Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Coucou!

Moi j'ai reçu un mail du Snuipp 78 qui me dit que "RAS pour le 78 à ce jour"!

Désolée... :ninja:

J'espère que vous aurez plus de chance avec les IA car moi les syndicats...heu...voilà quoi! :ninja:

Je vais peut-être paraître bête ms ça veut dire quoi RAS????

RAS = Rien à signaler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Par hazard, est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donner un indice pour l'énigme numéro 20 car là je sèche mortel :huh: .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh moi je suis sur la 1 et je me demande où je veux tant aller que ça!!!!!

j'ai testé enigme 2, l'énigme 2 etc... et même au bout du monde mais nada! je sèche toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hazard, est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donner un indice pour l'énigme numéro 20 car là je sèche mortel :huh: .

Merci d'avance.

bonjour,

alors pour la 20, il faut savoir que le code est un code basic en informatique.. Donc essai de chercher des mots synonymes de "informatique"... tu devrais y arriver

bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawill, ou qq'un d'autre , je cherche à contacter les antennes des syndicats du 91.

J'ai réussi à joindre par mail le snuipp 91, mais impossible de joindre sgen cfdt à l'adresse que j'avais.

QU'un pourrait me la donner, ainsi que tous les autres syndicats possibles ds le 91???

Rien à voir avec un harcèlement LC, c'est pour envisager de me syndiquer, pr qu'ils m'aident par la suite à rejoindre rapidos le 95, et d'autres questions pratiques plus perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je galere mais alors vraiment sur la question 46... genre photo de vaisseau spatial qui n'en 'nest pas un... sawil?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de patata team la ou quoi?????

Pylouille, ou te caches tu???

ROOOOO!!! bah j'ai un GROSproblème avec orange!!! :angry: Je n'ai plus internet!! :angry: Donc je viens moins souvent sur le forum et moins longtemps car j'ai un modem de l'an Jésus Christ sur un ordi portable et les pages mettent 20 ans à s'afficher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Je vais donc pousser une GROSSE GUEULANTE chez orange!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmdddrrrrr, enfin c'est pas cool, mais on dirait que tu le vis pas trop mal... Et pis on a besoin de toi ici, alors tu dis bien à Orange qu'il y a

urgence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...