Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Salut la LC!

bon week end? moi super! je reviens de mon match de basket et on a gagné donc c'est cool! rien de tel que le sport pour vous changer les idées!!

demain sera peut être un grand jour pour certains d'entre nous... je fais parti de la vague du 92 donc je ne sais pas trop ce qu'il en est et s'ils vont appeler avant la vague du 91 donc c'est un peu stressant...mais enfin bon on verra bien... je vais rester pres du telephone cette semaine en tout cas!

les LC 91 tenez nous au courant si vous êtes appelés demain!

voila bah écoutez bonne semaine a tous en esperant de tres nombreuses bonnes nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'ai la trouille pr demain....

Je me couche avec mon portable, lol

Bonne nuit à tous!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC !!!

à votre avis ils vont appeler plutôt tout le monde le même jour, où sur plusieurs jours??? La réunion, c'est pour tout le monde en même temps ??? parce que moi aussi je suis du sud de la France: Montpellier !! et je veux pouvoir me retourner un peu... le problème c'est que dans le 91, c'est pareil que certains, je ne connaît personne. Donc je sens que ce sera hôtel la première semaine... Mais je sais pas si je dois venir avec la voiture, ou en train (point de vue mobilité, le dernier choix craint !!!)...

Voili voilou. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC !!!

à votre avis ils vont appeler plutôt tout le monde le même jour, où sur plusieurs jours??? La réunion, c'est pour tout le monde en même temps ??? parce que moi aussi je suis du sud de la France: Montpellier !! et je veux pouvoir me retourner un peu... le problème c'est que dans le 91, c'est pareil que certains, je ne connaît personne. Donc je sens que ce sera hôtel la première semaine... Mais je sais pas si je dois venir avec la voiture, ou en train (point de vue mobilité, le dernier choix craint !!!)...

Voili voilou. Merci

En fait, faudrait qu'on soit tous appelés dans le même coin du 91, comme ça ceux qui habitent très très loin prendront un grand appart ensemble! ET quelques uns comme moi viendront squatter genre les lundi et jeudi soir, histoire de vous aider à payer appart et de nous permettre d'avoir moins de trjet!! lol!

N'empêche que ce serait drôle d'être genre 5 LC à vivre ensemble et à travailler dans des écoles proches!

Bises et bonne journée!!

Moi j suis encore en Bretagne jusqu'à demain! J'en profite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

normalement je vais etre la premiere a etre appelée pour le 91 alors je tiens au courant toute la LC dés qu'on me fait signe!!!!!

j'espére secrétement etre dans le nord du 91 car habitant dans le nord du 95 le trajet m'angoisse se lever a cinq heure du mat' tous les jours BBBOOUUUHHH quelle horreur lol :blush:

Que de mystére autour de la LC :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

normalement je vais etre la premiere a etre appelée pour le 91 alors je tiens au courant toute la LC dés qu'on me fait signe!!!!!

j'espére secrétement etre dans le nord du 91 car habitant dans le nord du 95 le trajet m'angoisse se lever a cinq heure du mat' tous les jours BBBOOUUUHHH quelle horreur lol :blush:

Que de mystére autour de la LC :ninja:

oui moi aussi, je voudrais être vers Saclay et pas à 'autre bout du 91!! Les grincheuses!!

Bonne journée à tous et à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, bon comme tous les lundis on garde la patata!!!

Je sais pas pr vs mais cet appel, ca en devient une obsession! des reves tous bizarres, des flashs quand je suis au boulot en essayant d'imaginer ce qui m'attend...

Enfin, ca m'a pas empecher de confirmer le concours hier!!!! par mesure de securité....

Bon alors courage et

KEEEEEEEPPPPPPPPPP TTTTTTTTHHHHHHHEEEEEEEE PPPPPPPPAAAAAATTTTTTTAAAAAAAAAATTAAAAAAAA

;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lundi je ne travaille pas alors je suis à la maison et je croise les doigts pour que les appels arrivent!!! :clover:

ce serait trop bien de pouvoir suivre en live...

J'espère que le 92 ne va pas trop trainer à appeler! :cry:

Sinon, je ne prépare rien, j'ai jeté un oeil dans les fiches du JDI pour savoir où chercher le moment venu ;)

Tant qu'on en est à rêver j'aimerais bien être dans mon coin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne prépare rien, c'est nul surtout que là j'ai le temps, je suis en vacances jusqu'à jeudi, mais c'est dur de préparer sans savoir!!!

Bon je vais télécharger quelques fiches en tout cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le droit de rever!!!!d'ailleurs on reves tous detre pres de chez nous

Voyez j'ai déménagé en septembre a 2min a pied d'une école......mais c le 95 et comme le 95 veut pas appeler lol BBBOOUUHH VVVVVOOOYYYOOOUUSSSS

Sinon ca aurait d'un pratique!

Allez je vais continuer a monter mes classeurs

Bonnejournée a tous et je vous tiens au courant si appel aujourd'hui

LES LC N'OUBLIEZ PAS BORN TO PERFORM!!!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh sinon, j'ai fait imprimer un lien super pratique, même si c'est dans le val de marne.... guide du débutant, quelques idées sympa...

sinon, je propose pour celle qui veulent qu'on parle sur msn... plus pratique et ca permet de pas trop se perdre entre les infos importantes et les autres....MP si vs voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la pression monte.... J'ai hate d'être appelée - surtout que je ne retrouve plus mon numéro pour confirmer mon inscription au concours... :blush:

Je vous tiens au courant dès qur j'ai eu LE coup de tel.

Là je vais faire mes courses avec mon portable collé à ma main

Bonne journée les lc :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...