Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

T'as résolu ton problème d'informatique pylouille??

Bonjour toute la LC!!!

NON!!!!!!!!!!!!!!! :angry::angry: Toujours pas résolu!! J'ai été trrrrèèèès patiente jusque là! Forcément! Avec cette foutue Lc, on a appris au moins ça!! Alors je mets en pratique !!! <_<

MAIS LA!! CE N'EST PLUS POSSIBLE!!! Du coup j'ai re re re re re re re re appeler et foutage de moi!!!!!!!Ils n' ont rien fait du tout alors que ça fait des jours que j'appelle !!!!!!!!!! :angry:

Non!! là!! je dis STOP!! La pylouille n'est pas contente et plus gentiiiiiiillllllllle!! :devil_2:

Vraiment!! Orange c'est 0 pointé niveau assistance!!! NAZE DE CHEZ NAZE!!

Bon..j'espère seulement que quand ma connexion me reviendra, j'apprendrai tout plein d'appels!!! :D

Le "pseudo" technicien soit disant efficace qui devrait me réparer éventuel ma ligne intervient lundi!!! :ninja:

Voilà!!! A fait du bien de crier un peu!!! :P

A bientôt tout le monde!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou

:cry:

Moi suis po bien du tout aujourd'hui, gastromania en perspective.

J'ai intérêt à me remettre vite!

Surtout que si les appels commencent lundi, il se peut que la réunion soit vite vite derrière (3 ou 4 jours, m'a dit Sawill, les autres années en tous cas).

Bref, je rêve d'un poste long dans le nord du 91, de préférence du cycle1 ou 2....

Pas interdit de rêver, même si mes rêves de l'autre jour ne se sont pas réalisés (91 qui appelle en premier, mais que 25 personnes et moi derrière ds un autre appel du 92).

:ninja:

<_<

Salut Lolobidou !

Y a un truc que je ne comprends pas. J'avais cru comprendre que les 40 premiers appelés allaient dans le 92 et non le 91. Non ? :cry:

Sinon je te souchaite un bon rétablissement !! :) Il ne manquerait plus que tu sois malade le jour de ton appel, ç a serait pas cool !! :blush:

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sawill !

Je vois que tu es en ligne. Peux tu confirmer si les 40 premiers appelés vont être dans le 92 ? Je te remercie !

Bonne soirée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... bon .... je viens de relire les autres posts et je viens de comprendre !! Lolobidou, tu es 28ème et moi 22 ème. Donc tu seras dans le 91 et moi dans le 92 car ils ont fait une demande de 25 personnes. Désolée... c'est la fin de la semaine et mon cerveau a un peu de mal ... :blush:

Rebonne soirée !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui lisounet! On est voisines de rang!

Tu es dans quel coin ?

sinon, je compatis pylouille pour tes soucis orangesques!!!

Ici c'est pas terrible niveau informatique...le pC rame un max, l'imprimante délirait à plein tube, j'en achète donc une autre...mais là le PC n'a pas assez de mémoire vive pour qu'elle fonctionne! Bref je me décide à acheter un portable en prévision de beaucoup de travail à faire très prochainement et là maintenant c'est le problème de connexion internet qu'il faut que je règle!!!!quand est-ce que c'est terminé!!!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui lisounet! On est voisines de rang!

Tu es dans quel coin ?

Salut Ananas !

J'habite à Toulouse !! J'ai hâte d'être appelée mais bon je sais que ça va être dur pour trouver un appart assez rapidement ... Vivement que tu nous annonces ton appel car je suis très proche de toi !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sors de l'osthéo, et oui, en plus d'avoir une mégatissime gastro, gros bobo au dos tt coincé!

J'espère que ça va aller mieux, mais évidemment, comme d'hab, grosses douleurs en perspective ce soir et demain....

J'ai failli me laisser tenter par les fichiers RETZ, en tous genre, mais j'a trouvé que 34euros c'était abusé...

Et j'ai recommencé la lecture des programmes.

Et vous que faites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde

je suis en mode baisse de régime today

forcément j'ai été chez le coiffeur ki ma LOUPE

alors ......pas drole

a part ca je vous conseille unlivre chez retz bleu sur comment gérer sa classe de C2 et C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui lisounet! On est voisines de rang!

Tu es dans quel coin ?

Salut Ananas !

J'habite à Toulouse !! J'ai hâte d'être appelée mais bon je sais que ça va être dur pour trouver un appart assez rapidement ... Vivement que tu nous annonces ton appel car je suis très proche de toi !!

@+

coucou lisounet

moi aussi je viens du sud ouest et j'ai fait mes etudes au mirail a toulouse ca fait plaisir de ne pas etre seule du sud de la france meme si ca fait deja 2 ans que j'habite en banlieue parisienne mais je reste tres attachee a mes pyrenees natale

et le plus marrant c'est que l'on sera appele en meme temps car toi tu es 22 eme et moi 21 eme j'espere qu'on fera connaissance et qu'on parlera de notre beau sud

allez la c'est le week end donc pas de nouvelle

mais lundi j'espere que les appels vont commencer APPELEZ NOUS VITE on est pret....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui lisounet! On est voisines de rang!

Tu es dans quel coin ?

Salut Ananas !

J'habite à Toulouse !! J'ai hâte d'être appelée mais bon je sais que ça va être dur pour trouver un appart assez rapidement ... Vivement que tu nous annonces ton appel car je suis très proche de toi !!

@+

re coucou

je viens de voir que tu as fais ta pe1 a saint germain en laye l'an dernier moi aussi que de points commun peut etre on se connait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon week end a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a personne ce soir?

C'est dingue ça!

ça veut dire bonne nuit alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les filles de Bretagne de la 1ère vague, les filles du Sud-Ouest pour la 2ème...ça va chanter dans les écoles de banlieues :P

Chouette, vous serez notre rayon de soleil! :cool:

Tu as un point d'hébergement provisoire ou tu débarques n'importe où Lisounet?

J'ai hâte de recevoir le fameux appel :blush: et très effrayée, pas par la classe en elle-même, mais plus par l'organisation familiale à venir!

J'ai appelé ma môman au secours...ça fait 34 ans que je faisais sans aide mais cette année je cumule. Il faut dire que c'est une jeune retraitée qui peut être dispo maintenant ;) Elle cogite déjà...si je suis en cycle 3 elle pourra me donner un coup de main, en cycle 2 elle s'y remettra volontiers mais si c'est de la maternelle elle déclare forfait et se consacrera à mes zouzous. De toutes façons, je suis bien contente de la voir arriver!(le" 29) :wub:

euh, sinon, je crois bien que mon QI frise le zéro... :cry: je n'ai pas encore trouvé l'énigme 1! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...