Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Coucou à tous!

Merci pr vos messages de soutien, j'ai passé la journée couchée, et là je vais un peu mieux...

Ma petite louloutte était trop tristoune et j'ai failli craquer au tél et partir qd même pr la voir, mais j'ai bien fait, comme ça lundi je serai sur pates, pr recevoir mon coup de fil....

Clopatre, comment t'as fait pr trouver un meublé? Moi mon chéri ne veut pas déménager (normal aussi il a acheté il y a moins de 4 ans,et son taf est ds le 95, et notre vie aussi dailleurs...

Moi je cherche des points de chute pr 2 ou 3 nuits ds la semaine, de manière irrégulière et aléatoire, et malheureusement à part l'hotel, je ne connais rien d'autre.

LOL

Ds quel état d'esprit êtes vous les 65 en attente? Révision, préparation, lecture, achat de bouquin???

Moi je ne sais pas du tout quoi faire.

Je rêve d'un poste long pr ne aps me rajouter la contrainte de taf d'un ZIL, en plus des 4H de transport par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

MERCI CECILE78 POUR TON SOUTIEN !!

Bon dimanche !!!!!!! :)

De rien!!! :blush: normal! :blush:

lolobibou, essaie de trouver des fichiers tout faits au cas ou! stle la classe a publié un fihier de geometrie en autonomie! maintenant je te dirais que je dis ça vu le poste que j'ai! mais preparer a l'avance je ne sais pas si ça sert vraiment finallement! tu vois je devais avoir un ce2 pour une semaine, j'avais preparé un ptit projet et plantade de l'ia resultat prep pour rien!! bon d'apres ce que m'a dit la directrice, l'ia du 92 est fortiche pour ça quand meme!! mais bon...tout ça pour dire de ne pas te stresser! regarde plutot ce que tu pourrais proposer en autonomie car ça ça sert toujours! ;)

profite de tes derniers jours de vacances!!! ;)

bonne nuit tite lc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Merci pr vos messages de soutien, j'ai passé la journée couchée, et là je vais un peu mieux...

Ma petite louloutte était trop tristoune et j'ai failli craquer au tél et partir qd même pr la voir, mais j'ai bien fait, comme ça lundi je serai sur pates, pr recevoir mon coup de fil....

Clopatre, comment t'as fait pr trouver un meublé? Moi mon chéri ne veut pas déménager (normal aussi il a acheté il y a moins de 4 ans,et son taf est ds le 95, et notre vie aussi dailleurs...

Moi je cherche des points de chute pr 2 ou 3 nuits ds la semaine, de manière irrégulière et aléatoire, et malheureusement à part l'hotel, je ne connais rien d'autre.

LOL

Ds quel état d'esprit êtes vous les 65 en attente? Révision, préparation, lecture, achat de bouquin???

Moi je ne sais pas du tout quoi faire.

Je rêve d'un poste long pr ne aps me rajouter la contrainte de taf d'un ZIL, en plus des 4H de transport par jour.

Coucou lolobibou!!

Tu as l'air d'aller mieux, c'est une bonne nouvelle! Ecoute heu...si jamais j'ai autant de chance que toi et que c'est le 91 qui m'appelle, et bien on pourra se planter une méga tente de camping ou alors acheter un camping car à 2 pour squatter le 91... <_< Parce que pour moi aussi ça risque d'être galère si c'est le 91 qui m'appelle! :P

Bon!! demain c'est lundi!!!!!!!!! Le lundi c'est maintenant AUSSI le jour des bonnes nouvelles!!!!!! :D

Vivement demain!! Puis j'ai horreeeeeeeeeeeeeeeeeurrrrrrrrrrr du dimanche!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Merci pr vos messages de soutien, j'ai passé la journée couchée, et là je vais un peu mieux...

Ma petite louloutte était trop tristoune et j'ai failli craquer au tél et partir qd même pr la voir, mais j'ai bien fait, comme ça lundi je serai sur pates, pr recevoir mon coup de fil....

Clopatre, comment t'as fait pr trouver un meublé? Moi mon chéri ne veut pas déménager (normal aussi il a acheté il y a moins de 4 ans,et son taf est ds le 95, et notre vie aussi dailleurs...

Moi je cherche des points de chute pr 2 ou 3 nuits ds la semaine, de manière irrégulière et aléatoire, et malheureusement à part l'hotel, je ne connais rien d'autre.

LOL

Ds quel état d'esprit êtes vous les 65 en attente? Révision, préparation, lecture, achat de bouquin???

Moi je ne sais pas du tout quoi faire.

Je rêve d'un poste long pr ne aps me rajouter la contrainte de taf d'un ZIL, en plus des 4H de transport par jour.

et bien en faisant mes recherches il y avait pas mal de petit studio meublé dans le 92, et tu peut choisir l option meublé dans une recherche, c'est vachement bien. sinon mon cheri aussi reste dans le 78 car il a acheté un appart il y a 3 ans et on veux pas le vendre, j espère bien repartir dans le 78 meme si apparemment ca a l'air tres difficile de repartir de ce foutu departement

moi j avai pensé aussi a l hotel mais bon j ai tout de suite arrete car pour manger le soir a l hotel sans un minimum de cuisine ca le fait pas, et meme si tu prend le moins cher a 30euros la nuit fois 3 nuit par semaine 90 euros et fois 4 semaine 360 euros,je me disvaumieu mettre un peu plus et avoir un chez soi!!

sinon tu a pensé a vivre chez l habitant??? Leprobleme c'est que c pas simple a trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me faire une petite sortie today, pas mis le nez dehors depuis vendredi.

Je sens que cette nuit va être trop longue, interminable.

Brinouche, tu nous tiens au courant dès que t'es appelée dis?

Parcequ'à partir de ton appel, ça sera super rapide pr moi.

Bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Merci pr vos messages de soutien, j'ai passé la journée couchée, et là je vais un peu mieux...

Ma petite louloutte était trop tristoune et j'ai failli craquer au tél et partir qd même pr la voir, mais j'ai bien fait, comme ça lundi je serai sur pates, pr recevoir mon coup de fil....

Clopatre, comment t'as fait pr trouver un meublé? Moi mon chéri ne veut pas déménager (normal aussi il a acheté il y a moins de 4 ans,et son taf est ds le 95, et notre vie aussi dailleurs...

Moi je cherche des points de chute pr 2 ou 3 nuits ds la semaine, de manière irrégulière et aléatoire, et malheureusement à part l'hotel, je ne connais rien d'autre.

LOL

Ds quel état d'esprit êtes vous les 65 en attente? Révision, préparation, lecture, achat de bouquin???

Moi je ne sais pas du tout quoi faire.

Je rêve d'un poste long pr ne aps me rajouter la contrainte de taf d'un ZIL, en plus des 4H de transport par jour.

Coucou lolobibou!!

Tu as l'air d'aller mieux, c'est une bonne nouvelle! Ecoute heu...si jamais j'ai autant de chance que toi et que c'est le 91 qui m'appelle, et bien on pourra se planter une méga tente de camping ou alors acheter un camping car à 2 pour squatter le 91... <_< Parce que pour moi aussi ça risque d'être galère si c'est le 91 qui m'appelle! :P

Bon!! demain c'est lundi!!!!!!!!! Le lundi c'est maintenant AUSSI le jour des bonnes nouvelles!!!!!! :D

Vivement demain!! Puis j'ai horreeeeeeeeeeeeeeeeeurrrrrrrrrrr du dimanche!!!! :ninja:

Je me joints à vous car moi aussi je devrais être appelée dans le 91 et habitant le 92 nord le teajet va se faire long. Mon ami travaillant dans le 78, il ne veut absolument pas déménager :( ... On va se faire une grande coloc pr qq jours par semaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LOLOBIBOU

c'est dingue j'étais ds le G9 a cergy on s'est dc deja peut etre vu qui sait?

A part ca je vous racontes tout d ke je suis appellée les lc

bisous et bonne nuit

qui va etre agitée lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LOLOBIBOU

c'est dingue j'étais ds le G9 a cergy on s'est dc deja peut etre vu qui sait?

A part ca je vous racontes tout d ke je suis appellée les lc

bisous et bonne nuit

qui va etre agitée lol :P

Oui surement, on était en CM ensemble, et en langues ensemble...

Le jour où on se verra on se dira "bah oui, je me rappelle de toi..."

C marrant quand même!

Tu stress pas toi pr demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c'est dingue tu étais ds quel groupe en anglais

moi dans les NULS lol

je stresse pour demain car on est jamais au courant de rien et que je sais pas quoi préparer

AAARRGGHHHHHTTTTTT!!!!!!!!

KEEP THE PATATA LES AMIS LE JOUR VIENDRA OU ON VOUS APPELLERAS QUE LA FORCE SOIT AVEC LA LC :P :huh: :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...