sawill Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bon bah c'est la bérézina tt ça, moi qui croyais que ce serait ma dernière nuit de délire insomniaque!Je fais des rêves tt bizare depuis la semaine dernière, je trépigne, j'en peux plus!!! Sawill, tu crois qu'il y a une possibilité pr qu'ils appellent cet après midi, ou aujourd'hui c'est mort? je vais te donner un exemple, l'an dernier elles ont eus la liste à 16h et ont donc commencer à appeller à 16h15 jusqu'a 17h30. donc voilà. En gros les horaires c'est de 8h30/9h00 à 17h00/17h30. vous êtes avancé avec ça, non ? :P Je vais chez le medecin ce soir et ensuite grog et au lit. bonne journée
brinouche Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 j'en reve de cet appel Et le pire c'est quand tu croises des enseignants alors ils t'ont appemé t'as pas peur....etc... C'est la pression totale sur mes ptites épaules Surtout que vous ai pas dit ma mére est enseignante ,ma tante aussi et ma grand mere l'était Quelle famille :P
ananas Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Je crois qu'on est assez nombreux à être des produits éducation Nationale!!! mes 2 parents!! Mon père est principal de collège (il a commencé instit'..puis prof, puis, formateur , puis chef d'établissement...) et ma mère , à la retraite depuis 2 ans, était directrice et puis si tu comptes l'entourage, il ya beaucoup d'enseignants aussi...mais pas que ça heureusement!!! :P
brinouche Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 oui c'est sur sinon meme en dehors du boulot tu parles boulot!!!!!!!!! Alors gardons la pêche pour etre fin prete le moment venu!!!!!! Si ils appellent jusqu'a 17h30 ca c la bone nouvelle de la journée KKKEEEPP TTTHHHEEE PPPAATTAAAATTTAAAA!!!!!!!![size=5
robin des bois Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bonjour à tous... Vous la saviez déjà mais c'est en ligne sur le site de l'UNSA du 91... Donc c'est pour très bientôt LISTE COMPLEMENTAIRE 1er degré lundi 13 novembre 2006 Des nouvelles fraiches pour le recrutement sur liste complémentaire avec une demande des Hauts de Seine pour un recrutement de 25 personnes (en plus des 60 déjà appelés depuis la rentrée) et une demande de l’Essonne pour 40 personnes. Ces deux demandes ont été soumises au recteur. La réponse n’est pas encore connue, nous attendons confirmation. Une personne se serait désistée lors du premier appel par le 92, ce qui devrait porter le rang du dernier recruté à 71. Après tous ces appels, le rang du dernier recruté devrait donc être le 136.
chichou113 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Merci pour les infos sawill et robin des bois. Il est vrai que j'étais dehors jusqu'à maintenant et je tenais, serré dans ma main, mon portable avec une boule dans le ventre mélangée d'angoisse et d'impatience. Là je rentre, 1heure pour qu'internet se mette enfin à fonctionner et toutes ces nouvelles me rendent plus sereine. Je sais que je n'ai pas raté L'appel!! Enfin bref, gardons tous la patata et soyons patient dur dur En tous les cas sawill, prend bien soin de toi et je te souhaite bon retablissement. Ananas, moi aussi on m'a parlé d'acte manqué... :P
mary91 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bonjour à tous... Vous la saviez déjà mais c'est en ligne sur le site de l'UNSA du 91... Donc c'est pour très bientôtLISTE COMPLEMENTAIRE 1er degré lundi 13 novembre 2006 Des nouvelles fraiches pour le recrutement sur liste complémentaire avec une demande des Hauts de Seine pour un recrutement de 25 personnes (en plus des 60 déjà appelés depuis la rentrée) et une demande de l’Essonne pour 40 personnes. Ces deux demandes ont été soumises au recteur. La réponse n’est pas encore connue, nous attendons confirmation. Une personne se serait désistée lors du premier appel par le 92, ce qui devrait porter le rang du dernier recruté à 71. Après tous ces appels, le rang du dernier recruté devrait donc être le 136. merci Robin des bois pour ces informations!! j'ai cherché le site mais je n'arrive pas a trouver aurais tu le lien STP? desolée de t'embêter mais c'est vrai que j'adorerais voir officiellement ces nouvelles écrites quelque part!!! :P ca rassure!! Sinon une petite question pour celles qui vont être appelées.. vous préparez des choses déja? je vous avoue que je suis paumée moi! ne sachant pas quelle classe je vais avoir je ne sais pas par ou commencer... vous auriez des conseils? Bon retablissement Sawill!
brinouche Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bonjour Mary91 a vrai dire je prepare quelques petits trucs sans savoir ce dont je v avoir besoin Par exemple je me suis fait un classeur en EPS avec un intercalaire par cycle ou je range les compétences et objectifs et les différentes idées d'activités que j'ai trouvé Voili Voilou C4est histoire d'avoir des généralités dans chaque matiéres!!!!!! Sinon tu nous vois arrviver dans une classe de CM2( ca ca me fait peur)avec des coloriages lol c'est ce que javais prévu au début mais apres reflexions ca n'est pas dans les programmes!!!!lol :P :P
chichou113 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Moi je prépare une première journée par niveau. J'ai fait le cp et le ce1 mais c'est plus dur que ce que je pensais. En tous les cas j'alterne les matières. Je pense qu'il vaut mieux arriver avec quelque chose à faire de concret pour s'imposer, puis en fin de journée donner des coloriages, jeux, histoire lue par l'adulte... Voilà voilà pour moi.
robin des bois Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Et voilà l'adresse du site... C'est dans la marge à droite. http://www.seunsa91.ouvaton.org/
marie-zoé Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bon alors les premiers appels ne vont pas tarder...¨Peut-être cette aprem... Merci de nous dire si vous avez été appelé, comme ça on poura se fixer!!!! A plus
brinouche Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bon alors les premiers appels ne vont pas tarder...¨Peut-être cette aprem... Merci de nous dire si vous avez été appelé, comme ça on poura se fixer!!!!A plus mariezoé tu as lair d'avoir des infos précise car je suis la premiere sur la liste 91 et j'ai peur
Messages recommandés