pralinenicoise Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Je vais surement poser une question toute bête mais faut-il envoyer le compte rendu d'un conseil de cycle à l'ien? J'ai bien vu écris qu'il fallait le faire pour les conseils de maîtres et conseil d'école mais conseil de cycle rien vu!! Pouvez-vous m'éclairer SVP?
calinours Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 faut-il envoyer le compte rendu d'un conseil de cycle à l'ien ? Archivé à l'école... L'année où il les a réclamés, sa secrétaire, quelque peu débordée, ne savait plus où les ranger...
dada Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Notre ien a dit de les garder à l'école, qu'il les consulterait si nécessaire lors de ses visites, et puis de toute façon moi, je suis en grève administrative donc... pas d'envoi :P
IsaG Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Pour ma part, je n'envoie que les compte-rendus de Conseil d'école. Le reste est dans l'école.
Namas Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Idem Dada ! Les comptes rendus sont faits, mais ils sont bien rangés dans mon placard. S'il veut les voir, il viendra !
darthwader2 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Idem. Tout est rangé classé si il veut voir il vient voir.
Messages recommandés