viovio Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Salut, Je reprends le travail 2 semaines après les vacances ... Je voudrais travailler sur "Zigomar n'aime pas les légumes" avec mes CE1 (mon projet étant sur l'alimentation) mais je ne trouve rien sur le net. Si quelqu'un a déjà travaillé sur ce livre, pourrais-je avoir quelques pistes... Merci d'avance
triscoeur Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Il y a quelques jours j'ai moi aussi cherché des infos sur ces deux albums sur le net, mais je n'ai malheureusement rien trouvé... Du coup si quelqu'un a des pistes, je serais bien sûr aussi intéressée !
gitane Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Il y a quelques jours j'ai moi aussi cherché des infos sur ces deux albums sur le net, mais je n'ai malheureusement rien trouvé...Du coup si quelqu'un a des pistes, je serais bien sûr aussi intéressée ! Je viens de trouver ceci : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...s+les+l%E9gumes J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Bonne fin de soirée.
lauried Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 j'aimerais aussi travailler sur cet album (ayant un projet d'école sur l'hygiène alimentaire et corporelle cette année). Je vais y réfléchir pendant les vacances. je sais déjà qu'o peut travailler aussi sur le thème du rêve et de la réalité.
viovio Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Il y a quelques jours j'ai moi aussi cherché des infos sur ces deux albums sur le net, mais je n'ai malheureusement rien trouvé... Du coup si quelqu'un a des pistes, je serais bien sûr aussi intéressée ! Je viens de trouver ceci : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...s+les+l%E9gumes J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Bonne fin de soirée. impossible d'ouvrir le fichier peux-tu me l'envoyer en mp?
Uch Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Merci pour les liens, ils proposent de bonnes idées!
Messages recommandés