Soad Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour tt le monde, Voilà un petit soucis de dernière minute......est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse où envoyer la photocopie du diplome de l'AFPS????? Merci d'avance.....j'ai égaré le papier salut
asgriere Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 moi je n'ai pas eu de papier, il ne faut pas attendre la confirmation?
Soad Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 Salut Je me suis mal exprimée..desolé Non, en fait le jour de l'inscription on nous demandait l'AFPS......mais pour ceux qui ne l'avait pas, ils avaient un delai jusqu'au 24 octobre....et on nous a demandé de l'envoyer à une adresse ....mais justement cette adresse je ne l'ai plus voilà si c plus claire Salut bizzz
Soad Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 c'est pour l'IUFM ou pour le concours?? Pour l'IUFM....
tofletifosi Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 c'est pour l'IUFM ou pour le concours?? Pour l'IUFM.... Je l'enverrais là mais sans aucune certitude! Service admission inscription IUFM Direction 2 bis rue Parmentier 59650 Villeneuve d’Ascq
Soad Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) 21 octobre 2006 c'est pour l'IUFM ou pour le concours?? Pour l'IUFM.... Je l'enverrais là mais sans aucune certitude! Service admission inscription IUFM Direction 2 bis rue Parmentier 59650 Villeneuve d’Ascq Merci
Lohengrin Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 voir ici Depuis le 1er septembre 2006 toute correspondance postale, pour la Direction de l’IUFM Nord-Pas de Calais, doit être envoyée à l’adresse suivante :IUFM Nord-Pas de Calais 365 bis rue Jules Guesde BP 50458 59658 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX J'ai posté mon brevet de natation vendredi à cette adresse en précisant "service admission inscription" soit IUFM Nord-Pas de Calais Service Admission Inscription 365 bis rue Jules Guesde BP 50458 59658 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX Tu devrais envoyer une autre copie à cette adresse, c'est plus sûr. A condition que ce soit le cachet de la poste avant le 24/10 qui fasse foi et non la possession par l'IUFM des justificatifs au jour du 24. Mais en règle générale dans toutes les administrations pour les envois courriers c'est la date du cachet postal qui est prise en compte. Je rappelle que les attestations AFPS et Natation sont demandées une fois par l'IUFM pour s'y inscrire, et une 2e fois par le rectorat pour l'inscription au concours - et ce avant le 17 novembre (à vérifier). Dans mon centre IUFM on doit les donner au secrétariat qui fait un envoi groupé. Attention à bien envoyer vos attestations au rectorat, sinon votre inscription au concours sera considérée incomplète.
charloulou Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 JE savais pas qu'il fallait envoyer qqch ... c'est pour l'entrée a l'iufm ca ???? ou pour passer le CRPE ?
tofletifosi Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 non c'était pour l'iufm mais il te les faudra de toutes façons pour le CRPE, ceci je ne sais pas à quel moment on nous les demandera!
somarizette Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 on doit l'envoyer au rectorat avant le 14 novembre. L'afps et le brevet de 50 mètres.
chrisiufm Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 au rectorat?C'est-à-dire rue st jacques à lille?
Messages recommandés