Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je vais mettre en place une fois par mois pour commencer un petit déjeuner bien diversifié (pour l'instant les enfants ont une petite collation un yaourt); mais je voudrai aller plus loin donc je recherche une affiche sur laquelle on peut trouver la composition d'un petit déjeuner, afin de montrer aux enfants de quoi est composé un petit déjeuner équilibré.

J'aimerai savoir si qqn aurait ce genre d'affiche ou alors m'indiquer où je pourrai trouver cela

merci

Posté(e)
Voilà je vais mettre en place une fois par mois pour commencer un petit déjeuner bien diversifié (pour l'instant les enfants ont une petite collation un yaourt); mais je voudrai aller plus loin donc je recherche une affiche sur laquelle on peut trouver la composition d'un petit déjeuner, afin de montrer aux enfants de quoi est composé un petit déjeuner équilibré.

J'aimerai savoir si qqn aurait ce genre d'affiche ou alors m'indiquer où je pourrai trouver cela

merci

ou alors un album ?

pas trop compliqué

Posté(e)

J'ai reçu par le biais de danone un super jeu "bon appétit la santé"

http://www.bonappetitlasante.be/html/kit.html

Je l'ai utilisé l'année passée pour composer des menus équilibrés grâce à toutes sortes d'étiquettes.

Je crois qu'ils ont un quotat par an donc dépêche-toi !

LOLO :wub:

Posté(e)
mais je voudrai aller plus loin donc je recherche une affiche sur laquelle on peut trouver la composition d'un petit déjeuner, afin de montrer aux enfants de quoi est composé un petit déjeuner équilibré.

merci

En début d'année, Kellog's offrait ce type d'affiche et des livrets sur le petit-déjeuner équilibré ainsi que des échantillons. Si un de tes collègues a participé, peut-être pourra-t-il te les prêter ?