lulu80110 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Une vidéo intéressante sur la natation à l'école, plus particulièrement sur des séances de natation en CE2. Il s'agit d'un travail réalisé par un PE2 et mis en ligne sur GOOGLE, en libre consultation : C'est parti pour un petit film !!!! Même s'il y a peu de commentaires, je trouve ce petit film assez intéressant...
Katimini Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Merci pour le lien... Je vais aller regarder çà...
NéoPhyte Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 C'est une bonne initiative de mettre ce genre de vidéo en ligne!
coralallune Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Merci pour ce film muet Il nous donne des idées à reproduire lors de nos séances de natation.
lulu80110 Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 Merci pour ce film muetIl nous donne des idées à reproduire lors de nos séances de natation. Il s'agit d'un film réalisé par les PE2 de Beauvais dans le cadre de leur dominante EPS. Merci à eux !!!! J'ai trouvé que c'était intéressant comme lien et que cela pouvait aider pour l'oral d'EPS.
anasopie Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 c'est une vidéo pleine d'idées pour l'oral !! excellent, merci !
Messages recommandés