Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir ma feuille de paye de septembre, je suis depuis cette année directeur d'une école 5 classe, et je constate qu'en plus de la prime de direction (92 euros) et une NBI (nouvelle bonification indiciaire!?!) de 8points( +35 euros) mon traitement brut a également augmenté (+ 140 euros) ce qui est normal m'a-t'on expliqué sur i-prof car pour une direction 5 classes, l'indice est augmenté de 30 points (d'ou augmentation du brut)

Au total, je touche 225 euros de + qu'avant, ce qui plus que ce à quoi je m'attendais. Je me demande pourquoi je n'avais jamais entendu parlé de cela avant: on parle toujours de la prime c'est tout.

Si quelqu'un a un avis sur la question...

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

8

• mamancanelle

5

• Tinsel

3

• veroaren

3

Posté(e)

Bonjour

Je ne savais pas qu'on avais le droit à un bonification indiciaire. Ca marche aussi pour une direction 3 classes? (sachant que je fais fonction)

Posté(e)
ici le traitement : soit 16 points de plus pour 3 classes.

Ici les indemnités : tu trouveras la prime d'intérim de direction (montant annuel)

merci pour le lien watteau

si je comprends bien, en étant directeur faisant fonction d'une école maternelle (2 classes), je devrais toucher 1388,16 euros en plus sur l'année ? ;)

Posté(e)

Je trouve que vous avez beaucoup de chance car moi, les mois de septembre et octobre je n'ai rien eu comme indemnités :(:(

J'ai le même salaire d'adjoint que l'année dernière. Dois-je informer les syndicats ou bien dois-je attendre? :idontno::bye2:

Posté(e)
Je trouve que vous avez beaucoup de chance car moi, les mois de septembre et octobre je n'ai rien eu comme indemnités :(:(

J'ai le même salaire d'adjoint que l'année dernière. Dois-je informer les syndicats ou bien dois-je attendre? :idontno::bye2:

Il faudrait appeler l'IA car ils t'ont peut-être oubliée ! Moi ça m'est arrivé l'année dernière. Ils avaient attribué la direction à ma collègue car elle était plus ancienne (mais elle avait refusé .. donc je l'avais prise). Et lui attribuaient le salaire ... Moi je m'en suis vite rendue compte, mais elle non et elle a du rembourser ce qui lui avait été versé en trop pendant un an ! Cette année, je n'ai rien eu au mois de septembre et j'ai appelé : c'était normale car je suis "chargée de direction" mais ils m'ont dit que si je n'avais rien au mois d'octobre il fallait les appeler.

Posté(e)

Non, je crois que cela dépend de la date de la CAPD des avancements (en général décembre~janvier).

Lors de ma première année de direction, il me semble que j'ai commencé à toucher les indemnités de direction seulement vers la fin janvier (salaire de février)!! :huh:

Posté(e)

Pas de prime encore pour moi mais paraît qu'il ne faut pas s'affoler avec l'administration... <_<

Posté(e)
Pas de prime encore pour moi mais paraît qu'il ne faut pas s'affoler avec l'administration... <_<

Moi je trouve que ce n'est pas normal. <_< On nous demande d'être opérationnels le 2 septembre. Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas payés dès fin septembre. Qu'est-ce que cela leur demande de plus ? Quand je vois tout ce qu'on nous demande et tout ce qu'on fait, je me dis que ça ne doit pas être si difficile d'attibuer une prime sur un salaire ... au bout de deux mois ... mais là, au bout de 5 mois, c'est vraiment abuser.

Posté(e)

Moi je trouve que ce n'est pas normal. <_< On nous demande d'être opérationels le 2 septembre. Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas payés dès fin septembre. Qu'est-ce que cela leur demande de plus ? Quand je vois tout ce qu'on nous demande et tout ce qu'on fait, je me dis que ça ne dois pas être si difficile d'attibuer une prime sur un salaire ... au bout de deux mois ... mais là, au bout de 5 mois, c'est vraiment abuser.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Si nous dans nos fonctions de tous les jours, on faisait attendre 2 voire 5 mois pour un rendez-vous avec des parents, pour renvoyer nos compte rendus de conseils de maîtres, etc, on se ferait appeler par tous les noms d'oiseaux...

Faites ce que l'on dit mais surtout pas ce que l'on fait...devise de l'administration ;)

Posté(e)

Bonjour.

Moi je n'ai toujours pas eu ma prime non plus.

Quand on leur doit quelque chose on a pas le droit d'attendre mais eux quand ils nous doivent de l'argent ils ne se privent pas.

Je vais me renseigner pour voir si je n'ai pas été oubliée.

Juste une question: c'est ouvert pendant les vacances l'inspection?

Merci et bonnes vacances

Posté(e)

et pour les enseignants qui remplacent leur directeur malade pas de prime si le remplacement est inférieur à 1 mois :(

J'ai remplacé ma directrice environ 2 mois l'an dernier mais toujours sur des durées inf à 1 mois d'affilé...

donc.... RIEN