Anwamanë Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 (modifié) IUFM de Paris IUFM de Créteil IUFM d'Alsace IUFM d'Orléans-Tours IUFM de Bourgogne IUFM de Versailles IUFM de Franche-Comté IUFM de Poitou-Charente ( pas de bibliographie mais contenu de formation interessant) SGENCFDT ( syndicat) A compléter Modifié 18 octobre 2006 par affable76
Véro62 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 IUFM de Paris IUFM de Créteil IUFM d'Alsace IUFM d'Orléans-Tours IUFM de Bourgogne IUFM de Versailles IUFM de Franche-Comté IUFM de Poitou-Charente ( pas de bibliographie mais contenu de formation interessant) SGENCFDT ( syndicat) A compléter Bonsoir affable76 ! :P Elle est géniale ta liste, cependant peux-tu avoir la même concernant l'académie de Lille ??? Où puis-je me renseigner??? Merci pour ta réponse... Au fait, bon courage avec tes 4 petits bouts... J'aimerai aussi tenter BB4 (j'ai 2 filles de 17 et demi et 7 ans et un garçon de 15 ans... mais j'hésite encore...)... Après plusieurs tentatives, je suis enfin en PE1 et AE à mi-temps dans un collège depuis 2 ans (donc plus de 40h/semaine...)... Je ne sais pas encore si je l'envisagerai en fin de PE1 ou courant la PE2... J'approche la quarantaine donc c'est pas évident... Encore merci pour tes réponses... :P A très bientôt...
Messages recommandés