Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

mmmdddrrrrr, enfin c'est pas cool, mais on dirait que tu le vis pas trop mal... Et pis on a besoin de toi ici, alors tu dis bien à Orange qu'il y a

urgence!

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum et contente de trouver des gens dans la meme situation que moi!!

je suis 154ème sur la LC!

j'ai un peu du mal à comprendre comment marche le forum donc si vous avez quelques indications pour une débutante ce serait sympa :)

vive la LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

mmmdddrrrrr, enfin c'est pas cool, mais on dirait que tu le vis pas trop mal... Et pis on a besoin de toi ici, alors tu dis bien à Orange qu'il y a

urgence!

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum et contente de trouver des gens dans la meme situation que moi!!

je suis 154ème sur la LC!

j'ai un peu du mal à comprendre comment marche le forum donc si vous avez quelques indications pour une débutante ce serait sympa :)

vive la LC!

Bienvenue à toi, quel bond au classement tu fais pour une nouvelle!

Je t'ai insérée dans le post "avancée de la liste", et par conséquent, une fois les 65 appels prévus sur le 92 et 91 confondus, tu seras 19ème!

Moi j'ai passé qq jours à imprimer plein de docs, et là, je suis résoluement décidée à relire mes programmes.

Le problème c'est qu'à chaque fois que je mets le nez dessus, je m'endors!

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mes problèmes avec Orange devraient se régler demain!! C'est marrant mais je n'y crois pas une seconde! :P Je sens que je vais devoir repousser une petite gueulante ! :P

Bienvenue à toi ladylaety91! Nous sommes un peu voisines de Lc!!! J'étais 161è!! Et oui car maintenant je suis 26è!!!!!! TROP COOOOOOOOOL!!! ça fait du bien au moral de dire qu'on est 26è plutôt que 161e!! :lol:

Nous serons donc toutes les 2 ensemble dans une prochaine vague!!Peut-être même dans le même département!!!J'ai comme l'impression que notre souhait de département n'ai pas le même!! :lol: J'aimerais mieux éviter le 91 moi :P :P

Cela aurait été avec plaisir pour le petit tour du propriétaire mais je ne peux pas t'expliquer comment fonctionne le forum car actuellement je me connecte avec un modem de l'an 0 et ça prendrait trop de temps!Je ne suis même pas sure d'ailleurs que mon message soit bien envoyé! Je suis certaine qu'une âme charitable le fera beaucoup mieux que moi!! Y'en a dans tous les coins ici des âmes charitables!!! :P

Allez! je vous bizoute les filles et COURAGE! :wub:

I'll be back!!!!!!!! :D (heu...c'est comme ça qu'on dit... :huh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je galere mais alors vraiment sur la question 46... genre photo de vaisseau spatial qui n'en 'nest pas un... sawil?????

cette photo ne te fais pas penser à un film ?????????

Et t'as eu ton concours lol :P :P :P (je rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous si les appels pour le 91 ont deja commencé?? J'ai cru lire hier que 10 personnes ont été appelés hier, est-ce vrai? Si oui, pouvez vous nous dire comment cela s'est passé???

Normalement cela concerne les places 96 à 106???

Alors quoi de neuf???? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help me!!!

Je pense connaitre la réponse de l'enigme 5, mais le hic, c'est que je trouve pas la bonne orthographe du verbe!!! :(

kunkun pourrait m'aider!!!!

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous si les appels pour le 91 ont deja commencé?? J'ai cru lire hier que 10 personnes ont été appelés hier, est-ce vrai? Si oui, pouvez vous nous dire comment cela s'est passé???

Normalement cela concerne les places 96 à 106???

Alors quoi de neuf???? :cry::cry:

Désolée mais NON, rien n'a commencé...

Il faut s'attendre à qqch lundi ou mardi, mais pas avt.

HELAS!

Pour els énigmes, franchement moi j'accroche pas, dsl! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

j'ai malheureusement pas le temps de lire tous les messages ni d'écrire autant que je voudrais avec ma crevette d'un mois dont j'ai mis la photo en avatar... mais je suis de tout coeur avec vous tous, mes partenaires de galère! :D

hip hip hip houra je vais être appelée car je suis 120ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon de désillusion en désillusion j'attends l'appel du 91 avant d'hurler VICTOIRE

Cette année semble être celle de la lc alors à tous keep the patata!

Pour tous ceux qui ne sont pas dans cette vague gardez espoir car vous faites tous un gigantesque bond de 65 rangs!! yes yes yes! notre patience surhumaine enfin récompensée par le 92 et le 91!

Allez les 78 et 95 vite faites comme vos collègues! et que le champagne coule! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

j'ai malheureusement pas le temps de lire tous les messages ni d'écrire autant que je voudrais avec ma crevette d'un mois dont j'ai mis la photo en avatar... mais je suis de tout coeur avec vous tous, mes partenaires de galère! :D

hip hip hip houra je vais être appelée car je suis 120ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon de désillusion en désillusion j'attends l'appel du 91 avant d'hurler VICTOIRE

Cette année semble être celle de la lc alors à tous keep the patata!

Pour tous ceux qui ne sont pas dans cette vague gardez espoir car vous faites tous un gigantesque bond de 65 rangs!! yes yes yes! notre patience surhumaine enfin récompensée par le 92 et le 91!

Allez les 78 et 95 vite faites comme vos collègues! et que le champagne coule! :P

qu'est ce qu'elle est chipounette ta puce Kana!! a croquer!!!bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, quel bond au classement tu fais pour une nouvelle!

Je t'ai insérée dans le post "avancée de la liste", et par conséquent, une fois les 65 appels prévus sur le 92 et 91 confondus, tu seras 19ème!

Moi j'ai passé qq jours à imprimer plein de docs, et là, je suis résoluement décidée à relire mes programmes.

Le problème c'est qu'à chaque fois que je mets le nez dessus, je m'endors!

LOL

merci pour l'accueil!

bon courage pour la relecture des programmes! et 1 termos de café pour pas s'endormir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...