Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Bon alors mes problèmes avec Orange devraient se régler demain!! C'est marrant mais je n'y crois pas une seconde! :P Je sens que je vais devoir repousser une petite gueulante ! :P

Bienvenue à toi ladylaety91! Nous sommes un peu voisines de Lc!!! J'étais 161è!! Et oui car maintenant je suis 26è!!!!!! TROP COOOOOOOOOL!!! ça fait du bien au moral de dire qu'on est 26è plutôt que 161e!! :lol:

Nous serons donc toutes les 2 ensemble dans une prochaine vague!!Peut-être même dans le même département!!!J'ai comme l'impression que notre souhait de département n'ai pas le même!! :lol: J'aimerais mieux éviter le 91 moi :P :P

Cela aurait été avec plaisir pour le petit tour du propriétaire mais je ne peux pas t'expliquer comment fonctionne le forum car actuellement je me connecte avec un modem de l'an 0 et ça prendrait trop de temps!Je ne suis même pas sure d'ailleurs que mon message soit bien envoyé! Je suis certaine qu'une âme charitable le fera beaucoup mieux que moi!! Y'en a dans tous les coins ici des âmes charitables!!! :P

Allez! je vous bizoute les filles et COURAGE! :wub:

I'll be back!!!!!!!! :D (heu...c'est comme ça qu'on dit... :huh:)

bonjour voisine de LC!

et oui j'aimerais le 91 et toi? bonne chance avec orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

bon, ça y est, je suis devenue accro aux enigmes!!! Vous avez vu l'heure!!!!!! Bon, j'ai bien avancé mais là je craque!!!! la 34!!!!!! hepl!!!! En tout cas, une bonne chose, je n'ai pas pensé aux appels pendant quelques heures!!!!! Mais, là, je suis devenue accro aux enigmes!! Est ce bien??? :blush:;):D

allez, bonne nuit à tous les Lc!!!! Vivement lundi quand même!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, je suis devenue accro aux enigmes!!! Vous avez vu l'heure!!!!!! Bon, j'ai bien avancé mais là je craque!!!! la 34!!!!!! hepl!!!! En tout cas, une bonne chose, je n'ai pas pensé aux appels pendant quelques heures!!!!! Mais, là, je suis devenue accro aux enigmes!! Est ce bien??? :blush:;):D

allez, bonne nuit à tous les Lc!!!! Vivement lundi quand même!!!!!

J'en suis également à la 34ème!*Je pars en Bretagne ce matin, je reviens mardi...

Je pense venir un peu sur le forum mais je n'y aurai accès que lundi!

A lundi donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, bientot le WE, ca c'est plutot une bonne nouvelle!!!!

Sinon, pareil pour les énigmes, je suis folle, j'en suis à la 52 et franchement, ca fait vraiment du bien de penser à autre chose!!!

Mille merci pour ca aussi sawill, décidemment, tu nous es indispensable sur tous les points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

ce qui ma rassure c'est que je sois pas la seule a etre devenue accro aux enigmes. Si on continue comme cela on sera bon pour la cure de désintox.

"Bonjour, je m'appelle sandrine et je suis accro aux enigmes" :clown::clown:

Non serieusement j'en suis à la 72, et aujourd'hui je vais essayer de ne pas y jouer, je ne travaille pas :P

et il faut que je finisse de restaurer mon rocking chair.

Pour la 34, une fois la phrase traduite elle devient elle meme une enigme. Essayer de voir à quoi elle vous fait penser. Sinon MP

Eh on ne TRICHE pas, non mais !!! on va étendre les corvée de patates, je vous le dis moi.

Bon allez, bon week end à tous, bon courage pour l'attente et/ou pour les enigmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

:cry:

Moi suis po bien du tout aujourd'hui, gastromania en perspective.

J'ai intérêt à me remettre vite!

Surtout que si les appels commencent lundi, il se peut que la réunion soit vite vite derrière (3 ou 4 jours, m'a dit Sawill, les autres années en tous cas).

Bref, je rêve d'un poste long dans le nord du 91, de préférence du cycle1 ou 2....

Pas interdit de rêver, même si mes rêves de l'autre jour ne se sont pas réalisés (91 qui appelle en premier, mais que 25 personnes et moi derrière ds un autre appel du 92).

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!!!!

Je crois que les nouvelles de cette semaine me font tourner la tête. Pouvons-nous être bien sûrs que le 91 va appeler jusqu'au rang 135??? Cette info a bien été vérifier???

Je sais je deviens un peu parano avec le stress et cette attente...

Je scrute mon portable mais apparement cela commencerai lundi????

Bon courage à vous tous car c'est pas drole la LC...

Petite question: on nous dit quand le lieu de notre affectation? Au tél? A la réunion????

Merci pour tout.

Biz :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr le coup de fil on aura une convoc à une réunion, et à cette réunion on aura tous les détails: lieu, ville, niveau, type de poste...

Enfin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sawill!

Je vois que tu es sur le site. Je tiens à te remercier pour toutes les infos que tu nous donnes car on est un peu laissé dans le flou il faut bien le dire...Alors Merci!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...