clopatre Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Clopatre, sais tu si je peux faire ma visite medicale ailleurs que dans le 92? chez un medecin agrée biensur...mais y en a ds le 91 aussi! je ne sais pas et comme personne a su me répondre j'ai préféré le faire quand meme dans le 92, j'ai pris un docteur dans la ville de mon école comme j'y suis allée dès la sortie des classes.
mary91 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 merci ANANAS pour ces informations! j'allais justement demander si quelq'un avait le numéro pour appeler également... bon apparamment je vois que le mieux a faire est d'attendre! Au fait juste une petite question... désolée car je suis sure qu'elle a déja du être posée des centaines de fois.. ... mais est ce vous croyez qu'il est possible de demander un changement? c'est a dire qu'une LC du forum me demande d'échanger sa place avec elle dans le 91 et elle prendrait la mienne dans le 92 ce qui je l'avoue nous arrangerait toutes les deux... mais je doute que ce soit possible... Serais tu au courant Sawill? ou les autres LC? merci encore.
maridenadia Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 merci ANANAS pour ces informations!j'allais justement demander si quelq'un avait le numéro pour appeler également... bon apparamment je vois que le mieux a faire est d'attendre! Au fait juste une petite question... désolée car je suis sure qu'elle a déja du être posée des centaines de fois.. ... mais est ce vous croyez qu'il est possible de demander un changement? c'est a dire qu'une LC du forum me demande d'échanger sa place avec elle dans le 91 et elle prendrait la mienne dans le 92 ce qui je l'avoue nous arrangerait toutes les deux... mais je doute que ce soit possible... Serais tu au courant Sawill? ou les autres LC? merci encore. Non, ce n'est pas possible.
mary91 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 bon.. bah merci quand même maridenadia! je me doutais que ce serait pas possible alors tanpis... c'sest déja super d'être enfin appelée! bonne journée a tous!
sawill Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 re bonjour, je viens pousser un "petit" coup de . Je veux bien faire le maximum pour vous avoir des informations afin de vous aider dans votre attente. mais quand je vous dis qu'il n'y aura pas d'appels pour le 91 avant au moins la semaine prochaine. Pourquoi appellez vous tous le 91 ? Alors tout est bon comme motif, changement de portable, changement d'adresse.... Et j'en passe. Vous savez qu'il va y avoir 40 appels, ne vous inquietez pas, le service qui va vous contacter a vos coordonnées. Bilan aujourd'hui il y a eu 10 appels de LC à l'IA 91, les 10 font partis des 40 appelés. pourquoi avoir téléphoné ????? Voilà moi je veux bien vous aider, cependant je vous rappelle que je ne suis pas obligée de le faire et tant que le recteur a pas signé c'est pas confirmé, et que donc moi je peux me faire soufler dans les bronches pour vous avoir communiquée des infos..... Je sais que cela ne concerne pas tout le monde, mais voilà cela me mets en collère.
clopatre Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 je suis tout a fait d'accord avec toi!!! moi ça me saoulerai d'avoir des coups de fils a tout va, c'est pour ça que je n'ai jamais appelé les administrations, ils n'ont pas besoin de ça !! ils savent faire leur boulot même si des fois ça nous depasse un peu leur organisation......laissez les bosser... et oui j'espère que tu n'auras jamais de problèmes sawill ( je m'étais posé la question )
ananas Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Je suis d'accord avec toi Sawill. Pour ma part si j'ai apelé le 92 et si je l'ai mentionné ici c'est justement pour que Tout le monde n'appelle pas toutes les 5 minutes. Je l'avais dit dès le début du post ça ne sert à rien de les persécuter! Chaque Chose en son temps... Par contre Sawill, tu ne peux pas non plus être certaine que les 10 qui ont appelé sont des gens d'EDP... Si c'est le cas c'est vraiment dommage effectivement Je connais pas mal de LC qui ne vienent pas sur EDP et qui appellent très souvent...je leur dit juste d'économiser leur salive et de venir sur EDP mais ça ne marche pas à tous les coups J'ose espérer que ceux qui ont vu mon message n'ont pas à leur tour appelé l'IA du 92 sinon, ça ne sert à rien de faire circuler l'info. Pour ce qui est de ta position, j'espère qu'il n'y a aucun grand malin qui va se permettre de dire "on m'a dit que". Je me suis présentée et j'ai juste dit très doucement que j'aimerais savoir s'il y avait des informations concernant la LC, sans insistance, sans rien et on m'a répondu très clairement. Alors si des membres de l'équipe Patata ont osé harceler l'IA de Sawill, ils seront de corvée de p'luches.....de patates bien sûr!!! On tient à notre Sawill, n'allez pas nous la contrarier....
cecile78 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Confiance extreme en sawill donc attente!!!!!! c'est une chance de l'avoir avec nous!!!!!! merci encore pour ton soutien !!!! (meme si ça y est je suis passée!) !! attendez! ça va appelr!! faites confiance c'st bon maintenant!! regardez , pour nous on a attendu quinze jours apres l'annonce d'un appel!! et bien là c'est pareill!! je comprends que vous ayez hate (j'etais pareille il y a 15 jours!! au taquet!) mais essayez de relativiser!! allez!! un bo chocolat chaud! un ptit cd sympa (d'ailleurs ayo pase a l'olypia je l'ecoute en ce moment et ça me tente bien!) bref! et soufflez!! bises et courage ça le fait!!!!!
maridenadia Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 bon.. bah merci quand même maridenadia!je me doutais que ce serait pas possible alors tanpis... c'sest déja super d'être enfin appelée! bonne journée a tous! Si tu es appelé tu n'auras pas le choix, mais ensuite tu peux demander un transfert de scolarité ou un ineat exeat (mais il n'est pas certain que ce soit accepté).
emilie-bzh Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Désolée sawill! J'ai appelé effectivement ce matin mais je n'ai pas posé de questions sur l'avancée de la LC ou quoi que ce soit d'autre et je n'ai évidemment pas dit que j'avais entendu parler de futurs appels. J'ai juste communiqué mon numéro de téléphone (ce que j'ai fait aussi dans les autres inspections académiques de Versailles en début d'année...)
emilie26 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Sawill, je bloque à l'énigme 4!!! Moi aussi et ça m'ENERVE !!!! En plus je n'arrive pas à télécharger cette fichue calculatrice windows!!!!!
Messages recommandés