Aller au contenu

un renseignement pour la confirmation d'inscriptio


veronique62

Messages recommandés

sof, apparemment ça dépend des académies, c très variable, certaines veulent des photocopies de diplôme et de la carte d'identité et d'autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • Fabbi_n

    5

  • cleo17fr

    5

  • Marie-Claire

    4

pour info

je sais qu'il ya avait eu un pbl sur une des questions de la confirmation a propos de diplome....je me suis rensignée et il parait qu'il faut repondre "oui" qd on a une licence !

Euh je n'espère pas... j'ai renvoyé ma confirmation et j'ai mis non. Si avec une licence il fallait mettre oui, je ne verrais pas l'intérêt qu'ils posent la question vu que tous les candidats ont une licence (sauf dispense)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ce que je me suis dit, mais une tres gentille dame (!!!) m'a dit au téléphone qu'en effet la question etait mal formulée et qu'il falliat repondre "oui" si on avait une licence.....mais que de toutes facons c'etait juste pour les statistique donc que c'etait pas grave...en meme temps c vrai que certains n'ont pas de licence, mais ils st vriamant bizarres qd meme (l'EN bien sur =))!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également téléphoné (académie de Toulouse) et on m'a dit que c'était pour la licence donc qu'il fallait répondre OUI :blink::blink::blink:

Un coup OUI un coup NON ce serait bien s'ils remettaient leurs pendules à l'heure :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il demande "une attestation ou récépissé de recensement ou certificat d'inscription à l'appel de préparation à la défense".

Bonjour

Je suis aussi inscrite à Nantes et nul part on ne demande un tel document(enfin je ne le vois pas indiqué)De toutes façons, je suis pas concernée mais qd même c'est bizarre que la liste ne soit pas la même au sein d'une m^me académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également téléphoné (académie de Toulouse) et on m'a dit que c'était pour la licence donc qu'il fallait répondre OUI  :blink:  :blink:  :blink:

Un coup OUI un coup NON ce serait bien s'ils remettaient leurs pendules à l'heure :ph34r:

moi aussi jai mis oui en pensant que cetait pour la licence.est ce que ca peut etre grave pour la suite s il fallait en fait repondre non?car la je me pose la question pour versailles ( jai pa encore envoyé la confirmation) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c que pour des stats...

mais pour academie de versailles, j'ai "il faut cocher oui si on a une licence" comme reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ca veut pas dire que si tu tombes sur qqun autre au telephone, on ne te dira pas le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...