Lynette Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Salut à tous! Une idée m’est venue, je prépare le CRPE cette année pour la seconde fois. Je ne suis pas à l’IUFM, d’autres personnes doivent certainement le préparer de la même manière alors pourquoi pas essayer de travailler ensemble, pouvoir se soutenir ( il faut que cette année soit la bonne !! ) et s’entraider pour ce qui pose problème et tout ça dans une ambiance agréable et motivante. Qui serait intéressé par cette « méthode » ? Contactons-nous Bon courage à tous Peut-être à bientôt !
celina Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Salut Lynette Je passe le concours pour la 3ème fois. J'ai fait un an en IUFM et une autre année avec le CNED. Cette année j'ai repris le CNED et je travaille en tant EVS dans une école primaire. J'ai choisi anglais, littérature de jeunesse, 1500, sciences et espagnol en facultatif. J'aimerais aussi échanger des idées, des craintes, ..., travailler en groupe tout simplement.
felicity Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Salut Lynette Je prépare le CRPE cette année pour la première fois, sans CNED, ni IUFM, ni quoique ce soit. Mais je ne me sens pas seule puisque je participe à beaucoup de groupe sur ce forum et franchement cela m'aide beaucoup! J'ai choisi anglais, allemand en facultatif, musique et maintenant danse puisque ma dispense ne sera pas acceptée J'ai créé des groupes de travail (anglais et maths) si tu veux les intégrer c'est sans problème! Bises et bon courage!
sevesioux Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Salut! Je suis aussi partante pour un travail en groupe efficace et motivant Je prepare le concours pour la troisieme fois, autrefois par le CNED et cette année toute seule. L'an dernier j'ai travaillé en groupe, nous etions trois, et celà a été tres bénéfique (bon, j'ai été la seule a ne pas etre reçue ). Nous avions l'habitude de travailler chez chacune de nous a tour de role mais cette année je compte bien retrouver du travail (apres une année consacrée au concors ) donc le travail par MSN/mail etc. serait génial. J'ai pris LDJ, 1500m et Anglais. Langue facultative Espagnol si je le passe à Versailles, Occitan si je le passe dans le Sud-Ouest! Voilà
celina Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Salut Sevesioux Moi aussi, je travaillais avec quelqu'un l'année dernière et elle l'a eu. Et je ne travaillais pas, j'étais chez moi toute la journéé (dur, dur) Cette année, j'ai donc trouvé du boulot dans une école primaire (que du bonheur !!) et je cherche quelqu'un pour travailler par mail ou MSN car je commence vraiment à me sentir seule dans cette galère. Alors, j'espère que Lynette est toujours OK, et on peut commencer pour voir ce que l'on attend de ce travail en groupe. Célina
noiramino Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Salut les filles ! Je suis partante pour faire partie du groupe L'an dernier j'étais PE1 à Aix-en-Pce, admissible mais non admise (à cause de l'OP presque exclusivement)... Cette année j'ai pris le CNED, même si pour l'instant je révise surtout avec mes anciennes fiches de l'IUFM ! J'ai choisis : Histoire-géo en majeure, LDJ, 1500m, Espagnol et Langue d'Oc en facultatif ! Comment fait-on pour organiser le groupe ?? j'ai une adresse msn (allez voir dans mon profil)... En principe, sauf exceptions, suis libre tous les jours à partir de 15h (je bosse le midi dans une maternelle, et j'y commence un stage après la Toussain) A très bientot !!
sevesioux Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Salut les filles ! Je suis partante pour faire partie du groupe L'an dernier j'étais PE1 à Aix-en-Pce, admissible mais non admise (à cause de l'OP presque exclusivement)... Cette année j'ai pris le CNED, même si pour l'instant je révise surtout avec mes anciennes fiches de l'IUFM ! J'ai choisis : Histoire-géo en majeure, LDJ, 1500m, Espagnol et Langue d'Oc en facultatif ! Comment fait-on pour organiser le groupe ?? j'ai une adresse msn (allez voir dans mon profil)... En principe, sauf exceptions, suis libre tous les jours à partir de 15h (je bosse le midi dans une maternelle, et j'y commence un stage après la Toussain) A très bientot !! Toujours motivé(e)s? Je vous laisse un message car je suis toujours d'accord pour reviser en groupe, mais je serai absente pendant quelques jours, de dimanche jusqu'au 3 en fait, mais apres on peut tenter de se "MSNiser"
sevesioux Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 salut!moi aussi je suis partante pour bosser avec vous si il y a encore de la place! je passe le concours por la troisieme fois et je le bosse toute seule. je suis adjointe d'éducation dans une école annexée à un ime mais je suis libre tous les soirs à partir de 17h et le mercredi après-midi. comme je viens de déménager, internet ne refonctionnera chez moi que dans une semaine environ, mais en attendant j'utilise un autre poste. donnez moi des nouvelles... Bon, ben c'est cool, ça nous laisse une semaine pour voir comment on s'organise, mon adresse MSN est dans mon profil normalement, prenez là! :P
celina Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Bonjour à tous !! Je suis partante pour créer un groupe, mon adresse MSN est dans mon profil. Savez-vous comment on peut s'organiser ? Certains ont-ils des idées ? A bientôt. Célina
papangue Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 salut les filles, J'aimerais bien rejoindre ce groupe s'il ya encore de la place ! Je prépare le CRPE avec le CNED et je travail à plein temps mais sui assez dispo pendant et hors de mon boulot.. J'ai aussi une adresse MSN... Dîtes moi comment vous fonctionnez, votre rythme des rendez-vous... A+
saadiadelimay Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Salut!Je suis aussi partante pour un travail en groupe efficace et motivant Je prepare le concours pour la troisieme fois, autrefois par le CNED et cette année toute seule. L'an dernier j'ai travaillé en groupe, nous etions trois, et celà a été tres bénéfique (bon, j'ai été la seule a ne pas etre reçue ). Nous avions l'habitude de travailler chez chacune de nous a tour de role mais cette année je compte bien retrouver du travail (apres une année consacrée au concors ) donc le travail par MSN/mail etc. serait génial. J'ai pris LDJ, 1500m et Anglais. Langue facultative Espagnol si je le passe à Versailles, Occitan si je le passe dans le Sud-Ouest! Voilà Coucou!je suis partante pour bosser le concours avec vous!je le prepare pour la deuxiéme fois,je le prépare avec forprof.Je te laisse mon mail:spontanee1977@hotmail.fr a trés vite!
saadiadelimay Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Salut les filles ! Je suis partante pour faire partie du groupe L'an dernier j'étais PE1 à Aix-en-Pce, admissible mais non admise (à cause de l'OP presque exclusivement)... Cette année j'ai pris le CNED, même si pour l'instant je révise surtout avec mes anciennes fiches de l'IUFM ! J'ai choisis : Histoire-géo en majeure, LDJ, 1500m, Espagnol et Langue d'Oc en facultatif ! Comment fait-on pour organiser le groupe ?? j'ai une adresse msn (allez voir dans mon profil)... En principe, sauf exceptions, suis libre tous les jours à partir de 15h (je bosse le midi dans une maternelle, et j'y commence un stage après la Toussain) A très bientot !! Toujours motivé(e)s? Je vous laisse un message car je suis toujours d'accord pour reviser en groupe, mais je serai absente pendant quelques jours, de dimanche jusqu'au 3 en fait, mais apres on peut tenter de se "MSNiser" Bonjour!je suis partante pour réviser avec vous!je vous laisse mon mail:spontanee1977@hotmail.fr.Je suis très motivée!!
Messages recommandés