Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

SNIF! Pas de week end en normandie pr moi avec mes neuveus adorés!

Bah oui, plutôt bonne nuit, mais tte faible au lever, alors imaginez moi conduire 2H tte seule, et puis si je leur refile ma gastro... :(

Elle va être trop déçue ma petite Louise chérie... :wub:

Je retourne au chaud sous ma couette, cuver mes microbes, en vue d'un appel prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

SNIF! Pas de week end en normandie pr moi avec mes neuveus adorés!

Bah oui, plutôt bonne nuit, mais tte faible au lever, alors imaginez moi conduire 2H tte seule, et puis si je leur refile ma gastro... :(

Elle va être trop déçue ma petite Louise chérie... :wub:

Je retourne au chaud sous ma couette, cuver mes microbes, en vue d'un appel prochain.

Coucou lolobibou!!!

Je te souhaite bon courage! Soigne toi bien et vite!! Tu vas avoir besoin de toute la patata possible quand sonnera le téléphone!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour !!

Alors pour répondre à Ananas : non je n" ai pas de point d" attache dans le 92. Je connais seulement une amie qui habite à Poissy (78) et qui peut me loger quelques temps. Mais bon c est un peu loin...

Sinon Carolebn, j étais dans le groupe n°9 à l" iufm de st germain en laye. Si tu veux, tu peux m envoyer un email (voir fiche perso dans "loisirs") pour qu"on fasse plus ample connaissance !!

:D Allez on ne se décourage pas la LC !! Les bonnes nouvelles vont arriver très vite !! VIVEMENT LUNDI !!!!!!

Bon week end à toutes et à tous !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui lisounet! On est voisines de rang!

Tu es dans quel coin ?

Salut Ananas !

J'habite à Toulouse !! J'ai hâte d'être appelée mais bon je sais que ça va être dur pour trouver un appart assez rapidement ... Vivement que tu nous annonces ton appel car je suis très proche de toi !!

@+

coucou lisounet non ne t'inquiète pas avec un peu de chance tu peux trouvé qqch rapidement: j'ai cherché sur pap et sur wanadoo un appart juste après mon appel (donc après le 19 ) le 3O je visitait un appart tout meublé donc pas de deménagement juste j'arrive avec mes valises :D je'ai fait mon dossier de suite et je l'ai eu , je l'aurai exactement jeudi prochain donc 1mois pour trouvé qqch je trouve ca pas mal. je te conseille deja de faire du reperage sur l net selon le département que tu vas avoir

je t'assure quec'est faisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui lisounet! On est voisines de rang!

Tu es dans quel coin ?

Salut Ananas !

J'habite à Toulouse !! J'ai hâte d'être appelée mais bon je sais que ça va être dur pour trouver un appart assez rapidement ... Vivement que tu nous annonces ton appel car je suis très proche de toi !!

@+

Coucou lisounet!! tu vas vite trouver ne t'inquiete surtout pas!!!!!

ecoute, je suis arrivée dimanche dernier (j'ai commencé le 23 octobre mais je suis repartie en Bretagne cause vacances!) bref, je suis hebergée che ma marraine dans le 15eme, je me disais que je me laissais jusqu'a noel pour trouver un truc! cette semaine j'ai visité 5 apparts!! je suis alleé sur seloger.com et c'est vraiment bien!! finallement j'ai trouvé le cinquieme appart heir soir (soit, 5jours apres mon retour sur Paris!!) et j'emmenage a Boulogne§ a la base je voulais Paris meme et puis il s'avere que Boulogne c'est plus strategique!! moins cher (en tous cas pour ce que j'ai!) et puis c'st le prolongement de Paris quand meme! et y a le metro!! bon je suis toute contente donc je blablate pas mal!! tout ça pour te dire que tu vas trouver plus vite que tu ne le penses!!

Je vais demander a l'ia si je peux beneficier de deux jours pour demenager car je suis comme toi je viens de Province!! je te tens au courant si tu veux pour te dire!!!!!!

Bon courage a toi!! et c'est cool pour ta prochaine affectation dans las hauts de seine!!!! ;)

Ptit coucou a Ananas!!!! ça va? tu prepares tranquillement des ptits trucs? ;)

Lolobibou, repose toi bien!! carottes vichy et eau de riz!! (je sais de quoi je parle je suis une miss gastro!!)

Clopatre,ça y est t'es dans ton ptit chez toi?

bon week end a tut le monde!!! et keep the patata! d'ailleurs bravo pylouille car je vois que la forme revient!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui lisounet! On est voisines de rang!

Tu es dans quel coin ?

Salut Ananas !

J'habite à Toulouse !! J'ai hâte d'être appelée mais bon je sais que ça va être dur pour trouver un appart assez rapidement ... Vivement que tu nous annonces ton appel car je suis très proche de toi !!

@+

coucou lisounet non ne t'inquiète pas avec un peu de chance tu peux trouvé qqch rapidement: j'ai cherché sur pap et sur wanadoo un appart juste après mon appel (donc après le 19 ) le 3O je visitait un appart tout meublé donc pas de deménagement juste j'arrive avec mes valises :D je'ai fait mon dossier de suite et je l'ai eu , je l'aurai exactement jeudi prochain donc 1mois pour trouvé qqch je trouve ca pas mal. je te conseille deja de faire du reperage sur l net selon le département que tu vas avoir

je t'assure quec'est faisable ;)

Voilà! je te demande si tu es dans ton ptit chez toi alors qu'il suffit que je te lise!!!!! bon!! tu dois avoir hate d'etre a jeudi prochain!!!!!! c'est bien un meublé!! pratique en tous cas!!!

Gros bisous! bon we!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander a l'ia si je peux beneficier de deux jours pour demenager car je suis comme toi je viens de Province!! je te tens au courant si tu veux pour te dire!!!!!!

Salut Cécile78 !

Oui je veux bien que tu me tiennes au courant !! Je me demandais aussi si on a un temps de battement entre l'appel et la 1ère journée de travail (2 ou 3 jours) ; vu que je ne suis pas sur place... Le temps de monter sur Paris et de m'installer...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon week end a tut le monde!!! et keep the patata! d'ailleurs bravo pylouille car je vois que la forme revient!!!!!!!! :wub:

Comment ne pas avoir la patata quand on est 26è sur LC!!!!??? ce serait se moquer du monde et manquer de respect par rapport à tous ceux qui envie ma place et qui sont moins bien classés!!!!

COURAGE A VOUS!!! :wub:

Tout vient à point à qui sait attendre!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander a l'ia si je peux beneficier de deux jours pour demenager car je suis comme toi je viens de Province!! je te tens au courant si tu veux pour te dire!!!!!!

Salut Cécile78 !

Oui je veux bien que tu me tiennes au courant !! Je me demandais aussi si on a un temps de battement entre l'appel et la 1ère journée de travail (2 ou 3 jours) ; vu que je ne suis pas sur place... Le temps de monter sur Paris et de m'installer...

@+

la je peux te repondre!! il y a trois ans, une de mes copines qui etait lc aussi a été appelée un lundi pour commencer le lundi d'apres!! en general ils font atention! moi c'est pareil! ils m'ont telephoné le vendredi 20octobre pour me dire: vous serz en classe le 6novembre! et c'est moi qui est demandé a commencer plus tot!! bah oui, un demnagement ça coute donc j'ai pensé plus vite commencé plus vite payée!! c'est nul de penser comme ça mais bon...on n'a rien sans rien! et j'ai pas regretté car ça m'a permis d'aller a la reunion a nanterre!!

bref, tout ça pour te dire qu'ils vont te laisser quelques jours de battement!!pas de soucis!!!

ça va? plongée dans le grand bain parisien? pas trop tristoune de quitter ta ville rose?

Pareil, on s'est dit qu'on se verrait avec des edpiens!!! et une bouffe avec ananas!! (je retiens!! ;) )donc arrive heureuse!! et vive l'entraide!!!

passe un bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...