Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

coucou la LC,

je vois que l'ambiance est terrible ici!!!

Bon concernant tes propos Sawill, je suis d'accord avec toi, et beaucoup se sont plaint de se faire "jeter"... imaginez répondre 15 fois la même chose par jour!!! et j'avoue, je suis censée être dans cette vague, je suis super stressée mais ici, sur ce site ca devient encore plus stressant...

Faudrait juste positiver à mort et se dire que ca y'est! et pis le reste on s'en fiche (paperasse, moment de l'appel...!!!)

Sinon Sawill, ton jeu c'est une drogue!!!! Je suis à la 20 et tout ca en au moins 4h.... y'a plus de 200 énigmes??? c'est pas gagné! :)

Keep the patata et CARPE DIEM

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

juste un petit message pour vous dire que je viens d'envoyer des mail aux IA du 78 et du 95 à défaut de les appeler car je pense qu'ils en ont assez.

je vous tiens donc au courant si j'ai une réponse.

bonne journée et courage on va y arriver. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stress, mon prtable sonne je fais des bonds, le fixe sonne, j'y saute, et racroche avt que j'ai le tps de décrocher...

Y'a de quoi devenir zinzin...

Vivement l'appel, et que je ne le rate pas!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

juste un petit message pour vous dire que je viens d'envoyer des mail aux IA du 78 et du 95 à défaut de les appeler car je pense qu'ils en ont assez.

je vous tiens donc au courant si j'ai une réponse.

bonne journée et courage on va y arriver. :D

Bonne idée :

-d'avoir contacté les IA du 95 et du 78

-et d'avoir fait cela par mail, ils doivent se sentir moins agressé, non?

...même si j'ai peur que la réponse nous décoive!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq'un pourrait me redonner le site à énigme de sawill, je vois que ça vous apssionne, mais j'ai la flemme de retourner en arrière chercher ds les anciennes pages?

En même temps je devrais occuper mon temps à relire mes programmes au lieu de me détendre!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi j'ai reçu un mail du Snuipp 78 qui me dit que "RAS pour le 78 à ce jour"!

Désolée... :ninja:

J'espère que vous aurez plus de chance avec les IA car moi les syndicats...heu...voilà quoi! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les syndicats sont pas là pour nous donner la patata à ce que je peux voir! Hier j'ai reçu un message d'une fille qui est sur LC placée environ comme moi et les syndicats lui ont dit qu'elle n'avait aucune chance d'être appelée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la compagnie!!!

ca fait trés longtemps que je ne suis pas venue sur le site, et la j'ai eu une surprise quand meme....et je suis étonnée!! est ce que l'année derniere la liste a avancée comme ca? j'ai vu le nombre de rang que j'ai gagné, et la j'ai une petite lueur d'espoir, si ce que vous avez dit se confirme, j'ai le droit d'esperer? je passe de la 269eme place a 134eme...on est en plus en novembre, c'est a dire 3 mois aprés la rentrée....

bon j'arrrete de spéculer, mais j'aimerai avoir votre avis; est ce que ceux qui sont placés vers 250eme ont la possibilité d'etre appelés? vu comment la liste avance...

autres petite question, le 92 et le 91 sont sur de faire appel a la lc, comme l'a annoncé sawil?? :huh:

j'espere avoir des reponses positives, parceque dejà j'ai une angine carabinée, je suis clouée au lit, en arret de maladie.. bref! une bonne nouvelle ne serait pas de refus!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui les appels vont jusqu'au 135eme ça c'est sur!!!

Je parle en mon nom et en connaissance de cause j'espere que les appels vont au minimum doubler!!! Mais rien n'est moins sûr et j'avoue que des fois j'ai du mal à y croire... Mais bon vamos a ver...

En tout cas ça fait plaisir je me sens moins seule dans les 260ème!!!! Courage à toi Rym!!

PS: on est en avance de quelques appels par rapport à l'an passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui les appels vont jusqu'au 135eme ça c'est sur!!!

Je parle en mon nom et en connaissance de cause j'espere que les appels vont au minimum doubler!!! Mais rien n'est moins sûr et j'avoue que des fois j'ai du mal à y croire... Mais bon vamos a ver...

En tout cas ça fait plaisir je me sens moins seule dans les 260ème!!!! Courage à toi Rym!!

c'est clair que ca fait du bien de voir des personnes, qui gardent la peche!! franchement, cec264, j'espere sincerement qu'on va etre appelés!! on garde le sourire et la peche a foooonnd!!!!

motivés!!!! et puis, faut se dire qu'il vont avoir besoin de nous je pense, vu que les appels se font jusqu'au prochain concours!! ;)

bon en meme temps, faut pas crier victoire trop vite, et soyons patients!! courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi j'ai reçu un mail du Snuipp 78 qui me dit que "RAS pour le 78 à ce jour"!

Désolée... :ninja:

J'espère que vous aurez plus de chance avec les IA car moi les syndicats...heu...voilà quoi! :ninja:

Je vais peut-être paraître bête ms ça veut dire quoi RAS????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...