Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

salut salut la LC!

j'ai bien envie d'appeler le 92 pour savoir s'il y a des petites nouvelles pour nous...juste histoire de voir si les choses sont enclenchées...ça vous dit???je ne pense pas que cela ait été fait hier (ou alors j'ai zappé desmessages...faut dire que la patata team est bavarde :P )

Il faut que je fouille l'ancien post car je n'avais pas noté le n° d'appel pour le 92...sauf si quelqu'un passe par là et l'a noté dans un coin , on gagnerait du temps ;)

Ben , oui, faut quand même s'organiser...et à une semaone près ça change les choses!

Faut quitter son emploi, organiser la garde des enfants...et tout et tout! Bref la fraîche expérience de nos ex-LC nous montre bien que la plannification n'est pas aisée, mais quand même, je tenterais bien un zeste d'organisation en avance! :D

donc avis, si quelqu'un à la n°...je prends!

et au fait Cécile, ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit coucou!! c'est chouette les bonnes nouvelles avancent vite!! comme quoi!!! qui disait qu'il y auarit peu de recrutés!!? <_< des claques les syndicats!!! regardez come ça avance bien!!!

Allez! et il reste quatre mois au moins donc tous les espoirs sont bons!!!

Je pense bien a vous tous!!!

Grosses bises!!!! ananas je reitere: c'est chouette que tu tombes dans le 92!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut la LC!

j'ai bien envie d'appeler le 92 pour savoir s'il y a des petites nouvelles pour nous...juste histoire de voir si les choses sont enclenchées...ça vous dit???je ne pense pas que cela ait été fait hier (ou alors j'ai zappé desmessages...faut dire que la patata team est bavarde :P )

Il faut que je fouille l'ancien post car je n'avais pas noté le n° d'appel pour le 92...sauf si quelqu'un passe par là et l'a noté dans un coin , on gagnerait du temps ;)

Ben , oui, faut quand même s'organiser...et à une semaone près ça change les choses!

Faut quitter son emploi, organiser la garde des enfants...et tout et tout! Bref la fraîche expérience de nos ex-LC nous montre bien que la plannification n'est pas aisée, mais quand même, je tenterais bien un zeste d'organisation en avance! :D

donc avis, si quelqu'un à la n°...je prends!

et au fait Cécile, ça va?

Tiens ananas : 01 40 97 34 34

Bonjour à toute la LC! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service direct lc 01 40 97 34 52!!! et là c'est special liste complementaire!!

oui oui merci ananas ça va!! je me ballade a travers le 92 !! l'organisation est terrile!!! la directrice m'a d'eilleurs dit: bienvenue chez nous!!

et elle etait morte de rire!! demain je remplace une directrce de courbevoie qui n'est pas au courant qu'elle ne bossera pas demain! et tout est comme ça!! on te dit d'aller a tel endroit, finallement on te deplace et on te dit tout compte fait vous y retournez mais pas avec la meme classe! bref faut avir la santé!!! bon pour l'instant je prends ça a la rigolade! periode 5 je ferai probablement plus la gueule!! <_<

m'enfin!! faut relativiser!! c'est du bon tout ça!! et voili voilou!!!!

dis lolobibou!! tu ois finallement cetait un signe le fait que ça n'ait pas marché dans l'autre ecole!! ;)

pylouille!! no soucy!!! t' bonne pur janvier!!!

gros bises a tout le monde!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie donc qu'il y aura des appels dans le 95 ou alors j'hallucine total là??

Non cela signifie qu'il risque de ne pas y en avoir du tout, mais que si il y en a ce sera tardivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'inspection académique du 91 pour leur donner mon numéro de portable, la dame m'a confirmé que les demandes allaient être faites mais elle ne savait pas encore la date. Elle a vite noté mon numéro mais je crois qu'elle s'en fichait :cry: elle a à peine pris mon nom (pas très aimable). Ils en ont vraiment marre de nous je crois :blush:

Allez on se motive les amis, ca avance bien cette année! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà, j'ai appelé le 92:

La demande vient bien d'être faite pour 25 personnes, elle ne sait pas encore la date exacte de l'appel car ils viennent de finir la 1ère vague d'appels et attendent pour faire la seconde. Je lui ai donc demandé si ce serait avant Noël, elle a confirmé que cela ne devrait pas tarder...

Voilou pour les infos officielles du jour!

Merci à tous ceux qui m'ont donné les n° d'appel car j'en étais seulement à la page 105 de l'ancien post :wacko:

J'ai appelé au n° donné par Cécile la ligne directe! dame courtoise! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Merci les filles pour les appels! Comme ça c'est sur maintenant !! et ça va se faire rapidement! Génial!!

Maridenadia, je ne comprends pas tout ce que tu dis...je pense que je ne me suis pas mise sur ON! :huh:

Moi je me méfie des infos qui tombent comme ça, on ne sait d'où!Je ne crois que Sawill :wub: Pour le moment, tout ce qu'elle nous a dit s'est vérifié! Quant au reste...on se marre bien maintenant!! Sympa les infos bidons qui font flipper!!!

Je le sens bien pour ma vague!Nous sommes les prochains les amis! Faut y croire!! :wub:

Les vacances de Noël sont encore loin, je sens bien ça avant les vacances moi!! :P Pourquoi pas même le 95 et/ou le 78!!!Allez op op on se motive, on y croit et ne soyons pas dupes! :D:D

Bonne journée tout le monde!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

je suis ravie pour ces bonnes nouvelles qui vont faire pleins de nouveaux profs!!!!!

alors d'abord si sevillana tu repasses par le forum, je ne crois pas que ta demande soit possible en effet même avec la préinscription on a reçu un papier avec nos noms et informations, donc lors de la confirmation je ne penses pas que tu puisses changer tout ça. désolée, et même si c'était possible , je ne crois pas que ce soit très légal et pour ne pas avoir de problèmes je crois su'il ne vaut mieux pas le faire.

sinon pour les futures appélés qui se posent des questions donc le 92 m'a appelé le 19 octobre, le 20 octobre matin rdv avec IEN pour savoir mon poste et dans l'école dès l'après midi, j'ai reçu mon PV d'installation= contrat : le 31 octobre ( oui l' inspection travaille pendant les vacances) la date de début écrit deçue est bien le 20 octobre.

donc apparemment si on envoie tout nos papiers et le pv signé avant le 15 novembre on sera payé dès ce mois-ci ( j'en doute un peu mais bon.... l'année dernière une copine appelé le 19 décembre a été payé en mars seulement)

sinon pas grand chose a envoyé comme paperasse: je vous done la liste pour vous avancé dans les photocopies ( ca c'est les papiers urgent)

la fiche de renseignement fournie

l'attestation de première embauche dans la fonction publique a remplir

2 rib originaux

2 photocopie de la carte vitale

voila il y a aussi la visite médicale a passé avec le dossier medicale et l'attestation a faire remplir par le docteur AGREE bien sur. ( je l'ai fait hier...... vite faite le truc )

et le pv vous le signé vous le faite parvenir a l IEN qui le signe et qui l'envoie lui même a linspection académique.

voila ca c'est pour le 92 peut etre le 91 fait différemment. mon dossier est parti aujourd'hui je vous previendrai si je suis bien payée a la fin du mois. on a le droit a des frais de remboursement a changement de résidence, faut faire la demande.

moi perso je me connais je ne tiendrai pas un an a me levé tot et a me taper le trajet tout les matins, (j'ai une heure de route avec bouchon j'arrive a l'ecole a 7h15 et je suis toute seule, les premier collègue arrive vers 8h10 !!! ) je vais vite me fatiguer et j'ai une classe a tenir pendant la journée, du coup je me suis trouvé un petit studio a 15 minutes de l'école!!

voila encore felicitation aux futurs appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Merci les filles pour les appels! Comme ça c'est sur maintenant !! et ça va se faire rapidement! Génial!!

Maridenadia, je ne comprends pas tout ce que tu dis...je pense que je ne me suis pas mise sur ON! :huh:

Moi je me méfie des infos qui tombent comme ça, on ne sait d'où!Je ne crois que Sawill :wub: Pour le moment, tout ce qu'elle nous a dit s'est vérifié! Quant au reste...on se marre bien maintenant!! Sympa les infos bidons qui font flipper!!!

Je le sens bien pour ma vague!Nous sommes les prochains les amis! Faut y croire!! :wub:

Les vacances de Noël sont encore loin, je sens bien ça avant les vacances moi!! :P Pourquoi pas même le 95 et/ou le 78!!!Allez op op on se motive, on y croit et ne soyons pas dupes! :D:D

Bonne journée tout le monde!!! :wub:

Pour le 95 c'est simple, aujourd'hui beaucoup de T1 n'ont pas encore de poste, c'est allé moins vite que prévu.

Pour le reste si tu lis tous mes posts tu verras que je ne me suis pas trompé....sauf pour le 95, mais je rectifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clopatre, sais tu si je peux faire ma visite medicale ailleurs que dans le 92? chez un medecin agrée biensur...mais y en a ds le 91 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...