Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je sais que je dois pa me plaindre et que j'ai pas le droit mais me suis levé du pied gauche et a mon boulot, que des c*** alors pas le moral!et j'ai encore pas dormi... comme ttes les nuits depuis une semaine... enfin bef, il arruve quand cet appel;j'ai la trouille j'ai changé de numéro... normalement ils le savent mais ac le bol que j'ai!!!

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolobibou

240

• pylouille

193

• nanoux55

189

• nanou234

136

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai lu vos derniers messages et il y a quelque chose dont je voudrais etre sur, est ce qu l'on va alller jusqu'au 136è car en lisant le site du syndicat du 91 que l'un de nous avait mis en lien il est est marqué que suite à un désisitement dans le 92 on irait jusque là , alors qu'en pensez vous? :huh:

car une place est une place et ca fait toujorus une personne de plus appelée. :)

Posté(e)
Cque t'es mimi qd tu t'y mets toi!! :wub:

Sinon je vs donne des news de Thura, elle a failli accoucher cette nuit, mais fausse alerte!

C'est pr bientôt!

Faut dire que tt ce stress doit pas arranger les choses;..

Vous croyez qu'on pourrait demander qu'ils activent, exprès pr elle, histoire qu'elle soit fixée avt de faire sortir son bb?

C'est sûr que j'aimerais bien qu'ils activent pour être appelée avant d'avoir le bébé! J'aimerais pas trop qu'ils m'appellent quand je suis sur la table d'accouchement et que je ne peux pas répondre, surtout si l'accouchement s'éternise! Enfin croyaons-y pour aujourd'hui!! Allez petits téléphones sonnez!!!!!

Merci Lolobibou de donnez de mes news. En effet je suis allée à la maternité cette nuit de 19h30 à 1h du matin car j'avais plein de contractions. Le travail d'accouchement a commencé ms il faut qu'il soit plus intense pour que ça soit le bon jour! C'est pr bientôt qd même! Alors dépêchez-vous d'appeler!!

Posté(e)

sabrina est tu sur msn car chez moi tu n'est pas connectée ?

Posté(e)

Moi aussi je stresse pour vous comme si c'était pour moi les 2 fournées!!! Pourtant c 'est loin d'être pour moi!!!

Gros bisous à tous je fonce au boulot, retour à 13h30 en espérant que les appels aient commencé!!!

Posté(e)

Coucou!

Moi je vais faire mes courses, vu l'heure, ils appèleront pas avt cet après midi là non?

De toutes façons je prend le risque, sinon on va mourir de faim à la maison!

Jt'ai aps vexé Thura de donner des news de toi avt toi??Je pensais que ds ton état tu passerai peu de tps devt ton ordi aujourd'hui???? :ninja:

Courage en tous cas, je pense à toi très fort, et si je suis appelée je te wizz, pour que t'anticipe et que tu sois pas trop stressée.

Posté(e)

Bon alors Thura félicitations d'avance!! Au moins, le bébé va venir tout seul!!T'auras qu'à penser à toute cette attente pénible que t'as occasionnée la LC et tu pousseras tellement fort que l'accouchement sera réglé en 15minutes!!! :P :P

Par contre j'ai une petite question, quand ils vont t'appeller...je pense qu'évidemment tu ne pourras pas prendre ta place...donc cela veut dire qu'on remonte encore d'une place! On a pris ça en compte dans super stat'??? :lol:

Keep cool future mamounette!!!J'espère qu'ils t'appelleront avant l'heure H! :blush:

Posté(e)
Coucou!

Moi je vais faire mes courses, vu l'heure, ils appèleront pas avt cet après midi là non?

De toutes façons je prend le risque, sinon on va mourir de faim à la maison!

Jt'ai aps vexé Thura de donner des news de toi avt toi??Je pensais que ds ton état tu passerai peu de tps devt ton ordi aujourd'hui???? :ninja:

Courage en tous cas, je pense à toi très fort, et si je suis appelée je te wizz, pour que t'anticipe et que tu sois pas trop stressée.

Mais tu ne m'as pas du tout vexée Lolobibou, au contraire, je suis contente que tu aies donné de mes nouvelles. J'ai moins de contractions aujourd'hui dc je ne passe pas la journée allongée, je fais un peu d'ordi, je prépare les faire-part, je fais des activités tranquilles car il ne faut pas que j'en fasse trop non plus si je ne veux pas que les contractions reviennent plus souvent et plus nombreuses comme hier.

Remplis bien ton frigo, prends des trucs bon, des trucs qui te font plaisir et qui te déstressent (chocolat,...) pour être zen au moment de l'appel!

Allez à + le post, je vais me faire à manger.

Posté(e)
Bon alors Thura félicitations d'avance!! Au moins, le bébé va venir tout seul!!T'auras qu'à penser à toute cette attente pénible que t'as occasionnée la LC et tu pousseras tellement fort que l'accouchement sera réglé en 15minutes!!! :P :P

Par contre j'ai une petite question, quand ils vont t'appeller...je pense qu'évidemment tu ne pourras pas prendre ta place...donc cela veut dire qu'on remonte encore d'une place! On a pris ça en compte dans super stat'??? :lol:

Keep cool future mamounette!!!J'espère qu'ils t'appelleront avant l'heure H! :blush:

Ben c'est sûr que je ne vais pas y aller! Normalement je devrais prendre mon remplacement après le congé maternité, c'est-à-dire début mars. Je vous en dirai plus qd ils m'appeleront et qu'ils me diront comment ça se passe dans mon cas. Mais en tout cas je pense qu'il y aura une personne en plus de prise sur la LC, c'est-à-dire que ça va remonter jusqu'au 137ième, vu que moi je vais momentanément laisser ma place! J'suis sympa, non?

Bon en tout cas j'espère qu'ils m'appeleront avant que j'accouche histoire que j'ai encore tous mes esprits pour leur répondre correctement.

Posté(e)

moi aussi je vais laisser une place de plus pour la LC...

en effet je me suis fracturé la main donc je ne prendrais mon poste qu'après la convalescence... :cry::cry:

Posté(e)

ah la la, on avait demandé des epidemies de bobos et de virus pour les profs en poste!!!!!! pas pour les LC!!!! bon courage aux mamans, blessées et autres de la LC, que la patata soit avec nous!

Posté(e)

eeuuh...je ne suis pas une maman... :thumbsup:

je suis un petit garçon... :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...