Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous.

Au moment ou je vous mets ce mail, les collègues n'ont pas encore eu la liste des noms et coordonnées des 40 LC. cependant cela ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas l'avoir aujourd'hui.

Concernant les transports dansle 91, c'est un grand département étendu. donc si vous avez la possibilté prennez une voiture. Certaines villes (comme massy, evry, etampes) sont biens désservies par les transports, mais si vous vous retrouvez dans un petit bled paumé où il y a un train ou un car toute les heures, c'est la galère.

Je ne sais pas si je pourrais vous donner plus d'infos cette semaine car je suis malade comme une bête et si cela ne va pas mieux ce soir je vais voir le medecin. post-14819-1163408968.gif

Bonne journée à tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de nous tenir informées!!!

Tu devrais vite rentrer chez toi, hop hop hop au lit!!!

En tout cas, sais tu si les 40 LC ont été approuvé par le recteur? Enfin s'il a déjà signé ou non?

Bon j'arrete avec mes mille questions!!!

Bon rétablissement Sawill!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hophophop

un suppo et ca repart!!!!

SOigne toi bien.... on dirait que les épidemies arrivent, mais Sawill toi tu devais pas tomber malade, c'etait que pour les profs titulaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hophophop

un suppo et ca repart!!!!

SOigne toi bien.... on dirait que les épidemies arrivent, mais Sawill toi tu devais pas tomber malade, c'etait que pour les profs titulaires!!!

Bah oui pourquoi ui as tu jeté un sort? On t avait expliqué qe le but c'était qu'il y ait le plus d'appelés de LC, donc on veut des instit malades, pas des indics!!

Nanousx, j't'ai envoyé un MP avec adresse msn!!!

Pour les autres, je vais la donner en énigme très dure.... Sur yahoo avec ce même pseudo mon adresse msn tu rentreras!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends soin de toi Sawill :wub:

Virtuellement la patata team est là pour te dorloter! bouillote, petit grog, ...on s'occupe de toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

moi j'ai eu super du mal à m'endormir, (3H), par contre, une fois endormie, j'ai fais le grand tour!

Je viens de me réveiller, et pour voir quoi?

Brinouche même pas appelée!

SNIF!

Je vous rassure j'avais mes 2 tél ds la chambre...

Mais du coup la news de Sawill ne me réjouis pas.

J'ai du te refiler mes microbes Sawill, via Internet, on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non Sawill!! Pas le droit d'être malade!!! Op op tu files voir le doc!!! :P :P

Bon remarque, si tu t'arrêtes et que lorsque tu reviens, tu nous annonces d'aussi bonnes nouvelles qu'à la rentrée, je te donne une semaine de repos de suite!!!!!!!!!!!!! :lol:

Soigne toi bien Sawill!!!On t'envoie tous la PATATA pour lutter contre les vilains miiiiicrobes!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est la bérézina tt ça, moi qui croyais que ce serait ma dernière nuit de délire insomniaque!

Je fais des rêves tt bizare depuis la semaine dernière, je trépigne, j'en peux plus!!!

Sawill, tu crois qu'il y a une possibilité pr qu'ils appellent cet après midi, ou aujourd'hui c'est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...