emilie8331 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Je suis en train de remplir les formulaires d'aide au logement du personnel (AIP) et celui de la prime d'installation en région parisienne. Est ce que quelqu'un saurait à quelles adresses, il faut les envoyer? car ce n'est pas préciser sur les formulaire. Merci
del-120312 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Je suis en train de remplir les formulaires d'aide au logement du personnel (AIP) et celui de la prime d'installation en région parisienne.Est ce que quelqu'un saurait à quelles adresses, il faut les envoyer? car ce n'est pas préciser sur les formulaire. Merci Il faut les envoyer à l'inspection d'académie, affaires sociales, Avenue paul vaillant couturier, quartier pablo picasso, Immeuble 3 à Bobigny. J'ai lu ça sur le site où j'ai justement téléchargé ces dossiers. Par contre, il nous faut pour une des primes, un bulletin de salaire, et pour le moment on n'a tjs rien reçu...
emilie8331 Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Je ne sais pas si je doit l'envoyer à cette adresse;car moi je suis à l'iufm de melun (seine et marne).Qu'est ce que tu ne penses? Tu me me donner l'adresse du site où tu as trouvé ces infos car moi je n'ai vu aucune adresse.
del-120312 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Je ne sais pas si je doit l'envoyer à cette adresse;car moi je suis à l'iufm de melun (seine et marne).Qu'est ce que tu ne penses?Tu me me donner l'adresse du site où tu as trouvé ces infos car moi je n'ai vu aucune adresse. Ah je pensais que tu étais du 93, tu n'as pas précisé je crois. Dans la Seine-et-Marne - inspection académique Tél. 01 64 41 30 00 Cité administrative – Boulevard Pré Chamblain – 77010 Melun Service des prestations sociales : Tél. 01 64 41 30 86 Aide au logement Tél. 01 64 71 77 42 C'est dans le sujet que tu avais posté toi même sur le forum, concernant les aides dont on pouvait bénéficier.Quelqu'un t'a donné un lien où j'ai pu télécharger les dossiers et il y a sur ce site des primes une rubrique: où les envoyer, contacts, tu cliques et voilà l'adresse ci dessus de renvoi pour melun.
emilie8331 Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Merci pour ta réponse même si j'avais trouvé entre temps. L'attestation à faire remplir par le supérieur hierarchique, il faut le faire remplir à l'iufm, je suppose, non?
del-120312 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Merci pour ta réponse même si j'avais trouvé entre temps.L'attestation à faire remplir par le supérieur hierarchique, il faut le faire remplir à l'iufm, je suppose, non? Oui!
Messages recommandés