Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Merci à ceux qui ont été appelés de nous faire part de leur première experience.

En ce qui te concerne julie, j'imagine qu'être Zil ne doit pas être évident, surtout si le niveau est en dessous des activités prévues. Le secret: s'adapter toujours et encore (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire :blush: ) On s'est donné plein de site dans la journée pour préparer des activités. Je te remets le lien que j'avais mis car je l'ai sous la main: http://gommegribouillages.free.fr/zil.html Il s'intitule justement "la zil attitude!" ;) En tous les cas, bon courage à toi. Ah oui, en ce qui concerne les parents en retard de plus d'1/2 heure je pense que tu peux effectivement les laisser à la garderie comme disait Nanoux 234

Pour les transports, moi aussi ça va être dur car je devrais être envoyée dans le 91 et j'habite dans le nord du 92 :cry: Enfin, je vais pas me plaindre qd même!!

Bonne nuit la lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonne journée à tous et toutes!!

Je pars bosser, c'est pareil, je n'en ai pas du tout envie! En plus il fait trop froid ce matin.... Maman j veux ma couette!!! LOL!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait tous garder la patata; non seulement il y a plus d'appelés que l'année dernière au même moment, mais en plus le 92 a déjà appelé 2 fois! et l'hivers n'est pas encore commencé!

Je pense que juste avant les vacances de noel il y aura encore du nouveau au moins pour ces deux derniers départements.

Pour le 95, je suis un peu moins optimiste depuis que j'ai parlé à une instit qui ne fait que du remplacement depuis 4 ans, elle m'a expliqué que c'était assez courant sur le 95 et que c'est pour ça qu'ils faisaient relativement peu appel à la LC, mais que ça arrivait certaines années... pour de petits nombres. Sauf que cette année d'après elle, il y a tout de même un déficit en remplaçants. Alors elle m'a dit que c'était peut-être pour nous la bonne cuvée. On verra bien. Tout étant une question de budget, je n'ose pas encore y croire.... le 95 n'aurait-il pas assez de sous? De toutes manières, il nous reste encore plusieurs appels à espérer avec les futurs congés mater qui vont devoir être programmés à partir de maintenant, la grippe qui nous guette, et encore plein de bonnes raisons pour eux de trouver des solutions (et nous sommes LA solution à tous leurs problèmes-lol-)

si on compte encore 2 appels pour les deux départements qui pense toujours à nous, on peut encore compter sur une petite centaine, non? Et si les deux autres dep se réveillent un peu, on ira même surement plus loin.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui kate sue pourquoi nous on aurait pas le droit à cette chance???Faut aussi qu'on nous appelle, nous aussi on peut s'avérer très utile non?

En tout cas je ne demande pas mieux les loulous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Rien de neuf concernant les appels. Mais je vous propose un site d'enigmes(certains connaissent surement)

http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/index.htm (ou sur google chercher enigmes de christophe)

En gros vous ne pouvez passer à l'enigme suivante sans avoir répondu à celle qui vous ai posée. Les réponses sont sans espace, ni majuscule, ni accents.

Pour les réponses google peu vous aider dans vos recherches, moi j'en suis à l'enigme 50, donc je peux vous aider. pis y'a un forum d'aide aussi sur le site meme

Voilà pour vous permettre de passer un peu le temps. certains ne vont pas accrocher (comme mon mari par exemple) et puis d'autres vont adorer (comme moi)

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!!

nouvelle journée bien fraiche!

courage, on n'a jamais était si près de l'appel.... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop sympa ton site... mais je bloque à la prremière!!! le temps de la mise en route surement, ou peut etre parce que je suis blonde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop sympa ton site... mais je bloque à la prremière!!! le temps de la mise en route surement, ou peut etre parce que je suis blonde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Une nouvelle journée commence, nous n'aurons certainement pas de nouvelles fraîches mais bon...les nouvelles de début étaient tellement formidableeeeees! Maintenant j'attends avec impatience la confirmation de tout cela par les témoignages des appelés!!! :P

Sawill, dés que je vois ton pseudo sur le forum, j'ai le coeur qui bat à 1000!Tu savais que tu faisais cet effet là!!!! :lol:

Je veux vite vite vite d'autres bonnes nouvelles! Vous vous rendez compte !!Je suis de la prochaine vaggggguuuuuuuuueeeeeeeeee !! Je ne croyais pas pouvoir dire ça en Novembre!!!!!!!!!!! :D

Bon aujourd'hui, je dois aller à l'iufm....pppppppffff!!J'ai cours!! pppffffffff! Vous y croyez vous! Je vais y aller... :huh: Comment je vais faire pour me motiver... :ninja:

Bon les filles qui bossent et qui vont être appelées, je vous souhaite bon courage! Je compatis!!! :P Vous n'en avez plus pour longtemps!! ;)

PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A TOUUUUUUUUUUT LE MONDE!!! (avec ce froid on en a besoin!!!Mettez les cagoules!!!!!!!!!! :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je confirme, j'ai lu aussi que nous pouvions être appelée jusqu'à la veille du premier écrit du concours de cette année! ça arrive très rarement mais effectivement une Lc l'année dernière a été appelée en Mai!C'est rare mais officiellement c'est ça!

A part ça, je compte bien qu'il y ait un autre appel du 95, du 78 ou pourquoi pas RE du 91!! Allez! Disons avant les vacances de Noël!!!!!!!!!!!!!!!! SISISISISISI!! Maintenant ils ne peuvent pas faire autrement que continuer et nous appeler!!! Ils ne vont pas s'arrêter jusqu'en Janvier!! IMPOSSIBLE!

J'ai trooooooooooooooop hâte d'être appeléeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je commence vraiment à être confiante!

COURAGE A TOUS ON TIENT LE BON BOUT! POSITIVOOOOOOOOOOOOOONS :wub::wub:

Il y aura d'autres appels, mais finalement sur le 95 contrairement à ce que j'avais indiqué il y a un mois je crois qu'il n'y aura pas d'appel avant les vacances de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...