Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, moi aussi je viens d'être appelée (35em). Par contre je suis deçue je suis à Bagneux alors que je viens du 95. Mais bon je suis quand même contente d'être apelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux nouveaux

félicitations aux nouveaux appelés!!!!!!!!!!!! Purvu que ça dur!!!!!!!!!

Mais s'il vous plaît si vous avez des mauvaises nouvelles qui ne sont pas du tout vérifiées (comme l'appel aux syndicats) ne nous en faîtes pas part!!! :cry::cry::cry::cry: Ca ne fait que rabaisser le moral encore plus :cry::cry:

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc cécile 78 c'est bientôt ton tour?

QUe dirais tu d'un appel très prochainement?

Tiens nous au courant très vite dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte tous? Les appels ont commencé mardi, la journée n'est pas encore finie et on a déjà 38 appels????????? :D

Qui sait, on pourrait se laisser imaginer des appels autres que les 60 d'ici à mercredi prochain... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde !!!

moi aussi je viens d'être appelée ( je suis 48ème ), je suis rattachée à une école sur Rueil Malmaison, et sinon il m'a parlé de brigade des stages, mais moi je sais pas trop ce que ça veut dire, enfin il m'a dit de m'y présenter lundi matin

voili voilou, c'est la fête, même si ça y est je panique, je sais pas vraiment si j'aurais une classe lundi, enfin on verra!!!

bisous à ttes

ET MOI!!!!!

C'est la déprime, je suis 45ème et je n'ai aps été appelée, comme ça se fait??????

Qu'est ce que je dois faire?

Vous avez des conseils!!!

Merci et félicitations à celles qui ont été appelées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et les autres qui sont comme moi encore dans l'angoisse!!!???? vous ne croyez pas qu'on devrait appeler une inspection académique pour en savoir un peu plus....ou je ne sais pas trop qui??? Non parce que faut pas abuser, les besoins sont remontés maintenant!!!Faut pas 10ans pour qu'ils fassent état de leurs besoins!!!!!!!!!!!!!! :P

z'en penser quoi?????????????! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC!! :)

vs avez passé une bonne nuit!? En tout cas les miennes sont de plus en plus courtes, je cogite beaucoup trop! (Vont-ils appeler? quand? où????............bref, ça me rend dingue!!! :cry: )

Sinon, FELICITATION!!!!!!!!! aux 60 nouveaux PE!!!!!!!!!! votre bonheur fait un petit peu le notre car enfin ça bouge, ce qui nous rapproche un peu plus d'un éventuel recrutement!!!

En tout cas j'espère que c'est le début d'une looooonnnngue série de vagues de recrutement!!!!! :D

Au fait, quelqu'un a-t-il des infos concernant la fameuse réunion du 16 octobre?! qu'en est-il des autres départements, du nouveau?

Bon courage et bonne journée à tous! :)

Ben oui, on n'en a pas reparlé de cette fameuse réunion. Ca veut dire que personne n'a de nvelles?? Qqn sait qui étaient présents à cette réunion??

Et félicitation aux derniers appelés :applause:

KEEP THE PATATA LA LC :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC!! :)

vs avez passé une bonne nuit!? En tout cas les miennes sont de plus en plus courtes, je cogite beaucoup trop! (Vont-ils appeler? quand? où????............bref, ça me rend dingue!!! :cry: )

Sinon, FELICITATION!!!!!!!!! aux 60 nouveaux PE!!!!!!!!!! votre bonheur fait un petit peu le notre car enfin ça bouge, ce qui nous rapproche un peu plus d'un éventuel recrutement!!!

En tout cas j'espère que c'est le début d'une looooonnnngue série de vagues de recrutement!!!!! :D

Au fait, quelqu'un a-t-il des infos concernant la fameuse réunion du 16 octobre?! qu'en est-il des autres départements, du nouveau?

Bon courage et bonne journée à tous! :)

Ben oui, on n'en a pas reparlé de cette fameuse réunion. Ca veut dire que personne n'a de nvelles?? Qqn sait qui étaient présents à cette réunion??

Et félicitation aux derniers appelés :applause:

KEEP THE PATATA LA LC :clover::clover:

Et bien non justement, nous n'avons pas de nouvelles....alors je pense qu'éventuellement on pourrait appeler gentillement et de façon courtoise quelque part!!! :P non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique !!!!

Je vois que le 46 et 48 ont été appelés alors que moi je suis 44 et ce n'est pas le cas !!! Je ne sais pas trop quoi faire !! Je vais appeler un syndicat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...