin du 92 qui serait tout de meme plus simple pour toi?

Je risque d'avoir le meme soucis de transport pour aller dans le 91...

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NUIT TT LE MONDE!

Demain c'est un de mes derniers gros mercredi!

Le truc c'est que du coup j'ai plus envie de me lever si tôt pr installer autant de matériel, j'ai po envie d'y aller!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière intervention :

Si quelqu'un cherche à se loger du côté d'evry corbeil,

j'ai une amie NT1 qui doit peut etre encore chercher une coloc pour sa maison toute vide près d'Evry / Corbeil !

Si ça interesse quelqu'un, je peux me renseigner....

Moi j'attends de savoir où je serais mais il est fort possible que ça m'intéresse!!

dans ce cas, envoie moi un mp ou un mail le moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparament on est pas trop à la traîne par rapport à l'an dernier!!

Mais nous, on a moins d'appels mais pour plus de monde d'un coup!!!

Un appel fin novembre plus un avant les vacances se seraient le top!! :D

mais l'an dernier il n'y a pas eu d'appel dans le 78 et le 95? Ca sent le mauvais présage aussi pour cette année!! :cry::cry:

Enfin je crois qu'on ne peut pas trop se base d'une année sur l'autre, dans les appels, le nombre pris par appels,etc!

Fausse donne ! il ya eu moins d'appel l'année dernière au même moment ! :P

Et en plus il y avait, en effet, moins d'appelés par appel ....

Veinards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...