galinette Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 bonjour à tous, voilà mon problème je suis sur des postes fractionnés cette année (en association de service): ce1 à mi-temps, cp en quart de décharge 1 jour par semaine et cm2 idem. Cette dernière classe me cause beaucoup de problèmes, l'école est réputée difficile sans être classée zep (comme beaucoup d'autres je suppose), la directrice que je décharge donc une fois par semaine est une femme sûre d'elle, imposante et au langage direct voire limite cru, parfois carrément vulgaire avec les collègues mais cela semble dans les moeurs de l'école ça ne gêne personne... BREF, visiblement elle "tient" sa classe. Pour moi les choses sont un peu différente: le premier jour où je les ai eu les remarques ont commencé du genre "oh la maîtresse elle a 17 ans" je les ai recadré du mieux possible mais pas évident!!! en classe ils ne travaillent pas sauf un petit groupe sympa mais qui ose pas trop se manifester... ils sont insolents, me répondent, testent mes limites... un jour j'ai envoyé une gamine à la directrice car elle se moquait ouvertement de moi... réaction de la dirlo "ah bah j'étais pas témoin donc écris un mot dans le cahier de liaison je vérifierai s'il est signé"... il y a deux semaines même chose avec un autre gamin, et en fin de journée les élèves me demandent mon poids et ma taille et se foutent de ma pomme quand je les remets à leur place... du coup je suis allée voir la directrice qui semblait étonnée... <_< je lui ai dis d'en parler aux élèves et que je n'allais pas supporter ce genre de comportement longtemps... j'en ai vraiment marre et je ne sais plus comment les prendre, les collègues disent que je dois les "casser verbalement"... merci de vos conseils qui seront je l'espère plus judicieux...
amalex Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Tiens, j'ai connu exactement la même chose!! Tu ne serais pas en seine et marne par hasard?
galinette Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Tiens, j'ai connu exactement la même chose!!Tu ne serais pas en seine et marne par hasard? si tout à fait
amalex Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Tiens, j'ai connu exactement la même chose!! Tu ne serais pas en seine et marne par hasard? si tout à fait Dis donc, si c'est le même poste que celui que j'avais en T1 (il y a deux ans) tu n'as pas fini!!! Es-tu à champagne sur seine?
galinette Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Tiens, j'ai connu exactement la même chose!! Tu ne serais pas en seine et marne par hasard? si tout à fait Dis donc, si c'est le même poste que celui que j'avais en T1 (il y a deux ans) tu n'as pas fini!!! Es-tu à champagne sur seine? non pas du tout... si tu veux discuter je suis dans le chat!!!
amalex Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 je ne t'ai pas vue!! Faut dire que je ne suis jamais allée dans le chat, alors j'ai peut-être fait une fausse manip!! Contacte moi par msn si tu veux amalex2@hotmail.fr
Messages recommandés