Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

C'est vrai que c'est un petit peu idiot d'harceler les IA alors que nous avons notre espionne qui nous livre des informations officielles! Mais ce n'est pas forcément des membres du forum effectivement qui ont appelé! Pourvu que personne ne te pose problème Sawill... :( ça serait dommage! Tu nous es si précieuse! :)

Moi, si tu me dis qu'on va m'appeler, promis sawill j'appellerais pas toutes les académies!! T'façon je serais en train de me saouler et fêter ça avec tout le monde autour de moi!!!!!!!!!!!!Pas le temps!!! :P :P

Sawill nous livre toujours de vraies informations!! CONFIIIIIIIIIANCCCCCCCCCCCEEEEE! :blush:

Bon pour te calmer, tu veux un petit café??????? :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

merci ANANAS pour ces informations!

j'allais justement demander si quelq'un avait le numéro pour appeler également... bon apparamment je vois que le mieux a faire est d'attendre!

Au fait juste une petite question... désolée car je suis sure qu'elle a déja du être posée des centaines de fois.. :blush: ... mais est ce vous croyez qu'il est possible de demander un changement? c'est a dire qu'une LC du forum me demande d'échanger sa place avec elle dans le 91 et elle prendrait la mienne dans le 92 ce qui je l'avoue nous arrangerait toutes les deux... mais je doute que ce soit possible... Serais tu au courant Sawill? ou les autres LC?

merci encore.

Moi ça m'arrangerait bien de te laisser ma place dans le 91 et de prendre la tienne dans le 92 ms je crois que la question a déjà été posée avant et que ce changement est impossible :(

Clopatre, je voulais savoir exactement ce qu'étaient les frais de remboursement pour un changement de résidence et où fallait il se renseigner. Peux tu me renseigner? Merci merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un petit peu idiot d'harceler les IA alors que nous avons notre espionne qui nous livre des informations officielles! Mais ce n'est pas forcément des membres du forum effectivement qui ont appelé! Pourvu que personne ne te pose problème Sawill... :( ça serait dommage! Tu nous es si précieuse! :)

Moi, si tu me dis qu'on va m'appeler, promis sawill j'appellerais pas toutes les académies!! T'façon je serais en train de me saouler et fêter ça avec tout le monde autour de moi!!!!!!!!!!!!Pas le temps!!! :P :P

Sawill nous livre toujours de vraies informations!! CONFIIIIIIIIIANCCCCCCCCCCCEEEEE! :blush:

tout à fait d'accord :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ANANAS pour ces informations!

j'allais justement demander si quelq'un avait le numéro pour appeler également... bon apparamment je vois que le mieux a faire est d'attendre!

Au fait juste une petite question... désolée car je suis sure qu'elle a déja du être posée des centaines de fois.. :blush: ... mais est ce vous croyez qu'il est possible de demander un changement? c'est a dire qu'une LC du forum me demande d'échanger sa place avec elle dans le 91 et elle prendrait la mienne dans le 92 ce qui je l'avoue nous arrangerait toutes les deux... mais je doute que ce soit possible... Serais tu au courant Sawill? ou les autres LC?

merci encore.

Moi ça m'arrangerait bien de te laisser ma place dans le 91 et de prendre la tienne dans le 92 ms je crois que la question a déjà été posée avant et que ce changement est impossible :(

Clopatre, je voulais savoir exactement ce qu'étaient les frais de remboursement pour un changement de résidence et où fallait il se renseigner. Peux tu me renseigner? Merci merci ;)

je ne sais pas vraiment c'est ecris sur le pv d'installation qu'on y a le droit si on fait une demande, mais je sais pas du touta quoi ca correspond j'ai envoyé un mail a l inspection on verra bien

moi aussi je bloque a la 5, j'ai toout essaye dans l'architecture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un petit peu idiot d'harceler les IA alors que nous avons notre espionne qui nous livre des informations officielles! Mais ce n'est pas forcément des membres du forum effectivement qui ont appelé! Pourvu que personne ne te pose problème Sawill... :( ça serait dommage! Tu nous es si précieuse! :)

Moi, si tu me dis qu'on va m'appeler, promis sawill j'appellerais pas toutes les académies!! T'façon je serais en train de me saouler et fêter ça avec tout le monde autour de moi!!!!!!!!!!!!Pas le temps!!! :P :P

Sawill nous livre toujours de vraies informations!! CONFIIIIIIIIIANCCCCCCCCCCCEEEEE! :blush:

tout à fait d'accord :thumbsup:

Tout à fait d'accord!!!! Rien à rajouter à part merci Sawill, on te fait confiance et on attend de tes nouvelles!!!!

Mille merci pour tous ces renseignements!!! Sans toi, je serai encore en train de pleurer sur mon sort en me disant que 79°, c'est loin, alors que là, je me prépare pour la prochaine fournée (je suis maintenant 14°) !!!!!! Ma balance te remercie aussi MDR!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ANANAS pour ces informations!

j'allais justement demander si quelq'un avait le numéro pour appeler également... bon apparamment je vois que le mieux a faire est d'attendre!

Au fait juste une petite question... désolée car je suis sure qu'elle a déja du être posée des centaines de fois.. :blush: ... mais est ce vous croyez qu'il est possible de demander un changement? c'est a dire qu'une LC du forum me demande d'échanger sa place avec elle dans le 91 et elle prendrait la mienne dans le 92 ce qui je l'avoue nous arrangerait toutes les deux... mais je doute que ce soit possible... Serais tu au courant Sawill? ou les autres LC?

merci encore.

Moi ça m'arrangerait bien de te laisser ma place dans le 91 et de prendre la tienne dans le 92 ms je crois que la question a déjà été posée avant et que ce changement est impossible :(

Clopatre, je voulais savoir exactement ce qu'étaient les frais de remboursement pour un changement de résidence et où fallait il se renseigner. Peux tu me renseigner? Merci merci ;)

je ne sais pas vraiment c'est ecris sur le pv d'installation qu'on y a le droit si on fait une demande, mais je sais pas du touta quoi ca correspond j'ai envoyé un mail a l inspection on verra bien

moi aussi je bloque a la 5, j'ai toout essaye dans l'architecture!!!

ok merci pr ta réponse. On se tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 5, baladez vous sur l'image avec la souris.. pour le reste, vive google!!

Et pour la 4?????????????????????????, :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

bon je me suis détendue ;) , je suis d'accord avec vous ce n'est pas forcement des gens du forum qui ont appelés. mais sur le coup j'étais en colère.

Cependant si certains d'entre vous ont téléphoné alors corvée de patates (elle me plait bien cette punition) :P

Concnernant les enigmes,

pour la 4 : allez chercher la calculatrice sous windows et dans le menu "affichage" pour la basculée en scientifique. de là vous entrez 10 ou 16 et vous cochez une des 2 cases Hex ou Déc, voyez ce qui se passe... Avec ça vous devriez déduire la suite... Sinon vous repasserez le concours de prof. :D

Pour les images, n'hésitez pas à promener la souris dessus, des fois il y a des indices cachés.

n'oubliez pas non plus de vous servir de google, c'est un très bon outils.

Pour ceux qui sèchent vraiment, envoyer un MP.

Bonne nuit et bon "cogitage" de méninges. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...