Aller au contenu

adresse où envoyer l'AFPS....


Soad

Messages recommandés

Oui..

Je vais à l'iUFM demain.

Je vous prend toutes les coordonnées demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui..

Je vais à l'iUFM demain.

Je vous prend toutes les coordonnées demain...

Salut

Ah bon il faut aussi l'envoyer au rectorat??? :huh::huh: j'etais pas au courant.

Moi je l'ai envoyée seulement à iufm mais est-ce que l'iufm ne l'envoie pas d'eux-mêmes par la suite au rectorat??? :huh::huh:

Faudra que je demande.... :ninja:

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite ppur le concours de 3ème voie et j'ai reçu un papier confimant l'enregistrement de mon dossier sur internet. Mais aucun papier ne m'a été envoyé concernant l'envoi des attestations AFPS et natation. Donc je ne sais pas où les envoyer, si qulqu'un pouvez m'aider. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite ppur le concours de 3ème voie et j'ai reçu un papier confimant l'enregistrement de mon dossier sur internet. Mais aucun papier ne m'a été envoyé concernant l'envoi des attestations AFPS et natation. Donc je ne sais pas où les envoyer, si qulqu'un pouvez m'aider. Merci d'avance.

Je sais que ça n'a rien à voir, mais quelles sont les conditions pour passer en troisième concours? Combien d'année d'ancienneté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il faut avoir travailler au moins 10 ans (les conditions sont sur le site de l'éducation)

mais pour cette année, je crois que c'est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il faut avoir travailler au moins 10 ans (les conditions sont sur le site de l'éducation)

mais pour cette année, je crois que c'est trop tard

et non, c'est 5 ans d'ancienneté et pas de condition de diplome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai confirmé mon inscription le jour meme de l'ouverture du serveur mais je n'ai rien recu comme confirmation et su le fait qu'il faut envoyer tel ou tel papier est ce normal ?

faut il l'envoyer donc avant le 15 ou attendre ce fameux papier de confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si vous vous êtes inscrits, vous avez un mail de confirmation ( si vous avez bien sur validé votre adresse mail).

Ensuite, il faut attendre un courrier de la part de l'acadèmie.

Et puis à l'IUFM, ils nous ont demandé d'envoyer notre AFPS et notre 50 mètres avant le 14 novembre. Mais bon , je ne sais pas trop à quoi cela va servir... puisqu'ils vont surement nous le redemander après... mais bon

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...