nuage Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Salut a tous, Une rumeur court comme quoi cette année s'il y a une question sur les programmes pour l'épreuve de maths , on aurait accès aux programmes. Est-ce quelqu'un a entendu parlé de cette histoire? Est-ce que ceux qui sont à l'IUFM peuvent nous en dire plus? Merci
Dominique Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Salut a tous,Une rumeur court comme quoi cette année s'il y a une question sur les programmes pour l'épreuve de maths , on aurait accès aux programmes. Est-ce quelqu'un a entendu parlé de cette histoire? Est-ce que ceux qui sont à l'IUFM peuvent nous en dire plus? Merci Il est déjà arrivé que dans certains sujets il y ait des extraits des programmes mais ce n'est en général pas le cas. Quant à la rumeur que tu évoques, elle n'est pas parvenue jusqu'à mes oreilles ... (et "je suis à l'IUFM" )
varuna Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Salut En effet l'an dernier, qq extraits des progra mmes en photocopie ( problemes ) . Il s'agit là d'un interprétation restrictive voire hasardeuse des textes. En effet, les candidats doivent avoir une certaine connaissance , par eux -mêmes de ceux-ci. Donc mefiance et travaillez les programmes <_< je suis moi aussi de l'iufm ciao
Messages recommandés