Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Bon, j'allais me jeter sur mon répondeur en rentrant mais voyant que t'as tjrs pas été appelée brinouche...ça sert à rien.

Moi j'étais ds le groupe des bons en Anglais l'an dernier, mais j'y suis pas allée bcp (licence ,'anglais, et me suis vite ennuyée); je regrette pas car j'ai eu 18,5 au concours.

Je pense donc qu'on ne se connait pas de vue, à part en CM, de loin.

On verra, on en rigolera ds qq jours à la réunion.

j'ai juste pas envie d'attendre mercredi pr le coup de fil, je voudrais que ça arrive demain!!!!!!!!

après tout, si les syndicats l'affichent sur leur site, c'est que ça ne va pas tarder.

;)

Soigne toi bien ma petite Sawill, et merci pr ton mail en réponse à mes demandes, jt'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

merci robin des bois pour le lien et merci beaucoup aussi les filles pour vos idées!! :happy:

bon bah je vais essayer d'en faire autant alors! je vais essayer de commencer par les CM...j'avoue que pour moi j'adorerais avoir un CM! Ce sont les mater qui me font peur a moi!! lol

ah la la pas évident de ne connaitre personne pour m'aider! je ne connais vraiment aucun professeur dans mon entourage c'est flippant! heureusement que vous êtes la les LC!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a plus personnes? tt le monde est en dépression à cause de l'absence de news d'aujourd'hui ou quoi?

pensez à mon jour magique, le mardi!

et c'est demain!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry:

trop triste

Ce sera pas pour aujourd'hui

Alors déception mais on garde le moral :P :P

Je vous propose à ceux que ca intéresse de vous envoyer d cours de sciences donnés par mon prof a liufm

faites moi signe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut m'aider pour l'énigme 77 avec picsou??? Je trouve dasooy mais ca marche pas!!!!!!

HELP!!!!!!!!

tu as fait la même erreur que moi les lettes A O O ne sont pas les bonnes.....

D.S..Y remplace les...en cherchant un mot en rapport avec donald, mickey,... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a plus personnes? tt le monde est en dépression à cause de l'absence de news d'aujourd'hui ou quoi?

pensez à mon jour magique, le mardi!

et c'est demain!!!

:D

;) ben oui! évidemment! Le jour de la lc c'est le mardi :) Allez patata et essayons de dormir un peu qd même cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est!!!!!!!!!!!!!! Ouepaaaaaaaaaa! J'ai internet qui refonctionne nickel!!!!!!!!!!!!!! :D

Alors op op op op!! Demain je VEUX LES BONNES NOUVELLES!!!!!! :D:D

Demain on est mardi!!! Et le mardi c'est.....!!??? :lol: Nous nous sommes compris!!!!

Bonne soirée toulimonde et courage à ceux qui sont dans cette fournée! c'est pour bientôt!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je suis la maintenant meme le soir, on a de nouveau le net ici!!! alors je vais encore et toujours vous lire en attendant ce fichu appel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut m'aider pour l'énigme 77 avec picsou??? Je trouve dasooy mais ca marche pas!!!!!!

HELP!!!!!!!!

tu as fait la même erreur que moi les lettes A O O ne sont pas les bonnes.....

D.S..Y remplace les...en cherchant un mot en rapport avec donald, mickey,... ;)

Merci!! Je viens juste de trouver avant de regarder sur le forum!!! J'ai eu un flash!!!!!!!!!

Allez zou!! Je m'y remets!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les copains!

Demain c le bon jour, sûre!

Brinouche tu hurles qd t'es appelée, que j'allume mon tél ds la foulée!LOL

Je vous rassure, il sera allumé tte la nuit sur ma table de chevet

Bye

On vous tient au courant, et on pense à vous très fort!

Thura, tu nous pond pas bébé sous le compte de l'émotion de l'appel hein? sinon, notre rencontre de jeudi ou vendredi tombes à l'eau!!??!!

Spéciale patata dédicasse à ma chère Pylouille!

Courage ma belle, ce sera ton tour très vite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...